GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument !

+8
xinyingho
Tryphon
mateo
ShiningBZH
Paradis
perfectneo
SMR
joe musashi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument ! - Page 2 Empty Re: Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument !

Message par xinyingho Ven 8 Mai 2020 - 16:06

Vous vous prenez vraiment la tête pour les 2 secondes où le mec montre une boîte de Wonder Boy ? Il y a de vrais critiques ici mais il faut être sérieux un peu pour la boîte...

Le mec a une collection, il montre donc les objets originaux quand il les a, il faut pas réfléchir plus loin... surtout que ça fait moins de travail au montage. Parce que se taper l'incrustation d'une image ou d'une autre vidéo, ça va une fois mais le faire pleins de fois, ça devient relou. Donc évidemment que les vidéastes vont préférer montrer un vrai objet.

xinyingho
Infirmier

Nombre de messages : 4595
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument ! - Page 2 Empty Re: Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument !

Message par joe musashi Ven 8 Mai 2020 - 16:07

Elgregou, perso je préfère voir le visage du youtuber car on voit les expressions et c'est plus sympa
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument ! - Page 2 Empty Re: Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument !

Message par Elgregou Ven 8 Mai 2020 - 16:11

Chacun son truc, moi je n'aime pas. Je trouve que cela distrait et fait d'incessantes coupures avec les vidéos du jeu, véritable sujet de l'article/reportage.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument ! - Page 2 Empty Re: Une Incroyable Video sur Streets of Rage !! nouvelle chaine à voir absolument !

Message par mateo Ven 8 Mai 2020 - 16:20

joe musashi a écrit:Elgregou, perso je préfère voir le visage du youtuber car on voit les expressions et c'est plus sympa

Cela donne un peu d’humanité je trouve
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum