GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teasing release numérisation pub sega

2 participants

Aller en bas

Teasing release numérisation pub sega  Empty Teasing release numérisation pub sega

Message par Loloretro Sam 2 Mai 2020 - 12:43

J'avais eu la chance de trouver 24 boite métalliques comprenant les pellicules 35 mm des publicités Sega des années 90 en février l'année passée.

Le fameux slogan qui restera gravé à jamais "Sega c'est plus fort que toi " , vous vous en rappelez ? Ou "Maître Sega "?

C'est avec un grand plaisir et un immense soulagement que je pourrais enfin vous mettre à disposition la totalité de mon travail sur ce projet jalonné de haut et de bas .

Tout sera partagé sur un site internet conçu spécialement pour l'occasion.

Le contenu de la numérisation comprend principalement des rush. Le son est malheureusement manquant. Il est intéressant de voir l'envers du décor et les coulisses du tournage de ces publicités.

Une publicité est complète avec la piste sonore. J'ai pu la monter hier.

Il y a 2 h 30 de visionnage pour 37 vidéos environs.

J'espère que cela vous plaira. Je vous donne rendez-vous le 23 mai pour fêter avec moi mon anniversaire avec cette release, les bars étant fermé, il fallait que je fasses quelque chose.

https://youtu.be/cspnjSqoxSk
avatar
Loloretro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Leytron
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teasing release numérisation pub sega  Empty Re: Teasing release numérisation pub sega

Message par petitevieille Sam 2 Mai 2020 - 12:48

Il faut aller annoncer ça sur sega-mag !

http://www.sega-mag.com/
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum