GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen

+3
killvan
oldgamer24
dami1
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen - Page 2 Empty Re: Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen

Message par dami1 Mer 29 Avr 2020 - 10:43

Gringos10 a écrit:la dernière compile MD est bien meilleure que les précédentes, et je m'en tape qu'elle soit sortie en inferior sur des systèmes précédents, la question, c'est laquelle est meilleure entre celle là et celle de Rare, bah elle l'éclate.
Et? Même si nous sommes sur du rétro et que donc la notion d'"originalité" est toute relative, elle est tout de même à prendre en compte.
Voilà + de 10 ans que Sega nous balance des compils avec les même bonus et presque les même jeux. Alors, oui, elle est légèrement meilleure grâce aux ajouts de "gunstar, landstalker" principalement (parce que "columns 3, space harrier 2 et les autres servant à faire du remplissage ne valent pas le ""sonic3" supprimé).
La compil' est excellente mais sans surprise et se veut un choix pour celles et ceux qui n'ont pas parcouru les autres.
Celle de Rare, inédite jusqu'alors est tout aussi généreuse et propose un léger renouveau sur cette gen.

dami1
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen - Page 2 Empty Re: Les meilleurs remasters/compilations rétro sur current-gen

Message par dami1 Dim 10 Mai 2020 - 13:23

Je viens de finir DOOM 64, le portage est assez sympa et reste une valeur sûre pour les amateurs de FPS old-school...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum