GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+60
Maxicrash
corben
Soliris
jeff buckley
dami1
rickyordi
Thorbjorn
deathrow0923
SMR
Snakeul
Matari
Solon Jee
kain
Horizon
RPG
Tonkatsu
le gamer
Darkopsix
Stephanek4
lucifershalo
MonsieurBouboule
retroactionman
Raziel77
HkFarewell
djbegi
ramzabsg
chacs
LuckyGame
Sarambo
zoe
Jack O'Lantern
ika62
FK-corporation
Emeldiz
Karuga
RAPH MAC FLY
saeba13
drfloyd
dw85
TrAkA
baalst
Fellock
chiss
esperluette
kalo99
Snoz
kainrijames
Syvys
Fleetwood
Chô Aniki
antifrog
jObiwan
killvan
Amy
oldgamer24
pouletmagique
Supasaya
mateo
dav1974
Loneken
64 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par killvan Jeu 2 Avr 2020 - 19:17

Beau geste de Sony, espérons que MS & Nintendo suivent =) (surtout MS, vu les milliards qu'ils brassent par rapport aux deux autres)

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11088
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 2 Avr 2020 - 20:25

La bombe (attendue) vient de tomber.

http://www.gamekyo.com/newsfr76948_covid-19-sony-annonce-le-report-de-the-last-of-us-partie-ii-et-iron-man-vr.html

Sony repousse TOUT les jeux qui devaient sortir cette année jusqu'à une date ultérieure.
Certains risquent de rager Very Happy

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Eunhd410
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 2 Avr 2020 - 20:56

"putain les mecs, c'est une énorme aubaine ce covid-19 ! On va pouvoir utiliser cette excuse pour sortir The Last of Us II en même temps que la PS5 et faire un bundle dès le lancement de la console !"

Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre quand tu vois que d'autres gros titres sortent quand même (FF VII Remake, Doom Eternal, Animal Crossing, Persona 5 Royal, Grandblu Fantasy Versus, Resident Evil 3, Moto GP 20, Trials of Mana pour ne citer que les recentes sorties et ceux à venir dans les 4 semaines...)

Perso je m'en moque je ne suis pas pressé de le faire mais la véritable raison n'est peut etre pas celle qu'on veut nous faire croire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fleetwood Jeu 2 Avr 2020 - 21:00

Je pense qu'il y a une différence entre un produits déjà pressé et livré et un produit encore en développement.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 2 Avr 2020 - 21:45

Fleetwood a écrit:Je pense qu'il y a une différence entre un produits déjà pressé et livré et un produit encore en développement.

Parmi les titres que j'ai cité pas mal sont toujours pas passé gold et sortent dans 1 mois... ou alors je peux te citer des jeux prévus en Mai et Juin toujours maintenus aussi ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Syvys Jeu 2 Avr 2020 - 21:59

Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre quand tu vois que d'autres gros titres sortent quand même (FF VII Remake, Doom Eternal, Animal Crossing, Persona 5 Royal, Grandblu Fantasy Versus, Resident Evil 3, Moto GP 20, Trials of Mana pour ne citer que les recentes sorties et ceux à venir dans les 4 semaines...)

Les états-unis sont dans une situation très différente de celle du Japon et toutes les sources que j'entends annoncent une catastrophe.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Fleetwood Ven 3 Avr 2020 - 0:15

oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:Je pense qu'il y a une différence entre un produits déjà pressé et livré et un produit encore en développement.

Parmi les titres que j'ai cité pas mal sont toujours pas passé gold et sortent dans 1 mois... ou alors je peux te citer des jeux prévus en Mai et Juin toujours maintenus aussi ;-)

Ola cela va virer au complotisme vidéoludique MDR
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 0:21

Perso Tlou 2, ça me dérange pas, autant j'ai aimé le 1, autant le 2 m'attire pas du tout. Mais c'est clair qu'il est très (trop?) attendu...

Par contre je garde un petit espoir pour Ghost of Tsushima (déjà préco) qui lui devrait etre en Juin, ça laisse un peu plus de marge… mais bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 0:46

Après sur un aussi gros titre, ça doit être un dilemme de sortir le jeu maintenant avec tous les points de vente fermés, les livraisons laborieuses. Surtout avec la carrière courte qu'ont beaucoup de jeux où leur carrière se joue sur les toutes premières semaines. Je sens bien qu'ils vont le balancer en grosse cartouche pour Noël.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 3 Avr 2020 - 2:36

TLOU2 c'est a faire sur ps5..j'ai revu des videos y a un gros downgrade sur ps4,le tout premier trailer du jeu devait tourner sur un pc de la nasa.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Avr 2020 - 11:01

Fleetwood a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:Je pense qu'il y a une différence entre un produits déjà pressé et livré et un produit encore en développement.

Parmi les titres que j'ai cité pas mal sont toujours pas passé gold et sortent dans 1 mois... ou alors je peux te citer des jeux prévus en Mai et Juin toujours maintenus aussi ;-)

Ola cela va virer au complotisme vidéoludique MDR

J'ai pas le droit de mettre en doute la véracité de la raison du report ? Je ne suis pas totalement affirmatif j''ai juste un doute et je ne suis certainement pas le seul.

On ne peut plus rien dire dans ce forum sans que ça tourne au foutage de gueule c'est dingue.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par mateo Ven 3 Avr 2020 - 11:39

kainrijames a écrit:TLOU2 c'est a faire sur ps5

+1

Vu comment c'est parti ce n'est pas sûr qu'il sorte sur PS4
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 12:01

Bien sur qu'il sortira sur ps4, c'est un jeu à très gros budget, il n'y a aucune certitude sur ce que seront les ventes de ps5, par contre il y a 110M de Ps4 en circulation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 12:03

oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Fleetwood a écrit:Je pense qu'il y a une différence entre un produits déjà pressé et livré et un produit encore en développement.

Parmi les titres que j'ai cité pas mal sont toujours pas passé gold et sortent dans 1 mois... ou alors je peux te citer des jeux prévus en Mai et Juin toujours maintenus aussi ;-)

Ola cela va virer au complotisme vidéoludique MDR

J'ai pas le droit de mettre en doute la véracité de la raison du report ? Je ne suis pas totalement affirmatif j''ai juste un doute et je ne suis certainement pas le seul.

On ne peut plus rien dire dans ce forum sans que ça tourne au foutage de gueule c'est dingue.
non mais tu as vu le contexte du jeu. Je te rappelle que c'est un jeu américain, là bas ils aiment pas trop quand ca rose rapproche trop de l'actualité. Rappelle-toi après le 11 septembre, les films, séries reportés ou modifiés. Surtout que c'est une grosse cartouche à sortir et que ca risque de flopper dans les conditions actuelles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Avr 2020 - 12:28

On verra bien mais FF VII Remake s'il balance d’énormes chiffres de vente en plein confinement leur "stratégie" sur TLOU II tiendra moins bien. Un besoin d'optimiser encore le jeu et s'en servir d'excuse pour obtenir un délai supp reste probable surtout quand on sait le nombre de report déjà sur ce jeu et la communauté de fans qui commencent à râler.

Il va finir par sortir sur PS4 c'est évident, mais je pense en même temps que la PS5 avec son bon gros patch d'optimisation tout prêt. Niveau com pour faire vendre de la PS5 c'est peut etre viable aussi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par mateo Ven 3 Avr 2020 - 12:50

marmotjoy a écrit:Bien sur qu'il sortira sur ps4, c'est un jeu à très gros budget, il n'y a aucune certitude sur ce que seront les ventes de ps5, par contre il y a 110M de Ps4 en circulation.

Perso je le ferai sur PS5
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 13:02

oldgamer24 a écrit:On verra bien mais FF VII Remake s'il balance d’énormes chiffres de vente en plein confinement leur "stratégie" sur TLOU II tiendra moins bien.
Sauf que FF7 n'a pas le côté anxiogène que peut avoir TLOU2 par rapport à l'actualité et surtout TLOU c'est quand même bien ciblé clientèle occidentale où c'est plus le bordel. Et les bons chiffres de FF7 pourraient aussi venir du manque de sorties dont celle de TLOU, tu peux aussi avoir un effet où ils peuvent se parasiter en sortant en même temps. Finalement, ce sont les deux grosses sorties PS4, je trouve que c'est plutôt bien vu de les espacer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Avr 2020 - 13:52

De tout de façon on ne saura jamais la vraie raison du report, si c'est stratégie de date de sortie par rapport à la PS5, d'optimisation du jeu, de retard de dev, de crainte d'avoir les ventes amoindries, de contexte virus dans le jeu par rapport au covid etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 3 Avr 2020 - 13:57

oldgamer24 a écrit:On verra bien mais FF VII Remake s'il balance d’énormes chiffres de vente en plein confinement leur "stratégie" sur TLOU II tiendra moins bien. Un besoin d'optimiser encore le jeu et s'en servir d'excuse pour obtenir un délai supp reste probable surtout quand on sait le nombre de report déjà sur ce jeu et la communauté de fans qui commencent à râler.

Il va finir par sortir sur PS4 c'est évident, mais je pense en même temps que la PS5 avec son bon gros patch d'optimisation tout prêt. Niveau com pour faire vendre de la PS5 c'est peut etre viable aussi.

Tout le monde laisse entendre dire que TLOU II aura une sortie coïncidant avec celle de la PS5. Soit! Mais ne traiter pas ce titre, comme un titre de la line up de la PS5. Ce titre fut avant tout développé et optimisé pour la PS4!!! Beaucoup de média semble l'oublier.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5022
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 3 Avr 2020 - 14:08

je veux pas de last of us 2.
Je le renie.

Mon histoire avec eux c'est fini avec la fin du 1, je veux pas qu'on me dise "l’après", je préfère imaginer.
Une si "belle" fin pour faire un 2 ?

Si vous l'achetez, vous irez en enfer. D'ailleur autant le covid est la pour empecher le dev du 2. Vous y avez pas pensé hein ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 14:48

Bah perso dans l'absolu je ne suis pas traumatisé par TLOU 2, j'ai pas trouvé çà foufou le 1. Pas mal, super dans l'ambiance mais 100% dirigiste, et avec tous les clichés du film/série de zombie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Avr 2020 - 15:12

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:On verra bien mais FF VII Remake s'il balance d’énormes chiffres de vente en plein confinement leur "stratégie" sur TLOU II tiendra moins bien. Un besoin d'optimiser encore le jeu et s'en servir d'excuse pour obtenir un délai supp reste probable surtout quand on sait le nombre de report déjà sur ce jeu et la communauté de fans qui commencent à râler.

Il va finir par sortir sur PS4 c'est évident, mais je pense en même temps que la PS5 avec son bon gros patch d'optimisation tout prêt. Niveau com pour faire vendre de la PS5 c'est peut etre viable aussi.

Tout le monde laisse entendre dire que TLOU II aura une sortie coïncidant avec celle de la PS5. Soit! Mais ne traiter pas ce titre, comme un titre de la line up de la PS5. Ce titre fut avant tout développé et optimisé pour la PS4!!! Beaucoup de média semble l'oublier.

D'où ma précision d'un patch optimisation PS5 et non d'une version spécifique PS5.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 15:24

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:On verra bien mais FF VII Remake s'il balance d’énormes chiffres de vente en plein confinement leur "stratégie" sur TLOU II tiendra moins bien.
Sauf que FF7 n'a pas le côté anxiogène que peut avoir TLOU2 par rapport à l'actualité et surtout TLOU c'est quand même bien ciblé clientèle occidentale où c'est plus le bordel. Et les bons chiffres de FF7 pourraient aussi venir du manque de sorties dont celle de TLOU, tu peux aussi avoir un effet où ils peuvent se parasiter en sortant en même temps.  Finalement, ce sont les deux grosses sorties PS4, je trouve que c'est plutôt bien vu de les espacer.

Apres, ça faisait une exclue par mois : ff7, TLOU 2, et ghost of tsushima... Ce dernier cristalise une certaine attente aussi je pense ( en tout cas pour ma part, mais je ne suis pas l'unanimité non plus...  PS4 : le topic généraliste - Page 3 435303)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 3 Avr 2020 - 16:35

marmotjoy a écrit:Bah perso dans l'absolu je ne suis pas traumatisé par TLOU 2, j'ai pas trouvé çà foufou le 1. Pas mal, super dans l'ambiance mais 100% dirigiste, et avec tous les clichés du film/série de zombie.

J'y ai jouer sur ps4 a TLOU 1 et perso j'ai bien aimer le jeu même si dans les 2 derniers heures j'ai commencer a ressentir de la lassitude dans les mécaniques de jeu disons que le jeu s'est terminée a temps,après j'ai préférer le DLC présent sur la galette avec Elie,le gameplay est mieux et beaucoup + dans l'infiltration avec la possibilité d'envoyer les clapeurs sur les ennemies,TLOU 2 s'appuie sur le gameplay de ce DLC donc c'est plutôt positif,je vous conseil le dlc si vous l'avez pas fait!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 17:16

Attention, j'ai pas détesté, je suis même content de l'avoir fait. Par contre, quand je lis que c'est le meilleur jeu de tous les temps, mouais j'ai du mal à suivre. Au contraire, moi c'est plutôt le début qui ne m'a pas plus. J'ai préféré la deuxième partie avec les cannibales et le labo, moins axé sur les contaminés et plus sur les humains.
Myrage a écrit:Apres, ça faisait une exclue par mois : ff7, TLOU 2, et ghost of tsushima...
ah oui mais bon ............. Avril risque d'être un peu particulier, donc ça s'entend aussi de ne pas balancer ta plus grosse cartouche au moment où ça va être le plus le bordel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Avr 2020 - 20:29

Tweet de Naughty Dog qui précise la situation du report de TLOU 2 :

c'est n'est pas du tout pour une question de "morale" par rapport au virus, juste un choix de "logistique"... ça reste un peu vague mais bon voilà...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20959
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 3 Avr 2020 - 21:37

mateo a écrit:
kainrijames a écrit:TLOU2 c'est a faire sur ps5

+1

Vu comment c'est parti ce n'est pas sûr qu'il sorte sur PS4

ça sortira sur ps4 vu le parc de console installer les développeurs seraient dingue de passer a coté,mais clairement la version +++ ça sera sur PS5,y a quand même downgrade entre le trailer 2018 ou t'arrivait même pas a différencier les cinématiques du gameplay qui avaient l'air de tourner sur un gros pc et les vidéos de gameplay de 2020 qui sont un cran en dessous + dans les standards de la ps4 pour le coup,après ça reste très jolie je critique pas mais a mon avis le hardware de la PS5 te permet d'avoir un rendu proche de ce qu'on a vu dans le trailer de 2018. Pour moi c'est sur y a trois versions du jeu (ps4/ps4 pro/ps5).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Ven 3 Avr 2020 - 21:39

Je parierais comme Matéo.
Rien nous assure désormais de la voir sortir sur PS4.
Les plans ont sans doute changer chez Sony. Surtout depuis les annonces XSX qui a fait suinter plus d'un représentant de la marque PS4 : le topic généraliste - Page 3 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Amy Ven 3 Avr 2020 - 21:45

mais en exclu sur les 3 supports cette année, il va plus rien rester non ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Ven 3 Avr 2020 - 21:47

T'inquiètes la ps5 sortira pas cette année, y a de scha ces de voir débarquer d'autres jeux.
Mais tant que la planète reste confiner, ça va pas être Byzance, c'est sur.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 3 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 3 Avr 2020 - 21:50

un jeu comme ça c'est des centaines de millions de dollars en développement c'est pas rentable de le sortir que sur PS5 faut attendre un parc de console conséquent pour rentrer dans tes frais de développement,c'est pour ça que les constructeurs parlent de jeux crossgen ps4-ps5 ou one/serie x pendant un an ou deux pour faciliter la transition,les jeux coutant de plus en plus cher...

moi je suis prés a parié que ça sortira toujours sur ps4 mais t'auras juste une version "low" graphics sur ps4/ps4 pro et la version supérieur sur ps5,ça va être la grosse cartouche pour faire vendre des PS5 day one,après je me demande sur sony va pousser le truc jusqu’à sortir le jeu en simultané ps4/ps5 (un peu comme zelda),ça voudrait dire pas une sortie avant 2021 quand la ps5 sera dispo.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum