GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim nds tank

5 participants

Aller en bas

Estim nds tank Empty Estim nds tank

Message par betterchris Dim 21 Oct 2007 - 23:00

Je voudrais une estim pour vendre ma nds tank de couleur grise état exellent ( a été remplacé par le sav nintendo y a 6 mois ) juste 2-3 rayures sur le la face supérieur pas sur l'écran elle est complète en boite et notice et plsastique.
avatar
betterchris
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par jujuaquebec Lun 22 Oct 2007 - 5:33

80 euros fdpin c'est un très bon prix Gamopat. :thumright:
Voir un petit peu plus sinon...



Objet très très facilement revendable surtout avant noel. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par usebu Lun 22 Oct 2007 - 10:39

je suis d'accord avec juju
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par leZone Lun 22 Oct 2007 - 11:40

on en voit en vide grenier à 60/70 euros, parfois boxed, souvent loose
80 in c'est pas mal, mais ça ne sera pas facile à vendre, rajoute 1 jeu avec (console très diffusée, bcp vendue sous sa forme lite, et vendue neuve à 125 euros pour la tank [je sais pas si on en trouve encore par contre])
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 11:53

A ce sujet je possède la version tank aussi mais dans une version "VIP". C'est un pack qui n'a pas été vendu en France, uniquement pour les employés de Micromania un mois avant la sortie officielle de la console.

Le pack comprend une DS, 2 demos (wario war et metroid), le jeu Mario 64 (version US) et un T-Shirt "VIP" que j'évite de porter en dehors de chez moi car il y est écrit en gros "touch me". Mr. Green

Ce pack a t'il une quelconque valeur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par leZone Mar 23 Oct 2007 - 9:50

Oldschool a écrit:Le pack comprend une DS, 2 demos (wario war et metroid), le jeu Mario 64 (version US) et un T-Shirt "VIP" que j'évite de porter en dehors de chez moi car il y est écrit en gros "touch me". Mr. Green
Ce pack a t'il une quelconque valeur ?
il a été ouvert ? le t shirt porté ? dans ce cas ça vaut plus grand chose de plus que les objets pris séparément alors
est ce que la console est spéciale ? sérigraphiée ? ou simplement ordinaire dans une boite spécifique ? il faut voir ce qui est spécifique et ton pack doit être neuf pour garder une quelconque plus value si il n'est pas officiel nintendo
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par nono-binks Mar 23 Oct 2007 - 10:17

leZone a écrit:
Oldschool a écrit:Le pack comprend une DS, 2 demos (wario war et metroid), le jeu Mario 64 (version US) et un T-Shirt "VIP" que j'évite de porter en dehors de chez moi car il y est écrit en gros "touch me". Mr. Green
Ce pack a t'il une quelconque valeur ?
il a été ouvert ? le t shirt porté ? dans ce cas ça vaut plus grand chose de plus que les objets pris séparément alors
est ce que la console est spéciale ? sérigraphiée ? ou simplement ordinaire dans une boite spécifique ? il faut voir ce qui est spécifique et ton pack doit être neuf pour garder une quelconque plus value si il n'est pas officiel nintendo

POur ma part j'ai ce pack aussi et c'est un pack officiel... Je l'ai eu sur le site vip...

A mon avis ca ne coute pas grand chose car rien ne dit le contenu du pack (impossible de savoir qu'il y'a un t shirt avec) et la boite de la DS est la même que la normale, mais juste avec un autocollant du style limited VIP edition qui indique que la DS vient avec 2 démos et le jeu mario 64... La ds est la simple ds grise...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 10:18

Si c'est de l'officiel nintendo. La boite est idendique aux autres boites DS mis à part un sticker qui présente les 3 cartouches fournies avec la console. Le T-shirt, lui, était séparé de la boite et je ne pense pas qu'il faisait partie du pack à la base.

C'est un t-shirt officiel Nintendo similaire à celui que portait les vendeurs lors de la sortie de la console.

Apparement le nom de ce pack est VIP Pak.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par leZone Mar 23 Oct 2007 - 10:26

nono-binks a écrit:POur ma part j'ai ce pack aussi et c'est un pack officiel... Je l'ai eu sur le site vip...
oki, merci pour les infos, je stocke ça en mémoire :)
si tu as le temps, conserve le en état neuf, pour dans 5 à 7 ans environ, quand les packs DS seront recherchés par la génération qui est encore au collège aujourd'hui (vu qu'il existe une montagne de packs DS, je me demande si un fou richissime réussira à tous les amasser un jour)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 10:33

Je garde tout précieusement, mais je ne compte pas la vendre. Seul le t-shirt ne fait pas partie du pack donc et était un "plus" micromania.

je me demande si un fou richissime réussira à tous les amasser un jour
Kaori30 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par leZone Mar 23 Oct 2007 - 10:55

Oldschool a écrit:
je me demande si un fou richissime réussira à tous les amasser un jour
Kaori30 ?
même pas sûr, y'en a de trop (exemple de ce que propose le Nintendo World Store à New York)
Estim nds tank Ds%20colors

Estim nds tank NintendoWord9

on pourris le topic de betterchris au passage, désolé Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim nds tank Empty Re: Estim nds tank

Message par nono-binks Mar 23 Oct 2007 - 14:48

Oldschool a écrit:Je garde tout précieusement, mais je ne compte pas la vendre. Seul le t-shirt ne fait pas partie du pack donc et était un "plus" micromania.

je me demande si un fou richissime réussira à tous les amasser un jour
Kaori30 ?

Ce n'était pas qu'un plus micromania... C'était aussi un plus du site Nintendo vip...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum