GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+32
boubastik
Kenshinro
ankhar
barbarian_bros
gasteropodekiller
baalst
Urbinou
Toerka
Kamehameha
sloth
mateo
saeba13
drfloyd
kainrijames
Docbaste
Loneken
chacs
zoe
jObiwan
dami1
enza
arcadeperfect
Captain Obvious
Yop
NinjaStorm
antifrog
F.L
milodiid
oldgamer24
Mbx
FK-corporation
Supasaya
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mar 11 Juin 2019 - 22:30

perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par mateo Mar 11 Juin 2019 - 22:39

milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4

+1 aucun intérêt
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 11 Juin 2019 - 22:47

n'oubliez pas qu'il tourne sur une machine de 9mm d'epaiseur... 

La Switch révolutionne le jeu vidéo en proposant les memes jeux sur un support portable, c'est du jamais vu

il ne manque plus que GTA V dans les blockbusters.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par sloth Mar 11 Juin 2019 - 22:51

Perso la sortie sur Switch me hype bien! Moi qui joue uniquement sur portable je suis content de pouvoir découvrir le jeu.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kainrijames Mer 12 Juin 2019 - 0:02

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Witche10
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mer 12 Juin 2019 - 0:09

Oui les gens oublient que ca sera un jeu PORTABLE (et non de salon !)

Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?

Les editeurs commencent à comprendre, c'est bien !

THE WITCHER en cartouche, sans patch additionnel, sur une portable, le pieds !

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Kamehameha Mer 12 Juin 2019 - 0:21

C'est pas "les éditeurs", c'est CD Project, et ils font toujours les choses bien Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kainrijames Mer 12 Juin 2019 - 0:58

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 455f8c32cccb1a38b136971694906b2e967a5fb7

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Bff808f4ba6cac4c1e971b58520112baad752893

faudra voir le framerate..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par enza Mer 12 Juin 2019 - 1:09

milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4
 
Assez d’accord, moi sur pc avec les mod d’’amélioration graphique. La portabilité va faire connaître le jeu a beaucoup de personnes donc pourquoi pas.
J’aurais plutôt préféré un portage Witcher 1 et 2 en compilation, peut être ... plus tard ...
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Toerka Mer 12 Juin 2019 - 1:10

kainrijames a écrit:The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 455f8c32cccb1a38b136971694906b2e967a5fb7

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Bff808f4ba6cac4c1e971b58520112baad752893

faudra voir le framerate..
le carnage
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par FK-corporation Mer 12 Juin 2019 - 1:27

Wahou il prend cher le jeu sur Switch... Malheureusement c’est le prix à payer pour l’avoir en mode portable.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 1:28

On dirait des artworks  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Urbinou Mer 12 Juin 2019 - 9:28

drfloyd a écrit:
Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?

Sur console de salon et pc, ce n'est pourtant qu'un jeu pas terrible techniquement avec un mec qui a une arme dans le dos The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 517947

Halo est sorti sur atari 2600, de là à le comparer aux épisodes xbox... The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 435303


Dernière édition par Urbinou le Mer 12 Juin 2019 - 15:36, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 12 Juin 2019 - 9:39

Perso du moment que c'est fluide je m'en balek que ce sois moins beau.
Je l'ai torché sur PS4 et déjà a l'époque les pro pc crachaient dessus en criant au downgrade.
Pas étonnant de voir une armée de pleureuses se plaindre du downgrade sur Switch qui se vendra sûrement plus que sur pc Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Mer 12 Juin 2019 - 10:18

mateo a écrit:
milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4

+1 aucun intérêt

Je conçois le peu d’intérêt que vous pouvez avoir mais tout le monde n'a pas forcément une PS4/X1/PC. Wink


drfloyd a écrit:n'oubliez pas qu'il tourne sur une machine de 9mm d'epaiseur...

La Switch révolutionne le jeu vidéo en proposant les memes jeux sur un support portable, c'est du jamais vu

il ne manque plus que GTA V dans les blockbusters.

Thumb down Encore du troll!!


drfloyd a écrit:THE WITCHER en cartouche, sans patch additionnel, sur une portable, le pieds !

De ce fait tu sais déjà que le jeu sera exempt de bugs...?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par antifrog Mer 12 Juin 2019 - 10:19

un bon remake est fidèle à son modèle
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 8iUbFbO
mais en 30 fps cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mer 12 Juin 2019 - 10:24

jObiwan a écrit:
mateo a écrit:
milodiid a écrit:perso, jamais je refais TW3 sur switch! tellement beau et une tuerie sur ps4 que j'aurai l'impression de faire un autre jeu avec une version downgrade. si je devais le refaire (+ les 2 extensions) ça serait sur ps4

+1 aucun intérêt

Je conçois le peu d’intérêt que vous pouvez avoir mais tout le monde n'a pas forcément une PS4/X1/PC. Wink

et tu as entièrement raison! ceux qui ne l'ont pas encore fait ne peuvent que se réjouir que cet excellent jeu sorte sur Switch!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 15:25

Supasaya a écrit:Perso du moment que c'est fluide je m'en balek que ce sois moins beau.
Je l'ai torché sur PS4 et déjà a l'époque les pro pc crachaient dessus en criant au downgrade.
Pas étonnant de voir une armée de pleureuses se plaindre du downgrade sur Switch qui se vendra sûrement plus que sur pc Wink

Oui enfin bon on parle d'une resolution SD en mode portable quand même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par baalst Mer 12 Juin 2019 - 16:54

Bien sur c'est le jour et la nuit the witcher sur PC et PS4/ONE (pour l'avoir fait sur PC et PS4)d'ailleurs c'est le cas pour n'importe quel autre monde ouvert si breath of wild était sorti sur PC j'aurai peut être pu l'apprécié un minimum...

J'ai vraiment cru à une blague de sortir ce jeu sur Switch...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 17:41

FK-corporation a écrit:Wahou il prend cher le jeu sur Switch... Malheureusement c’est le prix à payer pour l’avoir en mode portable.
+1, mais pour quelqu'un comme moi qui a accès à la TV quelques heures par semaine seulement, je vais y réfléchir sérieusement (sachant que j'ai la PS4 et le jeu, mais pas fait) à y jouer en mode portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par antifrog Mer 12 Juin 2019 - 19:06

drfloyd a écrit:Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?

A priori confirmé via le twitter des devs, une première depuis Draque I+II

et sinon quelques screens

 
 


a voir comment ça bouge évidemment
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par gasteropodekiller Mer 12 Juin 2019 - 19:26

Sinon c'est 540p en portable et 720p en docké.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Mer 12 Juin 2019 - 19:51

Et 20 millions d'exemplaires vendus
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par antifrog Mer 12 Juin 2019 - 20:00

20 milliards d'exemplaires même tout le monde va l'acheter 6 fois parce que c'est souich souiiiich The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 418468

Bon sinon Zelda Breath of the Wild s'est vendu a 12,8 millions pour info en avril et c'est enjeu qui n'est sorti que sur 2 supports (pas 4 dont PC comme W3), peu de chance que ça batte ce chiffre...

A titre comparatif, Skyrim switch a fait 1,15M toutes zones confondues, http://www.vgchartz.com/db/game.php?id=161518
faut arrêter le fanboyisme
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par jObiwan Mer 12 Juin 2019 - 20:05

antifrog a écrit:20 milliards d'exemplaires même tout le monde va l'acheter 6 fois parce que c'est souich souiiiich The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 418468

Bon sinon Zelda Breath of the Wild s'est vendu a 12,8 millions pour info en avril et c'est enjeu qui n'est sorti que sur 2 supports (pas 4 dont PC comme W3), peu de chance que ça batte ce chiffre...

A titre comparatif, Skyrim switch a fait 1,15M toutes zones confondues, http://www.vgchartz.com/db/game.php?id=161518
faut arrêter le fanboyisme

Je crois qu'il y a un malentendu!!! Je donne juste l'info comme quoi, the witcher 3 fut un titre qui s'est très bien vendu sur les 3 supports (PS / PS4 & X1) soit actuellement 20 millions de vente. Maintenant, je me doute bien que cette version switch s'adresse avant tout pour ceux qui ne connaisent pas cette saga sachant que c'est surtout cet épisode 3 qui l'a fait davantage connaître.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par antifrog Mer 12 Juin 2019 - 20:13

ah mes excuses, j'avais pas compris ça Embarassed 
trop de fanboyisme switch sur ce fofo, ça me rend un peu saute-au-paf

ouais dans ce cas, toute PF confondues, ça doit friser ce chiffre; et si le portage est cool, je me le prendrais ptet pour faire Blood & Wine en portable, c'est un excellent jeu (et de très trés bon devs)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mer 12 Juin 2019 - 20:14

antifrog a écrit:
drfloyd a écrit:Oh putaing, tout sur la cartouche !!!! Slip tendu !!!!! Cartouche de 32Go peut etre ?

A priori confirmé via le twitter des devs, une première depuis Draque I+II

et sinon quelques screens

 
 


a voir comment ça bouge évidemment
C'est pas trop moche je trouve pour de la switch après j'imagine que c'est des captures sur 720p, le  mode 540p en portable doit être assez dégueu.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par antifrog Mer 12 Juin 2019 - 20:15

moi j'ai surtout peur que les anims de persos aient mal vieillies (mais après Skyrim, tout fait peur)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Ven 14 Juin 2019 - 15:58

gasteropodekiller a écrit:Sinon c'est 540p en portable et 720p en docké.

Non, c'est résolution dynamique en docké... avec du 720p 30fps max, mais résolution réduite sur les scènes chargées en effets (de toute façon vu la faible puissance de la machine c'est où la résolution ou le framerate qui baisse... en espérant que ce soit pas les 2)
La cartouche de 32Go c'est bien. Mais ça veut dire 20Go de moins pour les textures, les modèles 3D et le son par rapport à la version PC (52Go compressée, avant installation).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mbx Ven 14 Juin 2019 - 17:49

Ce qui fait de the witcher 3 un chef d'oeuvre ( à mon humble avis ), c'est surtout son scénario et son ambiance, je ne vais pas dire qu'on se fout des graphismes mais je préfére un jeu avec un scénario excellent, un monde ouvert gigantesque, des persos attachants plutôt qu'une tuerie graphique vide comme il y en a tant ces dernières années..bref, une ambiance unique et un plaisir de jeu. Espérons que l'animation ne soit pas trop à la ramasse. Et puis, jouer à the witcher 3 aux toilettes : la classe Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 3 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par ankhar Dim 14 Juil 2019 - 10:24

C'est sûr que Witcher 3 s'est vendu pour ses graphismes. Ou pas...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum