GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

3 participants

Aller en bas

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ? Empty Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

Message par cact88 Mar 17 Mar 2020 - 16:02

Bonjour a tous !

Alors voila j'ai une collection de comics composé pratiquement que de Marvel et dc comics , avec un peu de tout sur différents format librairie et kiosque , bien que je péfére moins les kiosques j'en est pas mal mais pratiquement que du spiderman .

La je viens de finir le tome 1 de Thor par walter simonson le deuxiéme m'attend ^^ un gros pavé lui aussi !!

J'ai un peu de tout du spiderman ,Thor , x-men, deadpool , captain america ,superman, batman et d'autres .

Je sais qu'il y a des amateurs de manga ici mais les comics?

Et puis avec le corona virus j'ai du temps pour lire… et jouer biensur ^^ 

sinon c'est compliquer pour moi de collectionner les BD plus les consoles et jeux , j'ai fait un grooos tri ces derniers temps .

Voila lecteurs /collectionneurs manifesté vous !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ? Empty Re: Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

Message par BULSARA Mar 17 Mar 2020 - 17:25

Je suis fan de Marvel plus specialement des parutions francaises lug /semic de 1969 a 1995 notamment avec leur parutions Strange ,nova strange special et origine et sans compter avec les aventures de l araignée et  et ceux des fantastiques;
Par contre j ai horreur des publication Artema /artemis et autre   panini.

En dc univers c etait plutot pour moi  a la tv que ca se passait:



ps: mon avatar ne doit pas t'etre etranger si tu connais l univers Dc.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ? Empty Re: Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

Message par HkFarewell Mar 17 Mar 2020 - 18:17

Plutôt dc perso, urban comics et librairie. 
J'ai pas la patience et budget pour le format mag
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ? Empty Re: Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

Message par cact88 Mar 17 Mar 2020 - 18:46

HkFarewell a écrit:Plutôt dc perso, urban comics et librairie. 
J'ai pas la patience et budget pour le format mag
Pour le format mag plusieurs solution soit tu claque un max de thune et si tu trouve une collection compléte sur eBay ou autre avec tout les numéro ...

Soit tu cherche a droite a gauche tu achéte des lot tu te rend en brocante et en magasin pour chercher … si ta des doubles tu revend (sa arrive souvent)

ou tu achéte tout les mois mais bon…  vous m'avez compris !!

mais j'achéte beaucoup de librairie la je viens de me faire plaisir avec un omnibus spiderman la saga du clone c'est sur que c'est classe mais 70 boule la BD aussi !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ? Empty Re: Des lecteurs /collectioneur de comics sur le forum ? marvel dc ou autre ?

Message par BULSARA Mar 17 Mar 2020 - 19:30

?  70E a130e pour le V1 et 70e le 2ND volume et meme comme cela tu as la saga du clone incomplete ca  t aurais  couté bien moins cher et tu aurais eu l integralité de la saga si tu avais acheté:

(Strange no 313-324) a 2,5E l unité


Nova no 217-227  a 2e l unite




[i]Spider-Man no 17-23 et HS 2-4    a 2,5e piece
[/i]



[i] Marvel France dans le magazine Spider-Man (no 1-17) et son complément [i]Spider-Man Extra (no 1-9)    1,5E piece[/i][/i]


[i]ca  t'aurais  revenu moitié prix mais faut etre patient
[/i]
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum