GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+51
punKarasu
CPC6128
tilou
bricedenice18
TrAkA
esperluette
HkFarewell
Beubleu
ace76
RetroGrade
Respect
Captain Obvious
spip
Hoolibrii
gasteropodekiller
darktet
kroko
Paradis
Sol Bianco
lincruste
drfloyd
GuiM
kainrijames
Alfaccc
Urbinou
Lequintal
petitevieille
Calou
chacs
lessthantod
wiiwii007
Ataré
Maskass
Kenji Ōba
Amy
yannick10
twinsen21
nullos1er
lord2laze
Zarnal
mateo
Tryphon
Djam
eraserhead
Anarwax
antifrog
rastlin
aragorn42
zoe
avalon471
dav1974
55 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 09:41

Je suis en train de lire ton post Tryphon, reste que le (les) auteur(s) n'ont pas de responsabilités, donc "facile" de dire quoi faire.
 Comme pour certains commerces, si on avait demandé aux Français de passer en mode parano dés le départ, je suis pas certain que le message serait bien passé, surtout que la situation en France avec les manifs aurait servit d'appuis a l'opposition pour dire que l’état tentait d'enfumer les gens.
 Perso, ce qui me turlupine, c'est quand les Chinois vont remettre en route toutes les machines industrielles et économiques pour rattraper le retard : au moindre foyer de 1664 corona mal "nettoyé", ça va repartir de plus belle, vu que toujours pas de vaccin.

 Il parait (en gras hein) que certains l'ont chopé deux fois (deux tournées svp !!)
 Le climat jouera t'il un rôle important ?
 Et attendez que les nationalistes arrivent pour dire que si nous somme plus touché que les autres, c'est a cause des frontières trop ouvertes....

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Dim 15 Mar 2020, 09:41

eraserhead a écrit:Apparemment les restaurants peuvent maintenir une activité pour les plats livrés ou à emporter.
Ça veut dire que l'excellente pizzeria de mon quartier va pouvoir continuer à maintenir mon taux de cholestérol stable  cheers

Après qu'un charmant employé n'ait craché ses poumons dessus avant de refermer la boite. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Dim 15 Mar 2020, 09:47

Oui mais eraserhead ne craint rien Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Dim 15 Mar 2020, 09:48

dav1974 a écrit:Le trucs etrange encore, ca reste l'allemagne, plus de contaminés que nous, beaucoup moins de mort :
 

4530 cas, 9 morts chez les Allemands.
4366 cas, 91 morts chez nous.


 Alors ou ils mentent sur les chiffres, ou j'ai pas pigé...



 Sur ce, je vais acheter du PQ...
C'est parce que l'Allemagne a une population très jeune et en bonne santé...non ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 15 Mar 2020, 09:49

dav1974 a écrit:Je suis en train de lire ton post Tryphon, reste que le (les) auteur(s) n'ont pas de responsabilités, donc "facile" de dire quoi faire.

L'auteur est Tomas Pueyo. Il est vice président d'un site appelé Course Hero, il me semble qu'il a des responsabilités...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 09:52

mais il n’est pas LaRem alors ça compte pas
Porte parole de LaRem, le 4 mars a écrit:on a l’impression que le pays va s’arrêter, que les enfants n’iront plus à l’école qu’on ira plus travailler… Ce n’est pas ce qui va se passer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par nullos1er Dim 15 Mar 2020, 09:52

Les piliers du bar, j'espère que vous avez fait votre dernier pub avant la fin du monde. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 09:55

@Tryphon
Oui mais je parle de responsabilités "politiques" et sanitaire, moi aussi j'ai des responsabilité, et nous tous d'aileurs.
 Mais c'est toujours cette question, comment les gens auraient réagi si l’état avait fait une méga quarantaine dés le départ et que ce n’était qu'un feu de paille ?
 Parce qu'a l'arrivée (si on est pas mort...), il faudra des responsables a tout : la propagation, les tunes perdu, les morts, et d'ou ça sort cette merde.
 Et quand il feront "l'arbre des causes", personne voudra mettre son nom dans les cases.


 Enfin, un truc que j'ai appris, et qui montre aujourd'hui ces limites, c'est que la France a  toujours eu plus une mentalité de curatif que de préventif.
J'ai appris ça dans le nucléaire, quand il a fallu que les anciens des centrales s'adaptent au fait qu'il fallait pas attendre que les voyants soient rouges pour ce faire du soucis. (et c'est pour ça que je dis souvent qu'on a eu du bol en France avec nos centrales dans les années 80/90).
 C'est pas que chez nous, mais, c'est notre truc, l'exemple débile, c'est qu'avant le controle technique obligatoire, les mecs attendais que le voyant des freins s'allume sur la voiture pour les faire changer ou vérifier.
 J'ai l'impression que c'est un peu ça aujourd'hui.


Dernière édition par dav1974 le Dim 15 Mar 2020, 10:03, édité 2 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 10:00

Tu oublies
« le système de santé en miettes qui va nous achever »
C’est la faute aux rouges, ils veulent tout privatiser
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 15 Mar 2020, 10:03

dav1974 a écrit:
 Et quand il feront "l'arbre des causes", personne voudra mettre son nom dans les cases.
Enlève ton masque Mateo,on t'as reconnu! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Dim 15 Mar 2020, 10:05

mateo a écrit:
Anarwax a écrit:ca va j'ai mon stock de tabac !!! en plus j'en fais pousser  MDR

Logique que les tabacs restent ouverts...

oui je pense que c'est mieux, les gens peteraient les plombs !

j'ai toujours un stock de tabac, à rouler, pour moi ou depanner les potes ou voisins...

j'en fais pousser pour fumer "bio" et gratos, car à 2e50 les 2000 graines, ports compris...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18502
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Dim 15 Mar 2020, 10:05

Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:Je suis en train de lire ton post Tryphon, reste que le (les) auteur(s) n'ont pas de responsabilités, donc "facile" de dire quoi faire.

L'auteur est Tomas Pueyo. Il est vice président d'un site appelé Course Hero, il me semble qu'il a des responsabilités...

Ah ben si il webmaster, il devra répondre de ses paroles, c'est évident
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 15 Mar 2020, 10:05

dav1974 a écrit:@Tryphon
Oui mais je parle de responsabilités "politiques" et sanitaire, moi aussi j'ai des responsabilité, et nous tous d'aileurs.

Je n'arrive pas à comprendre ton argument. Je veux dire : Macron dit bien s'être basé sur des experts scientifiques, ces derniers n'ont pas de responsabilités "politiques", ils sont là en conseil.

Le gars a priori n'est pas scientifique mais il écrit un article synthétique et sourcé reprenant pas mal de données vérifiées. L'idée générale est que nous serons forcés d'arriver au confinement total, et que plus tôt on y rentrera, le moins longtemps il durera.

Son article s'adresse aux dirigeants (d'entreprises, d'états), ce qu'il est.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 15 Mar 2020, 10:06

Anarwax a écrit:heu, c'est la corée du sud non ?
Carrement,la bourde! ohnon
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 15 Mar 2020, 10:07

lord2laze a écrit:
Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:Je suis en train de lire ton post Tryphon, reste que le (les) auteur(s) n'ont pas de responsabilités, donc "facile" de dire quoi faire.

L'auteur est Tomas Pueyo. Il est vice président d'un site appelé Course Hero, il me semble qu'il a des responsabilités...

Ah ben si il webmaster, il devra répondre de ses paroles, c'est évident

[url=wikipedia]https://en.wikipedia.org/wiki/Course_Hero[/url]

Sa boîte est évaluée à 1 milliards de $.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Dim 15 Mar 2020, 10:09

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:
Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:Je suis en train de lire ton post Tryphon, reste que le (les) auteur(s) n'ont pas de responsabilités, donc "facile" de dire quoi faire.

L'auteur est Tomas Pueyo. Il est vice président d'un site appelé Course Hero, il me semble qu'il a des responsabilités...

Ah ben si il webmaster, il devra répondre de ses paroles, c'est évident

[url=wikipedia]https://en.wikipedia.org/wiki/Course_Hero[/url]

Sa boîte est évaluée à 1 milliards de $.

Ah ben ca change tout. Si il a dit des conneries, pour sur, il finira en prison. Les riches n'échappent jamais à la justice qui est bien plus sévère à leur égard.


Dernière édition par lord2laze le Dim 15 Mar 2020, 10:10, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 10:10

Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit:@Tryphon
Oui mais je parle de responsabilités "politiques" et sanitaire, moi aussi j'ai des responsabilité, et nous tous d'aileurs.

Je n'arrive pas à comprendre ton argument. Je veux dire : Macron dit bien s'être basé sur des experts scientifiques, ces derniers n'ont pas de responsabilités "politiques", ils sont là en conseil.

Le gars a priori n'est pas scientifique mais il écrit un article synthétique et sourcé reprenant pas mal de données vérifiées. L'idée générale est que nous serons forcés d'arriver au confinement total, et que plus tôt on y rentrera, le moins longtemps il durera.

Son article s'adresse aux dirigeants (d'entreprises, d'états), ce qu'il est.
 Oui sauf que la boite d'un webmaster, c'est pas la même responsabilité que de réduire le nombre de morts tout en évitant que les mecs sortent les fourches parce qu'ils font faillite. Et, mecs a fourches qui ne comprendront pas pour certain qu'on leur a sauvé la vie mais pas leur boite.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 15 Mar 2020, 10:12

lord2laze a écrit:Ah ben ca change tout. Si il a dit des conneries, pour sur, il finira en prison. Les riches n'échappent jamais à la justice qui est bien plus sévère à leur égard.

L'article est long et technique. L'as-tu au moins lu avant de te lancer dans tes persifflages habituels ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lord2laze Dim 15 Mar 2020, 10:13

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:Ah ben ca change tout. Si il a dit des conneries, pour sur, il finira en prison. Les riches n'échappent jamais à la justice qui est bien plus sévère à leur égard.

L'article est long et technique. L'as-tu au moins lu avant de te lancer dans tes persifflages habituels ?

Je voudrais d'abord m'assurer que je n'aurai pas à en répondre devant la justice si jamais je le lis.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 15 Mar 2020, 10:14

dav1974 a écrit: Oui sauf que la boite d'un webmaster, c'est pas la même responsabilité que de réduire le nombre de morts tout en évitant que les mecs sortent les fourches parce qu'ils font faillite. Et, mecs a fourches qui ne comprendront pas pour certain qu'on leur a sauvé la vie mais pas leur boite.

Toi aussi je pense que tu n'as pas lu l'article.

Sans confinement, nous atteindrons des centaines de milliers de morts en France. Tu crois que les gars laisseront leur fourche au placard ?

L'article dit que, quitte à confiner (ce vers quoi on s'oriente), autant confiner très tôt, ça durera moins longtemps.


Dernière édition par Tryphon le Dim 15 Mar 2020, 10:15, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 10:14

Comparer le CEO d’une boite d’e-learning évaluée à un milliard à un webmaster lol
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 10:16

moa ki sui tro for, je le di :
cé mega grav' parce kil y a pa encore de kikoulol qui a sorti un "corona challenge" sur youtubé (a la ice challenge)..comment ils ferment trop eurs gueules les Kevin !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Dim 15 Mar 2020, 10:16

dav197 a écrit:
 Mais c'est toujours cette question, comment les gens auraient réagi si l’état avait fait une méga quarantaine dés le départ et que ce n’était qu'un feu de paille ?

Il n'y a jamais de feu de paille quand une épidémie se pointe. Tu ne pensais pas quand même que ça allait faire comme Tchernobyl coquin
La réaction de bon nombres de Français a été de relativiser (distance....) tout comme le gouvernement, précautionneux de leurs petits endettement qu'engendre ce genre de crise.
La moindre des choses pour nos services de santé aurait été (AU MOINS) de lancer massivement la fabrication de milliers de masques depuis fin décembre. De plus, il paraitrait que le stock de masques était périmé (ou jeté) depuis longtemps ce qui revient au même.
Quand j'ai vu les premières images provenant de Chine, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit.

Le stock de masque a été prévu pour les élections, en fait.

Moi pas comprendre que la meilleure structure de soin de l'univers n'est pas justement quelques protections pour nos chers médecins qui devrait avoir ça sous le coude, ou plutôt devant leur nez, au lieu d'en prendre plein la gueule chaque jours, (sans parler de pandémie.)
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 10:19

Tryphon a écrit:
dav1974 a écrit: Oui sauf que la boite d'un webmaster, c'est pas la même responsabilité que de réduire le nombre de morts tout en évitant que les mecs sortent les fourches parce qu'ils font faillite. Et, mecs a fourches qui ne comprendront pas pour certain qu'on leur a sauvé la vie mais pas leur boite.

Toi aussi je pense que tu n'as pas lu l'article.

Sans confinement, nous atteindrons des centaines de milliers de morts en France. Tu crois que les gars laisseront leur fourche au placard ?

L'article dit que, quitte à confiner (ce vers quoi on s'oriente), autant confiner très tôt, ça durera moins longtemps.
 Jtai pas dis que son article est faut, tout ce qu'il dit est pertinent.
 Je dis juste que entre sortir des infos et des conseils "pertinents" et avoir après a soigner les bobos, et a encaisser la responsabilité de tes paroles, il y a une sacrée différence.
 Comment on dit déjà ? les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 10:23

Amusant venant d’un gars qui passe ses journées à donner son avis sur tout...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 10:26

zoe a écrit:
dav197 a écrit:
 Mais c'est toujours cette question, comment les gens auraient réagi si l’état avait fait une méga quarantaine dés le départ et que ce n’était qu'un feu de paille ?

Il n'y a jamais de feu de paille quand une épidémie se pointe. Tu ne pensais pas quand même que ça allait faire comme Tchernobyl coquin
La réaction de bon nombres de Français a été de relativiser (distance....) tout comme le gouvernement, précautionneux de leurs petits endettement qu'engendre ce genre de crise.
La moindre des choses pour nos services de santé aurait été (AU MOINS) de lancer massivement la fabrication de milliers de masques depuis fin décembre. De plus, il paraitrait que le stock de masques était périmé (ou jeté) depuis longtemps ce qui revient au même.
Quand j'ai vu les premières images provenant de Chine, c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit.

Le stock de masque a été prévu pour les élections, en fait.

Moi pas comprendre que la meilleure structure de soin de l'univers n'est pas justement quelques protections pour nos chers médecins qui devrait avoir ça sous le coude, ou plutôt devant leur nez, au lieu d'en prendre plein la gueule chaque jours, (sans parler de pandémie.)
 Alors moi qui suis une tête de pioche au fin fond de la Provence, même sur le fofo, j'avais dis au départ: c'est bizarre comment les chinois se chient autant dessus (quand ils ont foutu toute la région en quarantaine), alors que eux normalement , ils font pas trop dans le sociale, mais plus dans le rendement.
 J'ai dis ça deux ou trois fois, j'en ai parlé au boulot, mon patron m'a sorti qu'il en avait rien a foutre (dans le tourisme quand même), que c’était moins pire que la grippe.
 D’ailleurs tu peux vérifier, plein de gens se marraient devant les infos (faut relire les articles passés qui n'ont pas disparu entre temps) en disant que c’était de la merde comparé a la grippe, qu'il fallait arrêter de se faire du soucis, et gna gna etc...
 Mais oui, assez de masque pour LREM..... [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 418468
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 15 Mar 2020, 10:27

antifrog a écrit:Amusant venant d’un gars qui passe ses journées à donner son avis sur tout...
 "Avis et conseil" regarde le dico, c'est pas pareil.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 10:29


Medium c’est juste du billets de blog non filtré, tu y postes ce que tu veux.
C’est aussi pertinent que le TALC ou un post FB en gros; les gens y prennent ce qu’ils veulent.

Qu’est ce qui te gêne dans le fait qu’un gars partage une opinion en fait?
Si tu préfères celle de Jean-Pierre du carrefour market avec son tatouage SPQR grand bien te fasse mais je vois pas bien ce sue la responsabilité vient faire là-dedans...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Zarnal Dim 15 Mar 2020, 10:29

La vraie question est de savoir si je vais en courses ou pas. Ou si j'attends demain.  What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Dim 15 Mar 2020, 10:31

Bah attends quelques jours, la situation est sous contrôle...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Dim 15 Mar 2020, 10:33

J'ai réussi à choper un Sushi Striker 3ds en promo hier avant que les magasins ne ferment.
Je voulais pas le déblister pour spéculer dessus dans 5 ans mais si ça se trouve dans 5 ans il n'y aura plus personne pour me l'acheter. En plus il va falloir trouver à s'occuper.
Du coup j'hésite. scratch
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum