GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions Xbox Game Pass Ultimate

2 participants

Aller en bas

Questions Xbox Game Pass Ultimate Empty Questions Xbox Game Pass Ultimate

Message par suisseretrogaming Mer 11 Mar 2020 - 17:00

Hello

Je joue peu à la Xbox One, je connais très mal.

Je peux prendre le Game Pass Ultimate à 1CHF le 1er mois. Ca marche comment ? J'ai ensuite accès à une ludothèque de jeu gratuit, ou bien à prix réduit ?
Dans la description de l'offre je n'ai pas compris si c'est l'abo qui est à prix réduit (1CHF le 1er mois) ou si ce sont les jeux à télécharger.

De plus, je dois avoir une Xbox One 1er generation.
J'ai assez d'espace disque pour télécharger un jeu, style Witcher 3 ? J'ai 300Go de libre sur 365Go.

Est-ce qu'une fois l'abo résilié (je compte prendre seulement 1 mois) je peux continuer à jouer aux jeux téléchargés ?

Merci

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions Xbox Game Pass Ultimate Empty Re: Questions Xbox Game Pass Ultimate

Message par Supasaya Mer 11 Mar 2020 - 18:37

Alors déjà tu as un topic spécial consacré au GPU ici :

https://www.gamopat-forum.com/t106316-xbox-gamepass-ultimate-le-topic-officiel

Ensuite pour essayer de répondre à tes interrogations, c'est l'abo que tu payes donc l'accès gratos aux jeux figurant dans l'offre. Mais aussi, pendant le temps de ton abo, tu bénéfice il me semble de 20% sur le prix d'achat définitif des jeux du GPU. Donc si tu veux les acheter pour continuer ton jeu APRÈS ton abo, tu les paieras moins cher.
Ce qui répond à ta question sur la possibilité d'y jouer post abo. Non. Tu ne pourras pas normalement. Il faudra les acheter, ou prolonger ton abo.
Enfin pour Witcher ou les autres, rend toi sur la fiche du jeu et regarde la taille de chacun. Witcher de mémoire doit faire dans les 60go je pense. FFXV est un des plus gourmands du GPU avec plus de 100 go d'install.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions Xbox Game Pass Ultimate Empty Re: Questions Xbox Game Pass Ultimate

Message par suisseretrogaming Mer 11 Mar 2020 - 20:55

Merci pour la réponse.
Faut que je trouve alors 1-2 jeux que j'aurai le temps de finir durant le mois ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum