GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ?

+29
Alfaccc
vintage
Cormano
Capitaine
punKarasu
JSNOW
Chô Aniki
Paradis
wiiwii007
chiss
Karuga
Rudolf III.
chacs
fanoplusplus64K
Anarwax
Supasaya
xinyingho
tilou
avalon471
Emeldiz
pcengineman
lincruste
Carzou
killvan
kainrijames
Fleetwood
Sarambo
Tryphon
Tonkatsu
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ? - Page 3 Empty Re: C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ?

Message par Hoolibrii Sam 7 Mar 2020 - 10:45

Pas une honte pour moi non plus, les gens qui me connaissent savent que je suis un Passionné avec un grand P, et en général, ils préfèrent que je parle de jeux vidéos, de mangas ou de cinéma... sinon on part sur les passions plus obscures comme le Bod Mod, et on en viens rapidement aux piercings qu'ils ne voient pas et qui de toutes façon, ne veulent pas voir... (non, vous aurez pas de photos  MDR )

Quand on me dit que je suis un gamin, je rétorque souvent que j'ai loupé mes examens pour le diplôme de vieux con.

Ou alors, moment épique de ma vie, quand un collègue passe me prendre chez moi, découvre ma collection, et me dit "c'est la journée des gens bizarres, je viens de croiser un timbré dans un vieux pick-up qui avait l'arrière qui raclait le sol et faisait des étincelles sur la route"... C'était mon père qui venait de partir de chez moi et qui aime bien faire le con pour dire au revoir  MDR

Hoolibrii
Patient incurable

Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ? - Page 3 Empty Re: C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ?

Message par Anarwax Sam 7 Mar 2020 - 11:21

mouais c'est bon ça !!!!

moi je pousse le vice à avoir les fringues : Mario, space invaders, atari, etc
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ? - Page 3 Empty Re: C'est pas honteux d'aimer le retrogaming ?

Message par Kulten Mar 10 Mar 2020 - 9:07

Il y a mon bureau dans le salon/salle à manger de notre appartement familial, avec l'ordi familial dessus, et les étagères autour recèlent des choses à la vue de tous : mes Livres Dont Vous Etes Le Héros, ma GBC avec les jeux et un poster, deux/trois Légos Space fin années 70, une réplique du San Ku Kai, mes livres et ma boîte D&D... les gens disent "ah tiens j'avais ces livres-là" ou "ah oui une Game Boy". C'est mon univers de JDR, de GB, et de trucs oldies, et c'est mes étagères persos dans la maison. Heureux de les voir tous les jours. Aucune honte à avoir, j'affiche mon univers.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum