GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 16 Avr 2020 - 16:03

Gringos10 a écrit:
Maskass a écrit:
Tryphon a écrit:Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.

Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.

Dommage, car il y a de bonnes idées (une bonne atmosphère étouffante, de bons acteurs, des personnages intéressants comme Sharon, et, comme je l'ai dit, je ne trouve pas que la réalisation ou les effets spéciaux aient tant vieilli).

Je me faisais la réflexion que quand un personnage mourrait, c'est un personnage qu'on n'avait quasi-jamais vu jusque là. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point GoT a bouleversé la façon de raconter des séries Razz
Ah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc. Shocked

Mr. Green
quel truc?
parce qu'il en a dit beaucoup? Mr. Green

Ce passage-là surtout :
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série. saispas
Et encore moins aujourd'hui.

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5665
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 16 Avr 2020 - 16:04

Gringos10 a écrit:
Maskass a écrit:
Tryphon a écrit:Moi j'ai fini la saison 1 de BSG. Je suis un poil déçu, c'est pas tant la réalisation qui a vieilli que la narration.

Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.

Dommage, car il y a de bonnes idées (une bonne atmosphère étouffante, de bons acteurs, des personnages intéressants comme Sharon, et, comme je l'ai dit, je ne trouve pas que la réalisation ou les effets spéciaux aient tant vieilli).

Je me faisais la réflexion que quand un personnage mourrait, c'est un personnage qu'on n'avait quasi-jamais vu jusque là. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point GoT a bouleversé la façon de raconter des séries Razz
Ah, pour une fois qu'on est d'accord sur un truc. Shocked

Mr. Green
quel truc?
parce qu'il en a dit beaucoup? Mr. Green

Ce passage-là surtout :
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série. saispas
Et encore moins aujourd'hui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 16 Avr 2020 - 16:05

Gringos10 a écrit:quel truc?
parce qu'il en a dit beaucoup? Mr. Green

Ce passage-là surtout :
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série. saispas
Et encore moins aujourd'hui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 16 Avr 2020 - 16:10

Gringos10 a écrit:quel truc?
parce qu'il en a dit beaucoup? Mr. Green

Ce passage-là surtout :
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série. saispas
Et encore moins aujourd'hui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Jeu 16 Avr 2020 - 16:10

@gringos : Ce passage-là surtout :
Ça fait très feuilletonesque, écrit au jour le jour sans trop de cohérence avec beaucoup d'épisodes bouche-trou, des quêtes "importantes" parachutées (la flèche d'Apollon, on se croirait presque dans un FF), et, pour l'instant (ça peut évoluer) des cylons complètement incompréhensibles.

Plus le préchi-précha religieux christiano-ronaldo-gréco-romain.
Et sur 4 saisons, ça devient vite très lourd.
Je ne comprends pas qu'on puisse aduler cette série. saispas
Et encore moins aujourd'hui.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 16 Avr 2020 - 16:23

Happy!

Voici la série que j'ai regardé en parallèle de blood ride. Alors si après la premiere saison j'étais assez enthousiaste à vous faire partager mon expérience,la deuxième m'a passablement refroidi mais plutot genre azote liquide (-195°C).

Happy est un ami imaginaire,sorte de licorne bleu exubérante, sorti tout droit de l'imagination de Hailey une petite fille qui vient de se faire kidnapper par un père noël quelque peu inquiétant.Celui ci va donc tenter de l'aider en retrouvant la seule personne qui peut la sortir de cette mauvaise situation; l'ancien flic Nick Sax.
Sauf que Nick Sax s'est reconverti en tueur à gage,narcissique,alcoolique et cynique à souhait.Leur rencontre va faire des étincelles!
L'univers de la série passe virevolte des rues sombres et glauques de la ville à des univers chatoyants et ultra colorés de..vous verrez bien! Avec des méchants complètement barrés qui ramènent reservoir dog au niveau d'un Disney et son anti-héros plus désabusé que Snake Plissken au top de sa forme,cette série sous cocaïne perfusée à adrénaline (ouais ça se dit!) mélange avec brio des personnages tarantinesque,le rythme complètement barré d'hypertension (crank),le glauque d'un tideland...le tout tout sous stéroids constant.
Une série à ne pas mettre dans toutes les mains.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Happy10





Attention spoil!
saison 2:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23423
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Jeu 16 Avr 2020 - 16:35

Gringos10 a écrit:excellente série. on en a parlé un paquet de fois, un peu partout.

J'ai pas du tout accroché, tenu 2 épisodes, ça couine trop, je trouvais ça bébé. 

ça vaut le coup que je m'accroche et lui redonne une chance, ou pas du tout ?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 16 Avr 2020 - 19:02

Christopher Meloni amoureux

Ce mec a un pouvoir comique très sous-estimé, son passage dans Scrubs est mémorable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Jeu 16 Avr 2020 - 19:39

Saisons 2 et 3 de Black Sails finies.
Je suis presque triste de visionner la 4eme et dernière saison de cette série, les persos sont vraiment attachants et assez complexes.
Même si elle s'inspire fortement de GoT pour les multiples trahisons, coucheries etc. mine de rien il n'y a pas d'autres séries sur le thème de la piraterie qui ait marché. Ils ont réussi à coller à ce qui s'est vraiment passé à Nassau début 18e avec les protagonistes historiques, tout en rendant crédibles les personnages de fiction tirés de l'île au trésor : je trouve ça fort !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020 - 19:42

Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:excellente série. on en a parlé un paquet de fois, un peu partout.

J'ai pas du tout accroché, tenu 2 épisodes, ça couine trop, je trouvais ça bébé. 

ça vaut le coup que je m'accroche et lui redonne une chance, ou pas du tout ?
si t'as pas kiffé dès le début, je pense pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Ven 17 Avr 2020 - 12:50

Je m’éclate avec ça !!! netflix... l'histoire d'un pti cadre Japonais qui se retrouve abandonné par sa boite suite a une prise d'otage par des pirates. Du coup il reste avec eux. Je pense que vous en avez parlé, mais au cas ou, je conseille vraiment (par contre pas a regarder avec les gosses a coté)
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Aaaabx10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Supasaya Ven 17 Avr 2020 - 14:52

J'ai fini la saison 2 de westworld.
Pas mal du tout, c'est franchement capilotracté et la fin un peu trop WTF par moment mais y a quand même de sacré fulgurances.
J'attaque la 3 quand tout sera dispo sur OCS.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 17 Avr 2020 - 15:39

Je suis en train de mater the Boys, c'est de la frappe, ET JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE PAUSE CAR 
Mesmer 

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 450?cb=20200118040719

c'est Haley Joel Osment  Shocked Shocked

il a tellement changé !!!!
Je l'ai reconnu à ses yeux, toujours aussi ouf ce regard
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 16:56

alors tu kiffes la série?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 17 Avr 2020 - 17:02

Le premier épisode ne m'a pas vraiment plu, surtout les 30 premières minutes, ça m'a fait penser à Watchmen (que j’abhorre au plus haut point) et finalement, je me suis laissé emporter. La série se lâche vraiment dès le deuxième épisode, se montre de plus en plus maligne, y'a quelques scènes vraiment dingues donc ouais Very Happy

je kiffe !

il me reste le dernier épisode ^_^
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Collet Ven 17 Avr 2020 - 18:37

dav1974 a écrit:Je m’éclate avec ça !!! netflix... l'histoire d'un pti cadre Japonais qui se retrouve abandonné par sa boite suite a une prise d'otage par des pirates. Du coup il reste avec eux. Je pense que vous en avez parlé, mais au cas ou, je conseille vraiment (par contre pas a regarder avec les gosses a coté)
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Aaaabx10

Pas pour les enfants c’est clair, En plus des 2 saisons de 12 épisodes, il y a Les 5 de Roberta Blood Trail qui valent le coup aussi.

Je ne sais pas si netflix propose toujours Knight of Sydonia, un manga avec l'idée de base proche de Galatica, mais bien différent dans le scénario. J’avais bien aimé même si certaines voix sont limites supportables.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 17 Avr 2020 - 18:45

Je ne me souviens pas d'avoir trouvé les voix cheloues  scratch mais j'avais pas du tout accroché au chara design, ni à l'histoire, et pourtant je suis une fan de Mecha de la première heure.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 18:45

C'est pas un manga du mec de BLAME !!! ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 17 Avr 2020 - 18:46

Cathedrale a écrit:Je suis en train de mater the Boys, c'est de la frappe, ET JE SUIS OBLIGEE DE FAIRE PAUSE CAR 
Mesmer 

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 450?cb=20200118040719

c'est Haley Joel Osment  Shocked Shocked

il a tellement changé !!!!
Je l'ai reconnu à ses yeux, toujours aussi ouf ce regard

Je m'étais fait la même réflexion Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Ven 17 Avr 2020 - 19:20

Je l’ai retrouvé aussi dans future man, bien répugnant ! M’en souvenais pas dans The Boyz : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Collet Ven 17 Avr 2020 - 20:00

Tryphon a écrit:C'est pas un manga du mec de BLAME !!! ?

Oui, Tsutomu Nihei, sinon pour les voix en fait c’est juste une voix qui me déplaisais.

Je pense que le côté désespéré de leur cas, me plais, un peu Attack of Tilents, ou Muv Luv alternative. Le genre ou il ne faut pas trop s’attacher aux personnages. 

Mention Spéciale à Muv Luv  Pour le décalage entre le début du premier épisode et la suite de celui ci.

Sinon dans la série tiens je vais regarder un ou deux épisodes pour voir, et tu fini par dévorer les 110 épisodes: 

Legend  of Galatic Heroes... 
Les premiers épisodes piquent les yeux, ils datent de 1988, la première série s’est achevée en 1997. 50 de plus entre 98 et 2000. Plus des reboot, mais je ne crois pas qu’ils valent l’original.

https://www.nautiljon.com/animes/ginga+eiyuu+densetsu.html

Un classique absolu du genre "space opera", une pure merveille de l'animation japonaise.
L'univers est partagé en deux dans un futur très lointain : d'un côté, le Galactic Empire qui essaye d'imposer la tyrannie, et la Free Planets Alliance de l'autre, qui essaye d'instaurer la démocratie. Ces deux nations sont constamment en guerre mais leurs positions restent relativement stables au cours des années. Tout change quand le jeune militaire de l'Empire, Reinhard von Lohengramm accède au pouvoir. Son ennemi le plus fort du côté de la Free Planets Alliance est Yang Wen-Li.
L'anime montre non seulement un monde alternatif (mais tellement proche du nôtre ! ) avec des personnages exceptionnels et des stratégies gigantesques, mais aussi l'évolution de nos héros, leurs réflexions sur la paix et la guerre

Des jeux sur ce manga existent sur Famicom, super Famicom, Saturn, et PlayStation, je ne crois pas qu’il y en a eu beaucoup de traduit. Principalement des jeux de combats entre gigantesques flottes de vaisseaux comme dans le manga.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Cathedrale Ven 17 Avr 2020 - 23:25

Ah yes les Héros de la Galaxiiiie !!!   amoureux amoureux
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Sam 18 Avr 2020 - 1:36

l'anime le plus classe du monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2020 - 19:26

Pour les connaisseurs de la série Columbo et même pour les autres (c'est mon cas), analyse en 2 vidéos très intéressante qui va bien au delà des fans de Peter Falk ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Dim 19 Avr 2020 - 20:07

Déjà vu Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2020 - 20:27

Le gars (The Reg) est très fort ! thumleft
Pour une chaîne qui à l'origine parle uniquement des Simpson, puis de Futurama, puis de Tintin et maintenant de Columbo ... à chaque fois il fait honneur au sujet traité. J'aime tout, le son de sa voix, le rythme, le montage, le format, tout, tout, tout ... et surtout il traite son sujet à fond, à un niveau ultra exhaustif.
On touche là la perfection de ce qui se fait sur YT et on sent qu'il se bouge vraiment le fion pour faire ses vidéos.

Edit : et vivement la vidéo de 2h sur Arabesque Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 20 Avr 2020 - 23:55

On vient de terminer For all mankind (merci Apple !), bah on a vraiment passé un bon moment. Uchronie dans laquelle les russes ont été les premiers à poser la botte sur la Lune.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Mar 21 Avr 2020 - 14:31

"Bosh" (perceuse et perfo ...) a repris sur amazon. Bonne série policière.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 23 Avr 2020 - 17:14

Urbinou a écrit:On vient de terminer For all mankind (merci Apple !), bah on a vraiment passé un bon moment. Uchronie dans laquelle les russes ont été les premiers à poser la botte sur la Lune.


Ha enfin quelqu'un d'autre qui à vu ça ici, vu le nombre de fan d'espace et autre j'étais étonné que personne ne ce soit jeté dessus c'est vraiment très bon j'ai trouvé aussi Cool 


Sinon la saison 3 de westwolrd, toujours excellente après cet épisode 6, ça fait ressortir les défauts de la saison 2 (pas mal voir excellente par moment mais indigeste). La voie choisie est vraiment bonne
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Jeu 23 Avr 2020 - 17:35

Nanaki a écrit:Ha enfin quelqu'un d'autre qui à vu ça ici, vu le nombre de fan d'espace et autre j'étais étonné que personne ne ce soit jeté dessus c'est vraiment très bon j'ai trouvé aussi Cool 

Oui, j'avais un peu cherché avant, et n'avait trouvé que ton post : )
Pas exempt de défaut sur le fond ou sur la forme si on veut pinailler bien sûr, mais on s'est bien éclaté. L'impression de suivre un docu sur la nasa d'un monde parallèle.
Quant à l'explication bah, si apple n'avait pas offert cette série pour cause de covid, je ne l'aurais toujours pas vue !

Par contre chez apple, vu que c'est offert, j'ai regardé le premier épisode d'Amazing Stories (produit par tonton Spielberg), fuuuh! que c'est cucul éculé déjà vu !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Dim 26 Avr 2020 - 12:41

J'ai rematé Band of Brothers ...

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 17 BandofBrothersIntertitle

Produite par Steven Spielberg et Tom Hanks, Band of Brothers peut se voir comme le prolongement naturel de Il faut sauver le soldat Ryan. Même traitement du film guerre à grande échelle (un budget colossale pour le p'tit écran), une narration poignante, de l'action intense et sanglante, une BO magnifique, une reconstitution soignée, une image terne et froide ... cette série s'inscrit totalement dans la lignée de Il Faut Sauver le Soldat Ryan. Là encore on a le droit à une mise en image ultra réaliste de la seconde guerre mondiale et on suit également un groupe de personnages attachants (la Easy Company) qui sont des VRAIS héros ... les témoignages VRAIS à chaque début d’épisodes sont là pour nous rappeler que ce n'est pas une "fiction". Tous les personnages sont attachants, ou presque tous ... voir Ross de Ross&Rachel dans Band of Brothers, ça casse un peu beaucoup l'immersion. Et puis il y a trop de personnages (une bonne quinzaine), il aurait été plus pertinent de s'attacher à suivre seulement 3 personnages centraux comme dans The Pacific pour rendre la narration moins confuse. Bien souvent on ne sait plus trop qui est qui sous ces casques et certains personnages ne sont introduits que pour être sacrifiés l'épisode suivant (aka James McAvoy et Tom Hardy). Les combats sont tous très impressionnants et le summum sera atteint lors de la bataille de Bastogne sous la neige. L'épisode le plus marquant et le plus poignant sera justement l'épisode 6 en Bastogne qui met au premier plan l'infirmier de la Easy Company Eugene et la relation sentimentale qu'il noue avec la jeune infirmière belge Renée, une relation intime avec de nombreux non-dits et traitée avec beaucoup de sensibilité. Lors des 2 épisodes suivants (épisodes 7 et 8) on monte crescendo dans l'intensité des combats, tandis que les 2 derniers épisodes se concentrent sur la fin de la guerre ce qui coïncide malheureusement avec un intérêt moindre et une volonté d'hommage finalement pesante.
Bien qu'un peu trop surestimée à mes yeux, Band of Brothers est vraiment une très bonne série, une série de guerre très réaliste et émouvante.

Maintenant je vais attaquer The Pacific qui dans mes souvenirs est encore beaucoup plus mieux !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum