GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

+35
Xorion 3
suisseretrogaming
Fellock
killvan
Emeldiz
Alfaccc
yodu861
Kenji Ōba
Stef
RetroGrade
xinyingho
Yoshiba
kroko
punKarasu
wiiwii007
Paradis
drfloyd
gasteropodekiller
Matari
Ataré
Tryphon
TotOOntHeMooN
Beubleu
ekarrissor
tongpall
vincent2105
lincruste
mateo
tilou
lessthantod
Sigmax
avalon471
darktet
Djam
F.L
39 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Yoshiba Lun 3 Fév 2020 - 20:17

F.L a écrit:hello
cette semaine, je me suis acheté pour la premiere fois une SNES l'année de mes 45 ans, je crois que je ne suis pas encore gueri docteur MDR MDR
voici une photo de la bete : 
s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Mc_15510
etant plutot sega-fan, je dois avouer que la qualité de la console est bien meilleure a ma megadrive,
elle fait moins cheap, le plastique a mieux vieilli et la manette est top  Razz
je l'ai acheté avec une everdrive+SD qui contient des centaines de jeux, je n'aurais jamais le temps de tout essayer !
je me regale à rejouer au mario kart de mona dolescence, punaise ça n'a pas vieilli !
ceux qui me connaissent un peu se douteront que je n'ai pas acheté ca pour rien et la semaine prochaine je vous annoncerais une pitite surprise  Razz
allez, a bientot
ps : je veux pas remettre de l'eau sur le feu mais ayant les deux versions a la maison, je confirme aladdin est bien meilleur sur SNES

Mario Kart sur cet everdrive? Tu es sûr? 

Par contre change de télé stp. Critiquer la MD2 qui fait cheap, et comparer les 2 Aladdins quand tu joues là-dessus je sais pas trop ce que tu vois bien comme différences 😉

Yoshiba
Patient incurable

Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Invité Lun 3 Fév 2020 - 20:31

tu as de très bonnes Grundig Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lincruste Lun 3 Fév 2020 - 21:25

Yoshiba a écrit:
Mario Kart sur cet everdrive? Tu es sûr? 
Y'a des everdrive avec dsp-1.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Yoshiba Lun 3 Fév 2020 - 21:59

Oui mais pas celui-là. 

Du coup c’est marrant de lire qu’il se régale à y rejouer 😆
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par xinyingho Lun 3 Fév 2020 - 22:05

F.L a écrit:ps : je veux pas remettre de l'eau sur le feu mais ayant les deux versions a la maison, je confirme aladdin est bien meilleur sur SNES
Il faut arrêter de vouloir refaire l'histoire...

La version SNES est certes très bien fait mais c'est un jeu très classique. C'est pour ça que le grand public ne s'en rappelle pas tant que ça...
Si la version MD a défrayé la chronique, c'est surtout que c'est la première fois qu'on avait un dessin animé en jeu vidéo. La qualité de l'animation, des sprites géants pour une console de salon, l'ambiance du film d'animation quasi intacte.

A l'époque, il y avait beaucoup de jeux de plateformes de qualité. Aladdin MD a su se démarquer de la concurrence, c'est tout.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par TotOOntHeMooN Lun 3 Fév 2020 - 23:46

punKarasu a écrit:C'est marrant je pensais justement avoir lu (peut être même ici) que si le plastique n'avait pas tourné c'était moins probable qu'il le fasse aussi longtemps après.
Mon A500 a viré jaune il y 2 ans alors que je l'ai acheté il y a 30 ans. pale
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par RetroGrade Lun 3 Fév 2020 - 23:49

Acheter une SNES à 44 balais ... Ouais tu te fais vieux donc ça peut se comprendre : la SNES est si molle donc c'est parfait pour un vioc qui perd ses reflexes  MDR. Prends la en 50 Hertz c'est encore mieux ;-)
RetroGrade
RetroGrade
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lincruste Mar 4 Fév 2020 - 0:58

Yoshiba a écrit:Oui mais pas celui-là. 

Du coup c’est marrant de lire qu’il se régale à y rejouer 😆
Encore une fois ça me choque pas, s'il a acheté l'ensemble d'occase ça peut très bien être un modèle avec dsp-1 ajouté. Il me semble qu'il y avait les points de soudure sur le circuit imprimé dès le début. Et d'un autre côté il ne précise pas qu'il joue à la rom de Mario Kart là-dessus, il a peut être d'autres jeux. Enfin bref c'est un peu rapide de le soupçonner de mytho.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lincruste Mar 4 Fév 2020 - 1:02

xinyingho a écrit:
F.L a écrit:ps : je veux pas remettre de l'eau sur le feu mais ayant les deux versions a la maison, je confirme aladdin est bien meilleur sur SNES
Il faut arrêter de vouloir refaire l'histoire...

La version SNES est certes très bien fait mais c'est un jeu très classique. C'est pour ça que le grand public ne s'en rappelle pas tant que ça...
Si la version MD a défrayé la chronique, c'est surtout que c'est la première fois qu'on avait un dessin animé en jeu vidéo. La qualité de l'animation, des sprites géants pour une console de salon, l'ambiance du film d'animation quasi intacte.

A l'époque, il y avait beaucoup de jeux de plateformes de qualité. Aladdin MD a su se démarquer de la concurrence, c'est tout.
+1
Et pourtant j'aime pas du tout jouer à Aladdin MD à cause de ses hitboxes pourries et du contrôle dégueu, mais je reconnais qu'il a scotché tout le monde et laissé un souvenir indélébile.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Tryphon Mar 4 Fév 2020 - 7:37

Moi je dis : la Grundig elle a pris la poussière MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par wiiwii007 Mar 4 Fév 2020 - 8:05

lincruste a écrit:
xinyingho a écrit:
F.L a écrit:ps : je veux pas remettre de l'eau sur le feu mais ayant les deux versions a la maison, je confirme aladdin est bien meilleur sur SNES
Il faut arrêter de vouloir refaire l'histoire...

La version SNES est certes très bien fait mais c'est un jeu très classique. C'est pour ça que le grand public ne s'en rappelle pas tant que ça...
Si la version MD a défrayé la chronique, c'est surtout que c'est la première fois qu'on avait un dessin animé en jeu vidéo. La qualité de l'animation, des sprites géants pour une console de salon, l'ambiance du film d'animation quasi intacte.

A l'époque, il y avait beaucoup de jeux de plateformes de qualité. Aladdin MD a su se démarquer de la concurrence, c'est tout.
+1
Et pourtant j'aime pas du tout jouer à Aladdin MD à cause de ses hitboxes pourries et du contrôle dégueu, mais je reconnais qu'il a scotché tout le monde et laissé un souvenir indélébile.
Scotché le monde ne veut pas dire "bon jeu".

Ça peut être beau à voir et totalement raté manette en main. Dans ce cas là on pourrait dire que le Aladdin Snes est meilleur.

Perso j'ai aucune préférence. Mais ce n'est pas refaire l'histoire que de dire que l'opus Snes est meilleur.C'est juste... un avis.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Tryphon Mar 4 Fév 2020 - 8:09

Et tous les avis se valent hein.

Perso je pense que la soupe aux choux, en tant que film de SF, est bien meilleur qu'Interstellar. Ce n'est pas refaire l'histoire que de le dire, c'est juste... un avis saispas
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lincruste Mar 4 Fév 2020 - 8:16

Ha ha j'ai retrouvé l'article. Je savais bien qu'il y avait des emmerdes avec la MD2: http://nerdlypleasures.blogspot.com/2018/09/sega-genesis-compatibility-issues.html?m=1
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par wiiwii007 Mar 4 Fév 2020 - 8:27

Tryphon a écrit:Et tous les avis se valent hein.

Perso je pense que la soupe aux choux, en tant que film de SF, est bien meilleur qu'Interstellar. Ce n'est pas refaire l'histoire que de le dire, c'est juste... un avis saispas
Exact, tu mets bien en évidence le hic de cette comparaison : pas le même genre.

L'histoire a comparé deux styles différents... c'est mort d'avance. L'histoire a tort  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Yoshiba Mar 4 Fév 2020 - 8:41

lincruste a écrit:
Yoshiba a écrit:Oui mais pas celui-là. 

Du coup c’est marrant de lire qu’il se régale à y rejouer 😆
Encore une fois ça me choque pas, s'il a acheté l'ensemble d'occase ça peut très bien être un modèle avec dsp-1 ajouté. Il me semble qu'il y avait les points de soudure sur le circuit imprimé dès le début. Et d'un autre côté il ne précise pas qu'il joue à la rom de Mario Kart là-dessus, il a peut être d'autres jeux. Enfin bref c'est un peu rapide de le soupçonner de mytho.
Tu fais peur.

Je parle à partir de ce qui est connu, écrit et montré. Vérifiable.

Tu réponds avec des peut-être. Des si ça tombe. Oui mais ça pourrait être tout à faire le contraire. On n’en sait rien.

Dur de discuter comme ça.

Ma femme dans le lit du voisin? Ah mais si ça tombe elle a juste fait tomber sa boucle d’oreille et elle la cherche partout.... What the fuck ?!?

Y a peut être 0,001% de chance que ça soit vrai. Mais doit on vraiment en discuter comme cela? 

Un everdrive chinois moddé d’occassion MDR Ginette sort de ce lit. Tout de suite. Et rhabille-toi!!!
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par lincruste Mar 4 Fév 2020 - 11:56

Yoshiba a écrit: 

Un everdrive chinois moddé d’occassion MDR Ginette sort de ce lit. Tout de suite. Et rhabille-toi!!!
Arhahahahr bien envoyé Roger allez r'prend un ballon
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 12:11

oula, mon petit post a eu du succes ! 
avec en fond sonore l'ecran d'accueil de mario kart,je vais essayer de repondre à peu pres à tous  :

@tryphon , oui j'avoue c'est un peu poussiereux dans ma garconniere  MDR, bon pour te faire plaisir j'ai passé un petit coup sur la télé. oups j'ai pas fait la télécommande  Mr. Green (voir photo en bas)

- oui j'ai la cartouche de mario kart. quand j'ai acheté la console il y avait plusieurs jeux avec mais je n'ai pris que celui-ci car à 30 euros le jeu ça pique un peu et puis pour moi c'est LE jeu de la snes ! ❤

- par contre je ne savais pas que mario kart et les autres ne fonctionnait pas sur cette everdrive !  Shocked je comprends mieux pourquoi l'ancien proprietaire avait qq jeux en cartouches (dont MK) malgré son everdrive.
je comprends mieux aussi pourquoi sur snes il y a des everdrive à 30euros comme à 100 !  Wink


- pour aladdin les animations du perso sont aussi jolies que sur megadrive, parfois ça ressemble meme à du prince of persia .il n'y a que les decors qui sont differents.... y avez vous joué au moins ou juste regardé sur youtube ?  MDR
par contre, niveau gameplay ça n'a rien à voir. sur megadrive on s'ennuye vite alors que sur snes on a vraiment envie de voir la suite !! et puis je trouve que ce jeu a une "ame" et ça, ça ne se mesure pas...

@+

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 20200210
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Tryphon Mer 5 Fév 2020 - 12:15

Mais je rêve pas, ta TV est sur ta plaque à induction ? s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 12:27

Tryphon a écrit:Mais je rêve pas, ta TV est sur ta plaque à induction ? s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 435303

oui tu ne reves pas, mais c'est une plaque vitro-céramique. je suis contre les plaques a inductions qui envoyent 30x plus d'ondes dans la maison qu'un compteur lynki ! (oui je suis un vieux c** vieux
c'est dans ma garçonniere, il y belle lurette que madame ne se sert plus de la plaque, dont panic MDR ! et il est tres rare qu'elle y mette les pieds, comme quasiment aucun autre etre humain d'ailleurs  lol!
quand j'ai lu le debut de ton post je croyais que tu aller te moquer de mon portable, comme 99% des gens ! Razz

@djam oui, c'est pour tester mes rom

@lincruste  il tourne déja, mais est encore en debuggage Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Fév 2020 - 12:37

F.L a écrit:pour aladdin les animations du perso sont aussi jolies que sur megadrive, parfois ça ressemble meme à du prince of persia.
Donc, pour toi du Disney et Prince of Percia c'est kif kif bourricot ... Forcément, ceci explique cela.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 12:53

prince of persia est un jeu qui a marqué l'histoire du jeu video, tout comme mario kart, mais pas aladdin desolé.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Stef Mer 5 Fév 2020 - 12:57

Je dois admettre que je ne comprends pas non plus qu'on compare les 2 aladdin. L'un est un chef d'oeuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins. L'autre un bon jeu sans plus.. moi c'est la version SNES que je trouve chiante, c'est un jeu de plate forme action tout ce qu'il y a de plus moyen. La version MD, sans être parfaite est *largement* au dessus de la version SNES et à tout les niveaux. Même sur la jouabilité, si elle est certes imparfaite (notamment le niveau dans les grottes avec les pierres qui sortent du mur, la version beta était étrangement bien plus simple sur ce point) je la trouve quand même bien plus soigné que la version SNES où le saut sur les ennemis est carrément approximatif dans la réalisation par exemple.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Kenji Ōba Mer 5 Fév 2020 - 13:04

https://www.iam8bit.com/collections/legacy-cartridge-collection/products/aladdin-legacy-cartridge-collection  amoureux

Synopsis : Concrètement, nous aurons droit à des interactions avec le décor corrigées, un taux de dégât équilibré, un système de caméra amélioré, de nouvelles sections de niveau, des variations supplémentaires des ennemis, des ajustements de difficulté qui incluent des changements du pattern des boss et une amélioration de l'impact de l'épée, et même quelques secrets.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Fév 2020 - 13:05

F.L a écrit:prince of persia est un jeu qui a marqué l'histoire du jeu video, tout comme mario kart, mais pas aladdin desolé.
Mais de quoi tu parles ? C'est ça ton argument pour dire que les graphistes de Capcom sont supérieurs aux animateurs de Disney ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 13:05

il y a l'affect qui doit y jouer beaucoup. si on a joué en premier à la version md etant enfant, ca influence le jugement.
pareil pour moi : le meilleur barbarian est la version cpc sans hesiter. c'est aussi celui que j'ai eu enfant. peu etre que si j'avais eu la version c64 je vous dirais l'inverse Wink
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Fév 2020 - 13:06

Kenji Ōba a écrit:https://www.iam8bit.com/collections/legacy-cartridge-collection/products/aladdin-legacy-cartridge-collection  amoureux

Synopsis : Concrètement, nous aurons droit à des interactions avec le décor corrigées, un taux de dégât équilibré, un système de caméra amélioré, de nouvelles sections de niveau, des variations supplémentaires des ennemis, des ajustements de difficulté qui incluent des changements du pattern des boss et une amélioration de l'impact de l'épée, et même quelques secrets.
Qu'ils aillent au diable avec leurs cartouches à 100$ pour 4500 exemplaires ...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par Kenji Ōba Mer 5 Fév 2020 - 13:09

TotOOntHeMooN a écrit:Qu'ils aillent au diable avec leurs cartouches à 100$ ...

MDR C'est pour ça que moi j'ai juste la rom^^
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 13:16

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L a écrit:prince of persia est un jeu qui a marqué l'histoire du jeu video, tout comme mario kart, mais pas aladdin desolé.
Mais de quoi tu parles ? C'est ça ton argument pour dire que les graphistes de Capcom sont supérieurs aux animateurs de Disney ?

franchement, les graphismes entre la md et la snes c'est pareil MDR  par contre, niveau gameplay et game design, y'a pas photo.
quelle version a tu eu enfant ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par wiiwii007 Mer 5 Fév 2020 - 13:24

Le problème qu'il y a c'est que c'est un des rares titres sur MD qui a eu meilleure presse à l'époque, du coup c'est une "victoire" pour les Segaman... Et ça c'est compliqué.

Quand je vois stef dire que Aladdin MD est *largement* au dessus de la version Snes, ça image concrètement ce que je dis plus haut.

Perso j'ai eu ni l'un, ni l'autre quand j'étais jeune. Lorsque je me suis fait ces versions j'ai trouvé les deux imparfaites mais les deux sympa. Mais aucune des 2 est largement au dessus de l'autre. Dire ça c'est être complètement aveuglé par une marque.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 5 Fév 2020 - 13:36

F.L a écrit:franchement, les graphismes entre la md et la snes c'est pareil MDR  par contre, niveau gameplay et game design, y'a pas photo.
quelle version a tu eu enfant ?
Les deux mon capitaine... Comme je l'indique parfois, j'ai eu la chance d'avoir un cousin qui partageait la même passion que moi et nous avions les consoles complémentaires pour profiter au mieux des jeux proposés aussi bien sur consoles Sega que Nintendo.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?  - Page 3 Empty Re: s'acheter une SNES a 44 ans, c'est grave ?

Message par F.L Mer 5 Fév 2020 - 13:41

çame met le doute....il faudrait que je fasse tourner les 2 jeux sur 2 téles à cotés pour voir si les differences graphiques sont aussi flagrantes....
seulement j'ai une grundig et une sony alors ca sera pas égal. j'essaye de faire ça un de ces 4
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum