GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souci pour transfert de compte Nintendo

2 participants

Aller en bas

Souci pour transfert de compte Nintendo  Empty Souci pour transfert de compte Nintendo

Message par Red link Dim 26 Jan 2020 - 0:11

Hello tout le monde ! 

Nouvel acquéreur de la dernière de chez Big N, il fallait bien noircir le tableau, et je me heurte à un problème à propos du compte Nintendo.  help

En gros pour essayer de faire simple, madame aimerait associer son compte utilisateur à son compte nintendo qu'elle possède depuis un bout de temps. Oui mais, comme ce serait trop simple sinon, il s'avère qu'elle a associé il y a pas mal de temps son compte Nintendo à l'utilisateur de la console de son petit frère (qui lui l'a depuis des années).

Donc on se retrouve face à cette situation : le petit frère a fait ses achats de jeux et cie sur le compte Nintendo de Madame. Et forcément toutes es sauvegardes sont sur son compte utilisateur. Mais si j'ai bien compris, on peut avoir un compte utilisateur sur plusieurs consoles à la fois...

Ma question est la suivante : Est-ce qu'il serait possible de dissocier le compte utilisateur du petit frère du Nintendo de sa soeur, finalement l'associer à son utilisateur à elle, mais laisser  ce compte sur la console du petit pour qu'il garde accès à ces jeux / sauvegardes ?

Bon, j'avoue que c'est un peu compliqué pour moi, donc j'espère bien m'expliquer sur ce que je cherche à faire. 

Mais au pire si la technique que j'ai envisagée ne fonctionne pas, pas grave. En gros je souhaite juste qu'elle puisse jouer avec son compte Nintendo, tout en laissant la possibilité au fragin de jouer avec ses sauvegardes malgré ça.

Voilà, un GRAND merci à celles et ceux qui tenteront de m'aider !  cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci pour transfert de compte Nintendo  Empty Re: Souci pour transfert de compte Nintendo

Message par Red link Lun 27 Jan 2020 - 14:50

Je me permets une petite relance, car de mon côté toujours pas trouvé de solution. ^^

Merci encire une fois.  salut
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci pour transfert de compte Nintendo  Empty Re: Souci pour transfert de compte Nintendo

Message par Red link Mar 28 Jan 2020 - 15:55

Up comme disent les jeunes, et HELP comme je dis moi.  Mr. Green
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Souci pour transfert de compte Nintendo  Empty Re: Souci pour transfert de compte Nintendo

Message par jack oneil Mar 28 Jan 2020 - 18:16

Salut Red link !

Alors d'après les différentes sources (légales) que j'ai lues je ne pense pas que cela possible.
Les sauvegardes sont liées à ton compte et si tu l'effaces les sauvegardes sont perdus points.
Si tu transfères ton profile aucun problème les sauvegardes suivent mais si tu veux garder les sauvegardes sur une console et transfères ton profilé sur une autre console c'est non ! désolé  Confused .
Maintenant il existe d'autres possibilités (Tipiak) qui te permettront de récupérer tes sauvegardes et de les transférer sur un autre profile voir une autre console  Very Happy .
Mais cela demande de tipiaker ta console ce qui est pas top  Mad .
Je suis dans le même cas que toi je déteste ne pas avoir la main sur mes sauvegardes Souci pour transfert de compte Nintendo  422508 .
PS: si quelqu'un connais un moyen de régler ses problèmes sans tipiaker sa console je suis aussi preneur !!

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum