GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

+12
flyz57
Judasboy
kawickboy
antifrog
chronodream
corben
Maximilien
dimahoo
Juanito1979
BULSARA
Djam
Analog HeartBeat
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par louloute Sam 25 Jan 2020 - 12:11

tilou a écrit:la version pal part en moyenne a 60 euros (en trés bon état)
une version us sous blister pour moi c'est la fourchette 80/100 euros..............AU MOINS C'EST UN BON JEU CELUI LA

Faut voir si il interesse des français aussi, et pas que des américains
Beaucoup regarde les ventes terminés ebay , mais sur une vente US, si le jeu n'interesse que les américains, tu peux appliquer une décote, à cause des frais de livraison et aussi du temps d 'attente de livraison. Apres tout depends de sa rareté ... J'avais récupérer un jeu en version néerlandaise neuf bien côté, il est reparti aux Pays Bas. Je l'ai pas du tout vendu le prix d'une version française.

louloute
Interne
Interne

Nombre de messages : 5176
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par corben Sam 25 Jan 2020 - 13:27

tilou a écrit:la version pal part en moyenne a 60 euros (en trés bon état)
une version us sous blister pour moi c'est la fourchette 80/100 euros..............AU MOINS C'EST UN BON JEU CELUI LA

tu dois confondre avec un autre jeu. Les ventes réussies en version française c'est entre 15 et 40 euros.

aux enchères en novembre 2019 il s'est vendu 17.50 euros complet version française


https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=koudelka+ps1&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=29470&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=1&_dmd=1&_ipg=50&LH_Complete=1
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9399
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par tilou Sam 25 Jan 2020 - 14:04

corben a écrit:
tilou a écrit:la version pal part en moyenne a 60 euros (en trés bon état)
une version us sous blister pour moi c'est la fourchette 80/100 euros..............AU MOINS C'EST UN BON JEU CELUI LA

tu dois confondre avec un autre jeu. Les ventes réussies en version française c'est entre 15 et 40 euros.

aux enchères en novembre 2019 il s'est vendu 17.50 euros complet version française


https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=koudelka+ps1&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=29470&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=1&_dmd=1&_ipg=50&LH_Complete=1
en effet sa côte a sacrément baissée depuis des années
un peu comme les final fantasy bref avec les jeux ps1 on ne sait jamais a quoi s'attendre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5858
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par Analog HeartBeat Lun 27 Jan 2020 - 20:01

Bravo les experts ...
Apres avoir refusé une offre a 100 euros pour mon hogs of war ITA, je viens finalement d'en accepter une autre du meme montant !
Vous aviez raison, 2 offres a 100 euros en moins de 5 jours... Ce jeu etait vraiment une daube infame dont personne ne voudrait... Boulet

Bref Comme j'ai dis a une personne moins hautaine et malpolie que vous autres par MP, je vais desormais me contenter de simplement venir ici pour lire et non plus poster...
Pas la peine de me souhaiter bon vent, je sais tres bien ce que vous en pensez...
A bon entendeur...  salut
Analog HeartBeat
Analog HeartBeat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par G-fly Lun 27 Jan 2020 - 20:18

D'accord.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par kawickboy Lun 27 Jan 2020 - 21:13

On demeure loin de tes "plusieurs centaines d'euros" non ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par youk Lun 27 Jan 2020 - 21:19

Pourquoi refuser la première si c’est pour accepter la deuxième qui est exactement la même ?
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1 - Page 2 Empty Re: [EST] Koudelka NTSC US NEUF PS1

Message par Invité Lun 27 Jan 2020 - 21:46

Analog HeartBeat a écrit:Bravo les experts ...
Apres avoir refusé une offre a 100 euros pour mon hogs of war ITA, je viens finalement d'en accepter une autre du meme montant !
Vous aviez raison, 2 offres a 100 euros en moins de 5 jours... Ce jeu etait vraiment une daube infame dont personne ne voudrait... Boulet

Bref Comme j'ai dis a une personne moins hautaine et malpolie que vous autres par MP, je vais desormais me contenter de simplement venir ici pour lire et non plus poster...
Pas la peine de me souhaiter bon vent, je sais tres bien ce que vous en pensez...
A bon entendeur...  salut
Merde... Je ne sais pas si le forum va s'en remettre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum