GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

+80
Imperator
muse69
chiss
aragorn42
Sarambo
Beaulaireau
wylerwhite
baalst
xinyingho
orphee2
gasteropodekiller
eraserhead
Cyril0726
Djam
Nanaki
louloute
NintenWorld
Stephanek4
LuckyGame
Docbaste
Arthesis
zetterberg34300
kawickboy
Black Jean-Jacques
Oelth
Linkid
punKarasu
DRX1
Juanito1979
retroactionman
Ataré
Emeldiz
Anarwax
James gray
aariciae
JesusLaKalash
toyafr
pedro
tilou
TxetxenFighter
Maximilien
tongpall
antifrog
jObiwan
nullos1er
spip
deathrow0923
perfectneo
Albibak
lebanni
ekarrissor
Maxicrash
Vilink
dimahoo
Red link
vintage
ika62
Darkopsix
Révo
TrAkA
youk
Hoolibrii
Exw.Loaded
Mordag
dw85
Elgregou
guirouskool
sloth
corben
oldgamer24
mateo
SMR
MAINORDAVOS
pouletmagique
BULSARA
avalon471
Supasaya
Amy
drfloyd
kainrijames
84 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par mateo Jeu 2 Jan 2020 - 20:40

Chaque année, on se retrouve avec des jeux sur les bras...

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par guirouskool Jeu 2 Jan 2020 - 20:44

kainrijames a écrit:
SMR a écrit:Le Mario & Luigi Inside Bowser 3DS m'intéresse fortement et c'est certain qu'il va être en soldes.

je le cherche aussi lui avec le luigi mansion,kirby. La 3ds c'est le bécane ou j'ai tout choper en soldes,hallucinant comme les jeux peuvent etre bradés sur ce support.

Ils seront surement à Micromania.
J'ai chopé Luigi's Mansion 3D à 10€ pendant une promo d'Octobre.
Je suis aussi chaud pour le Kirby au fil de l'aventure, très bon jeu.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Elgregou Jeu 2 Jan 2020 - 21:40

guirouskool a écrit:Je suis aussi chaud pour le Kirby au fil de l'aventure, très bon jeu.

Excellent jeu, en effet. (Sur Wii en tout cas, sur 3DS je ne sais pas).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par MAINORDAVOS Jeu 2 Jan 2020 - 21:48

micka25 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Cette année les coco c'est l'année de la 3DS, les hyper en ont encore plein et vont vouloir les dégager, va falloir se gaver.

Je vais essayer de prendre les gros titres pour les copains, mais sérieusement je fais gaffe moi, je me suis retrouvé trop de fois avec des jeux sur les bras...
D’où l idée du groupe avec tongpall ... vous prenez revendez prix coutant au participant et fin pas de jeu sur les bras ... les échanges qui mène à rien ça va 5 minutes et si on le fait en bonne intelligence tous le monde repart avec un petit peu Wink

Ca n’empeche pas les gens de te lâcher pour autant Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par avalon471 Jeu 2 Jan 2020 - 21:53

C'est très compliqué sur gamopat..
Voilà pourquoi filer son tel c'est tellement plus simple.On s'appelle en direct,ce qui est réservé est payé direct en paypal et zouu. Par contre faut jouer le jeu et proposer des jeux aux autres si on en reçoit!



ps: sinon on a un truc bien ici dont personne se sert: le chat!
Le jour J on post en direct ce qu'on a vu de cool et chacun fait son marché. Par contre c'est à suivre en temps réel parce que ça va vite devenir illisible sinon.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par mateo Ven 3 Jan 2020 - 19:24

MAINORDAVOS a écrit:
Ca n’empeche pas les gens de te lâcher pour autant Wink

+1

avalon471 a écrit:Voilà pourquoi filer son tel c'est tellement plus simple.On s'appelle en direct,ce qui est réservé est payé direct en paypal et zouu. Par contre faut jouer le jeu et proposer des jeux aux autres si on en reçoit!
ps: sinon on a un truc bien ici dont personne se sert: le chat!
Le jour J on post en direct ce qu'on a vu de cool et chacun fait son marché. Par contre c'est à suivre en temps réel parce que ça va vite devenir illisible sinon.

C'est plus simple par whatsapp
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par pouletmagique Ven 3 Jan 2020 - 19:29

Ha ouais un groupe WhatsApp, c'est bieng.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par dw85 Ven 3 Jan 2020 - 19:43

ps: sinon on a un truc bien ici dont personne se sert: le chat!
Le jour J on post en direct ce qu'on a vu de cool et chacun fait son marché. Par contre c'est à suivre en temps réel parce que ça va vite devenir illisible sinon.

@avalon471 j'ai un peu abandonné l'idée du discord mais ça conviendrait parfaitement

https://discord.gg/Vavq2dA

Toujours actif mais peu d'activité


Sinon le groupe whatsapp est pas une mauvaise idée

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9491
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Mordag Sam 4 Jan 2020 - 11:16

Discord excellente idée
Par contre dégouté cette année je ne vais pas pouvoir faire les soldes à cause des examens..L'année dernière j'avais pu aller avec les collègues on s'en était sorti super bien un jeu de chaque chacun (ah non je suis un vilain méchant j'ai pris 2 fois un même jeu ok ). Enfin je vais être libre à 11H le plus gros sera passé mais j'ai tjrs espoir j'irais faire un bon tour quand même.

Bon du coup je me rabats sur les préventes de la Fnac, d'autres gens qui vont les faire ? Mardi soir?
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Exw.Loaded Sam 4 Jan 2020 - 13:11

Je vais essayer de prendre un ou deux jeux de plus sur les bonnes affaires qu'il y a dans ma région pour les personnes du fofo gamopat.
Par contre, je ne prendrais pas plus car je veux pas etre cataloguer comme revendeur si j'en prend plus que trois exemplaires. 
Je dis bien essayer car j'ai une région ou il y a bcp de ratisseurs. (c'est ce que j'ai constaté)
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par mateo Sam 4 Jan 2020 - 14:27

dw85 a écrit:
ps: sinon on a un truc bien ici dont personne se sert: le chat!
Le jour J on post en direct ce qu'on a vu de cool et chacun fait son marché. Par contre c'est à suivre en temps réel parce que ça va vite devenir illisible sinon.

@avalon471 j'ai un peu abandonné l'idée du discord mais ça conviendrait parfaitement  

https://discord.gg/Vavq2dA

Toujours actif mais peu d'activité


Sinon le groupe whatsapp est pas une mauvaise idée


Perso je préfère Whatsapp à Discord
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Hoolibrii Sam 4 Jan 2020 - 14:39

À voir pour les autres Auchan, mais celui de Nogent sur Oise (60) va proposer pas mal de jeux Switch, PS4, 3DS "100% remboursés" le 8 Janvier ( remboursés en 4 bons d'achats valables les semaines suivantes)

Pour Nogent sur Oise dans ceux que j'ai retenus : Switch : Shantae, Travis Strikes Back Again, sur 3DS : WarioWare

après c'est clairement des offres où il faut être là dès l'ouverture et supporter la cohue ^^

(J'ai chopé une 2DS avec Pokemon Soleil et Mario 1 Luigi Superstar Saga comme ca y'a 1 ou 2 mois, quand c'est "gratuit" c'est toujours bon ^^)
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par youk Sam 4 Jan 2020 - 15:21

Hoolibrii a écrit:À voir pour les autres Auchan, mais celui de Nogent sur Oise (60) va proposer pas mal de jeux Switch, PS4, 3DS "100% remboursés" le 8 Janvier ( remboursés en 4 bons d'achats valables les semaines suivantes)

Pour Nogent sur Oise dans ceux que j'ai retenus : Switch : Shantae, Travis Strikes Back Again, sur 3DS : WarioWare

après c'est clairement des offres où il faut être là dès l'ouverture et supporter la cohue ^^

(J'ai chopé une 2DS avec Pokemon Soleil et Mario 1 Luigi Superstar Saga comme ca y'a 1 ou 2 mois, quand c'est "gratuit" c'est toujours bon ^^)


les bons d'achat que tu recupere avec l'offre ne sont pas soumis a un minimum de depense pour etre valable ?
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par avalon471 Sam 4 Jan 2020 - 15:32

je viens de m'inscrire sur discord (je connaissais pas)
Je n'ai pas watsapp et ne compte pas m'y mettre.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Hoolibrii Sam 4 Jan 2020 - 15:38

youk a écrit:

les bons d'achat que tu recupere avec l'offre ne sont pas soumis a un minimum de depense pour etre valable ?

Non c'est des bons d'achats directs mais utilisables un par un sur les 4 semaines suivantes (1er bon valable du 15 au 21; 2eme bon du 22 au 28, ...)
Donc offre intéressante uniquement pour les clients proches qui font leurs courses alimentaires
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par TrAkA Sam 4 Jan 2020 - 17:05

avalon471 a écrit:je viens de m'inscrire sur discord (je connaissais pas)
Je n'ai pas watsapp et ne compte pas m'y mettre.

C'est du pareil au même entre les deux, non?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par dw85 Sam 4 Jan 2020 - 17:23

discord c'est l'appli qui a eclipsé les outils de communications texte et vocal dans le milieu gaming comme mumble, teamspeak ou skype...

l'avantage est de pouvoir l'utiliser via web (navigateur internet), application téléphone (ios ou android) ou bien sur PC/MAC.

Beaucoup de communauté se sont crée,dommage que nous n'avons pas la notre sur gamopat c'est vraiment un outils pratique et simple d'utilisation pour échanger rapidement.


Whatsapp perso c'est plus pour les potes, les proches, les collègues, plutôt que s'envoyer des SMS, son atout est de pouvoir discuter en messagerie instantané entre user ios et android.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9491
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Révo Sam 4 Jan 2020 - 17:50

Discord est bien mieux pour les anti-smartphone comme moi.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1749
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Amy Dim 5 Jan 2020 - 14:38

Mais attendez personne n'habite dans le nord est ou les soldes ont deja commencé ??

Pour nous dire ce qu'il y aura dans les carrouf auchan et autres....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Darkopsix Dim 5 Jan 2020 - 15:59

Moi je cherche juste depuis des mois un kit switch toycon 3 kit véhicule, si l’un de vous arrive à en choper un dans les 10 boules (comme chez media market Belgique) je lui ferais un gros bisous sur les fesses.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par mateo Dim 5 Jan 2020 - 21:26

Amy a écrit:Mais attendez personne n'habite dans le nord est ou les soldes ont deja commencé ??

Pour nous dire ce qu'il y aura dans les carrouf auchan et autres....

+1 j’allais poser la même question
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par ika62 Dim 5 Jan 2020 - 21:54

Amy a écrit:Mais attendez personne n'habite dans le nord est ou les soldes ont deja commencé ??

Pour nous dire ce qu'il y aura dans les carrouf auchan et autres....
Euhh??? C'est en Moselle où c'est commencé??
C'est pas le Nord la Moselle!!!! 
Nous on est encore plus en haut ( et bien mieux Razz)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Amy Dim 5 Jan 2020 - 22:18

Au dessus de lyon c'est le nord non ???
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par vintage Dim 5 Jan 2020 - 22:53

Perso j’attends ces soldes aussi mais par chez moi rien de beau. J’espère surtout pour finir ma collection 3ds. Si jamais vous voyez des bons plans (MH stories, Inazuma eleven go 2,kirby au fil, dragon ball fusions,pilotwings, bx battlers, les Mario dream team etc...).
Je vais me mettre sur votre discord Wink
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par ika62 Dim 5 Jan 2020 - 23:35

Je sens que l'on va tous chercher de la 3DS cette année :) 
J'ai déjà les jeux qu'il me faut dans ma petite collection, mais je ne rechigne pas sur quelques petites consoles (j'aime tellement ce support:))
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Amy Dim 5 Jan 2020 - 23:46

Perso je recherche death stranding a petit prix, pourquoi pas le collector car la boite est magnifique, de la one et pas mal de jeu switch.

Jaimerai aussi avoir les labo kit a petit prix et le dernier titeuf a 10 balles sur one...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 0:08

Amy a écrit:Perso je recherche death stranding a petit prix, pourquoi pas le collector car la boite est magnifique
C'est bizarre, pourtant d'après Mateo il a déjà été bradé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Red link Mar 7 Jan 2020 - 12:35

J'ai l'impression que je vais regretter de pas avoir pris la switch à 250 il y a quelques semaines, je pensais qu'il y avait moyen de l'avoir au moins ce prix durant les soldes, mais vu ce que je lis ici et là, ça risque de pas être folichon à ce niveau....

Dans le doute, si vous avez des tuyaux pour la console à prix réduit, je suis preneur !  cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par oldgamer24 Mar 7 Jan 2020 - 13:15

La Switch les meilleures offres c'est à chaque fois lors des Black Friday. Ou alors attends l'annonce de la version "pro" et t'aura peut etre du destock cet été ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21052
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par dimahoo Mar 7 Jan 2020 - 15:26

Je ne sais pas si il y aura un topic approprié mais voici ce que je propose à l'echange :

Je cherche surtout des jeux 3ds ou switch. Sur 3ds, les pokemons, dq8 ou les mario&luigi par exemple et switch, n'hésitez pas à proposer. J'espere ne pas les avoir sur le dos dans quelques semaines.

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Fnac10
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020 - Page 2 Empty Re: LE TOPIC DES SOLDES D'HIVER 2020

Message par Invité Mar 7 Jan 2020 - 15:40

Interessé par un strange journey, j'essayerai de te trouver un truc Wink
Au cas où, je cherche sekiro, days gone et catherine fb.
Y'a quelqu'un qui va tenir une liste en premier post?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum