GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+72
zoe
PLISSKEN
lincruste
Cathedrale
Fleetwood
SMR
retroactionman
taikan
kaamelott34
Paradis
DePouLe02
MarcoPagoto
314r
Juanito1979
Sol Bianco
dami1
Judasboy
Fellock
kikinini
Goldorak79
Red link
ika62
dw85
Snoz
toyafr
Rudolf III.
LuckyGame
gasteropodekiller
Maxicrash
twinsen21
JeanNaimar26
JSNOW
Hoolibrii
dav1974
rastlin
Evola
Amy
TrAkA
Patoulatchi
polton
gau
spip
salv-ice
Kenshinro
Karuga
chiss
petitevieille
TotOOntHeMooN
Patient101
guirouskool
JMP91100
yannick10
antifrog
Révo
jObiwan
drfloyd
Carzou
Emeldiz
Elgregou
titousse
Beaulaireau
Supasaya
kainrijames
chacs
onizukakun
mateo
saeba13
tophe38
Ataré
F Destroyer
meuhmeuh
wiiwii007
76 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 9 Jan 2020 - 9:47

Si, à la fin de l'article.
Mais ce n'est pas écrit directement.
Il explique également que Nintendo a donné « des consignes précises » à son service après-vente et à ses partenaires pour que les manettes défectueuses soient remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6130
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Jeu 9 Jan 2020 - 9:58

tophe38 a écrit:Si, à la fin de l'article.
Mais ce n'est pas écrit directement.
Il explique également que Nintendo a donné « des consignes précises » à son service après-vente et à ses partenaires pour que les manettes défectueuses soient remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».
j'ai bien vu , mais ça ressemble à une action de communication bien étudiée niveau rhétorique. déduire de " sans difficulté " la gratuité de l'opération , wait and see comme dirait l'autre
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par meuhmeuh Jeu 9 Jan 2020 - 9:59

Non la gratuité vient de la garantie commercial
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 9 Jan 2020 - 10:08

Perso, je me fis à la partie
...les manettes défectueuses soient remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».
Pour moi, remplacer implique la gratuité. Mais les mots sont bien choisis, et laisse planer le doute.
Et comme le dit meuhmeuh, on est en période de garantie, donc, la question ne se pose pas.

C'est surtout la 2eme partie de la phrase qui est intéressante.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Jeu 9 Jan 2020 - 11:27

tophe38 a écrit:Perso, je me fis à la partie
...les manettes défectueuses soient remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».
Pour moi, remplacer implique la gratuité. Mais les mots sont bien choisis, et laisse planer le doute.
Et comme le dit meuhmeuh, on est en période de garantie, donc, la question ne se pose pas.

C'est surtout la 2eme partie de la phrase qui est intéressante.
c'est quand même étrange , qu'il n'ait pas ajouté " gratuitement " qui aurait plus que clarifié les choses
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 9 Jan 2020 - 11:37

polton a écrit:
tophe38 a écrit:Perso, je me fis à la partie
...les manettes défectueuses soient remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».
Pour moi, remplacer implique la gratuité. Mais les mots sont bien choisis, et laisse planer le doute.
Et comme le dit meuhmeuh, on est en période de garantie, donc, la question ne se pose pas.

C'est surtout la 2eme partie de la phrase qui est intéressante.
c'est quand même étrange , qu'il n'ait pas ajouté " gratuitement " qui aurait plus que clarifié les choses

+1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 9 Jan 2020 - 12:19

Justement, cela s'appelle de la "communication" Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par polton Jeu 9 Jan 2020 - 12:40

tophe38 a écrit:Justement, cela s'appelle de la "communication" Mr. Green
De la langue de bois ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Jeu 9 Jan 2020 - 12:53

Non, juste on évite d'en dire trop, ou simplement d'en rajouter. Cela s'approche de la politique en faites.
Tout comme la communication sur les 2 prochaines consoles. On laisse les "on-dit" se rependre, un peu comme Standia et son supposé fonctionnement à la Netflix (qui au final, n'en fut pas un).

Là, on a la com du boss, mais si je vais dans une boutique, ils ont bien eut les fameuses instructions ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Sam 11 Jan 2020 - 20:53

Un moddeur à fait des vrais JoyCon Gamecube. 

https://nintendosoup.com/fan-transforms-gamecube-controller-into-functioning-joy-cons-for-switch/

Malheureusement pièce unique.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Jan 2020 - 7:39

Le top 20 juste monstrueusement indécent de la Switch au Japon :

http://www.gamekyo.com/newsfr76373_charts-japon-s-la-switch-debute-l-annee-sans-rien-partager-du-top-20.html

#jesuisloneken
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par onizukakun Lun 13 Jan 2020 - 8:29

c'est quoi le probleme? scratch
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Jan 2020 - 8:41

Rien, juste que la Switch roule sur la concurrence au Japon (et probablement dans le monde) Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Lun 13 Jan 2020 - 8:46

Le tableaux la c'est bien toutes consoles ? (les vente de jeux) bon en oubliant la ONE au japon, mais du coup pas un jeu PS4 dans la liste ?
 Comment ça doit sabrer le saké chez BigN.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Jan 2020 - 8:49

Oui c'est TOUTES les ventes software. C'est juste incroyable. J'ai jamais vu ça ! Et la console est là depuis presque 3 ans ! Shocked
Sony est Microsoft prennent une bonne leçon. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Lun 13 Jan 2020 - 9:19

Supasaya a écrit:Oui c'est TOUTES les ventes software. C'est juste incroyable. J'ai jamais vu ça ! Et la console est là depuis presque 3 ans ! Shocked
Sony est Microsoft prennent une bonne leçon. Very Happy
En même temps, est-ce que ça s'est déjà vu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Lun 13 Jan 2020 - 9:33

Supasaya a écrit:Oui c'est TOUTES les ventes software. C'est juste incroyable. J'ai jamais vu ça ! Et la console est là depuis presque 3 ans ! Shocked
Sony est Microsoft prennent une bonne leçon. Very Happy

Quelles leçons à recevoir? Toute la com de Nintendo pour la switch fut basé en tant que console portable. Tout l monde sait que le Japon est davantage orienté console portable que console de salon. 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Jan 2020 - 9:42

Donc une modeste console portable éclate proprement les consoles de salon survitaminées avec des hards du Turfu. Ça c'est cul rouge direct Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Emeldiz Lun 13 Jan 2020 - 9:47

Des hards du turfu ? On parle bien de la ONE et la PS4 ?

Mais oui c'est une tréss belle perf'. Aprés le modele éco des jeux PS4/ONE, c'est plutot les ventes en one shot et/ou un CA générée en GaaS. Ce n'est aps du tout l'approche économique de Nintendo.

Pour comparer, faudrait voir les stats de ventes de jeu + CA issus du GaaS sur la même période. Quelque chose me dit que le classement n'est pas le même alors qu'il serait pourtant bien plus représentatif de la viabilité économique de la stratégie des différentes entreprises.


Dernière édition par Emeldiz le Lun 13 Jan 2020 - 10:11, édité 2 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 13 Jan 2020 - 10:05

Emeldiz a écrit:Des hards du turfu ? On parle bien de la ONE et la PS4 ?

Bah oui vu que Nintendo a 10 ans de retard sur le hard
Very Happy

Emeldiz a écrit:Mais oui c'est une tréss belle perf'. Aprés le modele éco des jeux PS4/ONE, c'est plutot les ventes en one shot et/ou un CA générée en GaaS. Ce n'est aps du tout l'approche économique de Nintendo.

Pour comparer, faudrait voir les stats de ventes de jeu + CA issus du GaaS sur la même période. Quelque chose me dit que le classement n'est pas le même alors qu'il se pourra pourtant bien plus représentatif de la viabilité économique de la stratégie des différentes entreprises.

J'ai rien pipé. C'est quoi le gaas ? scratch


Dernière édition par Supasaya le Lun 13 Jan 2020 - 10:16, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Lun 13 Jan 2020 - 10:07

Games as a service
https://en.wikipedia.org/wiki/Games_as_a_service

tout ce qui est rentabilité post launch (multi, events, live-ops etc)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Lun 13 Jan 2020 - 10:25

Rentabilité ? La plupart des jeux bigN de la liste sont des remakes ou des licences mega rentable vu q'uelle sont faite par "leurs" studios.... donc tout benef....
 GTA rapporte moins a Sony que Pokemon a Nintendo... mais bon je vous apprends rien..
 Nintendo le skynet du JV !!!! (et moi je suis content parce que j'aime pas sony...meme si ils font des bons produits, ils ont tué ma dreamcast...)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Lun 13 Jan 2020 - 10:32

dav1974 a écrit:GTA rapporte moins a Sony que Pokemon a Nintendo... mais bon je vous apprends rien..

Déjà c'est pas sûr, ça dépends des termes du contrat signé entre Sony et Rockstar
Ensuite il s'agit de deux formats d'entreprises complétement différents (Sony n'est pas focus JV, Pokemon vend aussi et surtout du produit dérivé)

C'est une comparaison pour le moins hasardeuse

Si on parle de rentabilité pure sur un jeu, je pense que GTA avec la long tail du Online se défend bien mieux que Pokémon
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Emeldiz Lun 13 Jan 2020 - 10:33

(et moi je suis content parce que j'aime pas sony...meme si ils font des bons produits, ils ont tué ma dreamcast...)

Ils ne l'ont pas tué, c'est vous qui avez décidé de ne pas l'acheter Razz
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Lun 13 Jan 2020 - 10:43

Emeldiz a écrit:Des hards du turfu ? On parle bien de la ONE et la PS4 ?

Mais oui c'est une tréss belle perf'. Aprés le modele éco des jeux PS4/ONE, c'est plutot les ventes en one shot et/ou un CA générée en GaaS. Ce n'est aps du tout l'approche économique de Nintendo.

Pour comparer, faudrait voir les stats de ventes de jeu + CA issus du GaaS sur la même période. Quelque chose me dit que le classement n'est pas le même alors qu'il serait pourtant bien plus représentatif de la viabilité économique de la stratégie des différentes entreprises.
Chui pas sûr perso.

Depuis que je joue à la Switch, c'est la première fois chez Nintendo que je me sens "otage" d'une console. Dans le sens, t'allumes ta console t'as de la pub, t'as des offres de partout, des propositions de free to play, DLC etc. Tout ça sur du jeu Nintendo qui leur a coûté surement zéro tant certains sont des trucs fait par des stagiaires/mini équipe. Pareil pour les mobiles et compagnie. A mon avis, Nintendo doit gagner énormément de pognon, mais vraiment. Pas sûr que chez Sony se soit autant la fête, même si niveau réputation ils sont tranquilles. Les marges ne sont pas du tout les mêmes que ce soit en terme d'hardware que de software. Nintendo fait ce qu'il sait faire et profite du succès de la Switch pour capitaliser, autrement dit, Big a surement déjà pas mal de jeux en stock/prépa quasi terminé, il prépare le futur. 

T'as qu'à voir Mario Odyssey, si je décortique le jeu on a quoi ?

- Un Mario avec un ou deux mouvements en plus, tout le reste existe depuis Mario 64 ou presque. 
- Toutes les idées de gameplay sont reprises des opus Mario précédents, sauf les parties 2D (et encore que c'est un peu le concept Zelda Between au final) et deux trois trucs en plus.
- L'open world n'en est pas un, on est dans du Mario classique avec des mondes qui se modifient selon l'avancée du joueur.
- Les graphismes sont normaux pour un Mario, rien d’extraordinaire.
- Les musiques sont pour la plupart originale (les stages), mais tout ce qui est mini jeux and co. se sont des remix.

Etc.

Pour moi, le seul gros travail de Nintendo dans ce Mario c'est le level design et le fignolage bug cohérence monde etc.


Je pense que la suite est déjà quasi prête (oui à mon avis il y aura une suite à cet Odyssey, tout comme pour le Zelda). Mais qu'un vrai nouveau Mario est dans les tuyaux, et qu'un (ou deux) remaster est déjà prêt aussi. Là c'est juste sur Mario bien sûr, il faut imaginer le reste. Splatoon 2 les innovations ?  Razz Yoshi les innovations ?  Razz  Mario Kart ? Razz etc.

Bien sûr qu'au niveau gameplay c'est du parfait, tu le sais j'adore la firme pour ça (et j'adore Mario Odyssey), mais je pense que Big N capitalise à bloc en ce moment. J'espère qu'ils vont un peu se bouger le cul pour ne pas proposer que de la refonte et du "facile".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mar 14 Jan 2020 - 13:34

bioshock arriverait sur switch:
http://www.nintendo-difference.com/news52323-bioshock--the-collection-sur-nintendo-switch-liste-par-lorganisme-de-classification-taiwanais.htm
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Mar 14 Jan 2020 - 20:44

je ne sais pas si déjà dit

Romancing saga 3 arrive  amoureux amoureux amoureux 




je rêve d'un futur portage de FF6 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 418468 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 418468
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par LuckyGame Mer 15 Jan 2020 - 1:07

Compil bioshock+romancing saga, cette indécence
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Mer 15 Jan 2020 - 6:17

???
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2020 - 6:35

Ataré a écrit:je ne sais pas si déjà dit

Romancing saga 3 arrive  amoureux amoureux amoureux 




je rêve d'un futur portage de FF6 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 418468 NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 418468


et c'est vraiment bien ? je ne suis pas expert en RPG Jap.... le titre ne m'inspire pas ! Mais ce trailer, si !

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2020 - 6:38

kainrijames a écrit:bioshock arriverait sur switch:
http://www.nintendo-difference.com/news52323-bioshock--the-collection-sur-nintendo-switch-liste-par-lorganisme-de-classification-taiwanais.htm


le 1 oui, mais une compil des 3 bof.... je ne vais jouer qu'au 1

et ca va faire grimper le prix de la cartouche car il faudra une 32... sauf si telechargement du 2 et 3....

je prefere un vrai jeu seul qu'une compil, ca dénature la beauté de l'objet

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum