GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette PS4 filaire Hori Fighting Commander VS Stick Arcade !!

Aller en bas

Manette PS4 filaire Hori Fighting Commander VS Stick Arcade !! Empty Manette PS4 filaire Hori Fighting Commander VS Stick Arcade !!

Message par cact88 Dim 15 Déc 2019 - 16:44

Bonjour a tous 

Etant fan de versus fighting je joue a (sur ps4): 

- street fighter 5 
- Tekken7
- Soulcalibur6
- Samurai shodown 

principalement ce sont mes best j'ai un peu lacher MK11, depuis le 3 juin 2017 je ronge Tekken7 et c'est pas fini longue soirée entre amis et en ligne aussi même si j'ai plus d'abonnement d'ailleurs ...

Alors je posséde un très très beau stick arcade full sanwa le quanba dragon :

Manette PS4 filaire Hori Fighting Commander VS Stick Arcade !! Dr10
Le hic c'est qu'il est très très encombrant et je commence a en avoir marre de le trimballer plus de 5 kg après il est très bien hein c'est un regal le meilleur stick que j'ai jamais eu !!

Du coup pour les deplacement et même chez moi je voulais une manette pour les jeux de baston pour essayer , je vais avoir pour noel celle ci la Hori Fighting Commander :


Manette PS4 filaire Hori Fighting Commander VS Stick Arcade !! Hori11
je l'aurai sous le sapin le 25 decembre j'en attend beaucoup de cette manette quelqu'un la tester ici ? Car en fait j'arriver pas a en trouver et la ma mére va me l'offrir on l'a trouver sur la Fnac ...

j'espére que je vais m'y faire car si je doit me deplacer je la prendrai surement a la place du stick a voir après ya la fonction turbo mais je m'en sert jamais même sur mes sticks .

J'ai plusieur stick un pour la PS3 un pour la PS4 et un pour la switch et cela fait très longtemps que j'ai pas jouer a la manette en tout cas hate de tester sa !! je vous direz c'est asser important pour moi qui joue beaucoup au jeux de baston d'étre a l'aise avec mon controleur pour les combo et la prise en main , mais je vou garantie que ce trimbaler mon gros stick dans le tram et dans la rue c'est chiant !! 

voila voila
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum