GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elisez Le Floodeur d'Or

+12
FiFA1
Rom1
nono-binks
Dragon Knight
dark5pider
Bouba
Cervantes
Jayetbobfr
StaxX
oricion
BoumChaKal
usebu
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel est selon vous le plus grand floodeur de Gamopat en 2007 ?

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap3%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap50%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 20 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap5%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap20%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap0%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap5%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap3%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap8%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap5%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_lcap3%Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 14:42

Non c'est plutot dire de la merde. Il manque d'ailleurs une fonction ignorer sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par FiFA1 Lun 15 Oct 2007 - 14:45

Oldschool a écrit:Non c'est plutot dire de la merde. Il manque d'ailleurs une fonction ignorer sur ce forum.

pauv' chatton...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 14:52

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Non c'est plutot dire de la merde. Il manque d'ailleurs une fonction ignorer sur ce forum.

pauv' chatton...

Mode Thierry ROLLAND ON

Encore deux qui n'iront pas passer leurs vacances ensemble

Mode Thierry ROLLAND OFF
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par FiFA1 Lun 15 Oct 2007 - 15:11

En plus la fonction "ignorer" elle est évidente sur un forum : il suffit de ne pas répondre !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 15:29

FiFA1 a écrit:En plus la fonction "ignorer" elle est évidente sur un forum : il suffit de ne pas répondre !

c'est ce que je réponds à ceux qui pestent contre le flood ! spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par tikoya Lun 15 Oct 2007 - 16:23

fred a écrit:
BoumChaKal a écrit:
fred a écrit:
batman A noter que les patates au vapo-cuiseur nécessitent non pas 35 mais 45 minutes de cuisson en mode "vitamin +" ! J'ai vu large, j'en ai pour 3 repas ! Vive la Bintje, la meilleure des patates (en robe des champs, poêlée, purée, gratin, frites ou encore en rapée).

C'était "Fred, la recette" sur M6 ! lol! (ben quoi ? Uboot est bien passé y présenter des vieux ordis lui !)

ça consomme beaucoup un vapo-cuiseur ?

J'ai des plaques électrique qui mette des plombes à chauffer (normal ce sont des plaques électriques). Ensuite l'eau met aussi du temps a bouillir... Donc le temps me semble identique avec ton vapo-cuiseur :) D'ou mon interogation sur sa consomation...
Autre question : Tu t'en sers souvent ? Si oui tu fais quoi d'autre avec ?

c'est le top ce truc !! Tu fout ce que tu veux dedans, le temps qu'il faut (au moins 30 minutes pour les legumes, plus pour viande et poisson). Ca garde tout le goût des aliments (sans effet bouilli !!!!), c'est sain et pratique. 1/2 litre d'eau, peu d'électricité. Le micro-ondes de la cuisine saine ! Je fais tout avec, sans ajouts de graisses ! Résultat : -23 kilos en 18 mois ! (Il fallait je m'étais empâté avec mon ex et là je suis sur le marché... et ça porte ses fruits !!)

franchement achètes-en un, généralement un seul étage suffit, même pour cuisiner pour 3-4 personnes ! En moyenne 70 euros, vite rentabilisés. De plus ça ne s'use presque pas et ne s'abîme pas !
cheers cheers cheers cheers cheers

-23 Ko en 18 Mois avec ca !

Put1g j'en achete un ce soir !!!

Snirf depuis que j'ai perdu pas mal de poids ben je m'ai trouvé une nana !

Et du coup comme je suis plus dans la compete hop je refais du gras (enfin il me manque toujours 15 Ko sur la balance quand j'avais mon poid max cheers )
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Cervantes Lun 15 Oct 2007 - 17:04

Je lisais ce topic tranquillement quand soudain Oldschool provoqua Fifa1 ... quelle chute , je ne m'y attendais point Razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:26

tikoya a écrit:

-23 Ko en 18 Mois avec ca !

Put1g j'en achete un ce soir !!!

Snirf depuis que j'ai perdu pas mal de poids ben je m'ai trouvé une nana !

Et du coup comme je suis plus dans la compete hop je refais du gras (enfin il me manque toujours 15 Ko sur la balance quand j'avais mon poid max cheers )

ça marche bien, et je bouffe encore plus qu'avant, mais que des bonnes choses saines (je prends même un pain au chocolat en rentrant du boulot, comme les petits n'enfants, chose impossible avant).

J'évite aussi les biscuits apéro, privilégiant les olives (miam j'en raffole).

Et puis modération sur l'alcool : c'est du sucre ambulant.

Mais bon j'ai encore tapé un Mars aujourd'hui au boulot (mauvais le distributeur à côté du café !)===> pas de pain au chocolat de la semaine du coup !

Franchement je vous encourage tous à acheter un vapocuiseur, c'est super bon (on redécouvre les légumes, bonjour les économies par rapport aux plats cuisinés) et on se casse pas le cul à faire la bouffe.

N'oubliez pas qu'un légume, pratiquement n'importe lequel de saison, s'accomode bien en salade avec de l'huile d'olive ou de pépin de raisin et un filet de vinaigre balsamique !

Un petit yahourt o% (avec un poil de sucre, je suis pas maso !) et 1 ou 2 fruits ! On retrouve l'énergie et la pêche.

Pensez aussi à vous bouger le cul au lieu de rester derrière un PC. 40 minutes de marche quotidiennes ça suffit si elle est soutenue : je vais à pied au boulot en marche rapide et je me balade 1/2h en sortant du taf.

Rester en mouvement dans son boulot aide beaucoup aussi, pensez-y !

Et au rayon fruits et légumes y'a toujours des gonzesses seules !

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 913_femme_supermarche

Repérez celles qui achètent peu en quantité de chaque produit===> elle est seule ! Un petit conseil d'achat avec le sourire et vous fourgurez votre concombre dans la semaine, c'est mieux que Meetic ! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par oricion Lun 15 Oct 2007 - 17:37

fred a écrit:

Repérez celles qui achètent peu en quantité de chaque produit===> elle est seule ! Un petit conseil d'achat avec le sourire et vous fourgurez votre concombre dans la semaine, c'est mieux que Meetic ! pig

c'était le kit de drague hors série n°4 de ce mois-ci intitulé "mange des fruits et légumes et tu N....." réalisé par "Fred le coquin".
Ne manquez pas le mois prochain le hors série n°5 "fais du badmgton et tu N..... aussi".

A vous les studio

lol!
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:43

oricion a écrit:
fred a écrit:

Repérez celles qui achètent peu en quantité de chaque produit===> elle est seule ! Un petit conseil d'achat avec le sourire et vous fourgurez votre concombre dans la semaine, c'est mieux que Meetic ! pig

c'était le kit de drague hors série n°4 de ce mois-ci intitulé "mange des fruits et légumes et tu N....." réalisé par "Fred le coquin".
Ne manquez pas le mois prochain le hors série n°5 "fais du badmgton et tu N..... aussi".

A vous les studio

lol!

Twisted Evil j'ai quelques idées à mettre en pratique, genre "sortez avec une femme de 45 ans pour débaucher sa fille le jour de ses 18 ans !" Razz Razz

Un ami adepte de femmes mûres a testé pour moi, sans le chercher vraiment ! (l'enfoiré !! :lol: )

Tiens ça me rappelle un passage de "La fin des temps" ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par tikoya Lun 15 Oct 2007 - 17:47

Ha perso m'en fous des plans drague suis pas celibataire !

Mon probleme c'est que j'ai investi dans des fringues (dont des costumes) et je rentre plus dedans !

Alors au lieu de me ruiner en fringue je cherchais des solutions a mon petit probleme d'ossature lourde ...

Bon sinon si je me fais largué (je le souhaite pas mais on sait jamais je suis pas non plus depuis 15 ans avec ma nana) je note le truc en supermarché pour draguer les nanas !!! Gni Gni Gni pig

Par contre j'aime pas les olives et j'adore les gateaux apero (snirf )

Bon fodrait ouvrir un hopital parallele :

La clinique minceur du gamopat

Avec en cadeau pour tout internement wii fit !!!
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par tikoya Lun 15 Oct 2007 - 17:50

fred a écrit:

Tiens ça me rappelle un passage de "La fin des temps" ! Razz

Roh la fin des temps c'est pas le film tout pourri avec schwarzi !

Quel moment de rigolade quand il decouvre que la personne qu'il cherche s'appelle christine et qu'elle habite à new york apres avoir decouvert le jeu de mot de fou :

Christ in New York == Christine New york !!! Si c'est pas capillo tracté ca ...

Mon dieu quel bouse ce filme
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par oricion Lun 15 Oct 2007 - 17:50

fred a écrit:


Twisted Evil j'ai quelques idées à mettre en pratique, genre "sortez avec une femme de 45 ans pour débaucher sa fille le jour de ses 18 ans !" Razz Razz


un pote a moi a eu une experience comme ca une fois... sauf que c'etait l'inverse. La fille puis la mere pig
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 17:51

tikoya a écrit:
Bon sinon si je me fais largué (je le souhaite pas mais on sait jamais je suis pas non plus depuis 15 ans avec ma nana) je note le truc en supermarché pour draguer les nanas !!! Gni Gni Gni pig

batman Perso, j'ai décidé de vivre tel un Jedi : Aimer mais ne pas s'attacher ! Finito la relation après 8 années éprouvantes alors qu'on allait se marier et qu'on voulait avoir un môme, j'y crois plus au bonheur eternel ! Je rattrape à donf les occasions manquées ! Ca marche on continue, c'est pas ça===> cassos ! rambo

Le top : la plaquer pour sa soeur ou meilleure amie !! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Jayetbobfr Lun 15 Oct 2007 - 18:01

fred a écrit:j'ai quelques idées à mettre en pratique, genre "sortez avec une femme de 45 ans pour débaucher sa fille le jour de ses 18 ans !"
fred a écrit:Le top : la plaquer pour sa soeur ou meilleure amie !! Twisted Evil
oricon a écrit:un pote a moi a eu une experience comme ca une fois... sauf que c'etait l'inverse. La fille puis la mere pig
Non mais vous vous rendez compte des cochonneries que vous dites, vous n'êtes qu'une bande de pig pig pig Le respect de la femme, ça vous rappelle quelque chose. Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Sexe32
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:44

:lol: Pour continuer le flooding (c'est le meilleur endroit non ?) et compléter le speech sur l'alimentation saine, voici le repas du soir du fred :

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Endivetomkh8

Salade d'endive et tomates avec huile de pépins de raisin et vinaigre balsamique !!

Après un peu de poiscaille du vapocuiseur agréménté d'un filet de jus de citron, un petit yahourt 0% et 1 ou 2 fruits (orange et pomme).

Boufffez aussi bien tous les jours et vous n'allez pas vous reconnaître sous peu ! thumleft

Ne pas oublier le compagnon idéal : un bon pinard !

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Monlougi5

1/2 verre par repas suffit grandement ! drunken Mais bon 1 entier de temps en temps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par tikoya Lun 15 Oct 2007 - 18:55

fred a écrit::lol: Pour continuer le flooding (c'est le meilleur endroit non ?) et compléter le speech sur l'alimentation saine, voici le repas du soir du fred :

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Endivetomkh8

Salade d'endive et tomates avec huile de pépins de raisin et vinaigre balsamique !!

Après un peu de poiscaille du vapocuiseur agréménté d'un filet de jus de citron, un petit yahourt 0% et 1 ou 2 fruits (orange et pomme).

Boufffez aussi bien tous les jours et vous n'allez pas vous reconnaître sous peu ! thumleft

Ne pas oublier le compagnon idéal : un bon pinard !

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Monlougi5

1/2 verre par repas suffit grandement ! drunken Mais bon 1 entier de temps en temps...

Mais ou qu'elle est la viande !!! Sad

Plus serieusement, je sais qu'il faut manger beaucoup de legumes et peu de viande mais argh c'est trop bon pour s'en passer !

Heureusement que ma nana est un peu plus ouverte cote bouffe
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:57

la viande c'est 2 à 3 fois par semaine, comme le poisson.

A ce sujet, pour éviter les idées reçues :

http://www.k-nutrition.com/articles/44/1/faux_mythe_viande
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Dragon Knight Lun 15 Oct 2007 - 19:04

fred a écrit::lol: Pour continuer le flooding (c'est le meilleur endroit non ?) et compléter le speech sur l'alimentation saine, voici le repas du soir du fred :

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Endivetomkh8

Salade d'endive et tomates avec huile de pépins de raisin et vinaigre balsamique !!

Après un peu de poiscaille du vapocuiseur agréménté d'un filet de jus de citron, un petit yahourt 0% et 1 ou 2 fruits (orange et pomme).

Boufffez aussi bien tous les jours et vous n'allez pas vous reconnaître sous peu ! thumleft

Ne pas oublier le compagnon idéal : un bon pinard !

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Monlougi5

1/2 verre par repas suffit grandement ! drunken Mais bon 1 entier de temps en temps...
Je mange ça pendant deux repas je me suicide perso.:puker: :puker: :puker:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:13

:lol: quand vous répondez, pitié supprimez les images bande de feignasses ! C'est trop long ! Razz

Ben DK, je comprends que ça change mais je te rassure :

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Mcdoki4

Ces deux goodies de clebs McDo prouvent que j'aime aussi manger de la merde parfois ! ...enfin plutôt mes potes qui ne pourront jamais choisir la voie de la cuisine goûteuse et économique (comment vous croyez que j'ai monté ma collec?)!!! Razz Razz

A noter que ce sont des menus enfants remplis de fruits et légumes quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Dragon Knight Lun 15 Oct 2007 - 19:20

Moi perso pour le moment (je préfère dire pour le moment mais j'aimerais que sa soit toujours evidemment :lol: ) j'ai beau manger n'importe quoi je grossi pas.Je mange tantot equilibrer mais tantot n'importe quoi.Parfois il m'arrive de sauter des repas et d'autres fois je me goinfre!Mr. Green Vive les chocolats et autres bonbecs !🏒
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:31

Porte bien son rang de Docteur le fred! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 20:13

Mac do c'est de la merde...

je bouffes de la viande au moins une fois par jour, et je n'ai aucun probleme (pourtant souvent le midi ca craint steack - oignons - frites - fromage a raclette - creme fraiche - tranche de lards... dans le meme sandiwch...

L'important c'est de mange ce que l'on aime...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Cervantes Lun 15 Oct 2007 - 20:30

J'ai eu des cours sur l'alimentation en SVT , j'ai beaucoup appris !
Sans même avoir eu ces cours je savais que la bouffe de Mc Do est de la merde , gras / sucré / salé à souhait ! Tout ce qu'il ne faut pas pour le corps ...
Bien sûr , une fois par mois ne vous fera pas trop de mal même s'il est fortement conseillé d'eviter ce genre de chose ... à manger trop gras / salé / sucré trop souvent et sans éliminer de quelques manières soit-elle ----> accident cardio-vasculaire , rupture d'anévrisme , hypertension etc ....
En revanche , ton repas Fred me parait un tant soit peu " léger " mais sain , il faut quand même de la viande !
En tout cas moi , je viens quand même de m'enfiler 2 steaks ( eh oui cela y va par 2 ( trop petit : / ) )
Faut que je bouffe , toujours et encore ... des fois même j'ai la dalle 1h après m'être gavé ... je suis pas encore assez gros , faut que je prenne de la masse et musculaire tant qu'on y est !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Dragon Knight Lun 15 Oct 2007 - 20:39

Lassie a écrit:
L'important c'est de mange ce que l'on aime...
Tout est là!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Cervantes Lun 15 Oct 2007 - 20:41

Dragon Knight a écrit:
Lassie a écrit:
L'important c'est de mange ce que l'on aime...
Tout est là!Very Happy

Les Amerloc ont suivi cette politique et regardez comment l'essentiel de la population se trouve !
Surpoids , obésité .... Confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 20:44

Cervantes a écrit:
En tout cas moi , je viens quand même de m'enfiler 2 steaks ( eh oui cela y va par 2 ( trop petit : / ) )
Faut que je bouffe , toujours et encore ... des fois même j'ai la dalle 1h après m'être gavé ... je suis pas encore assez gros , faut que je prenne de la masse et musculaire tant qu'on y est !

2 steacks ça sert à rien : les protéines ne s'assimilent par repas que dans une quantité maximale, le reste est évacué par l'organisme. Pour prendre de la masse musculaire, la viande est indispensable celà-dis, tout comme les protéines et la vitamine PP en général.

Moi j'ai encore 8 kilos de gras à perdre, j'évite les graisses animales sauf jambon ou blanc de poulet. Entre le poisson, la barbaque, les oeufs (et pas que le blanc comme certains malades !) et ceux-ci, je mange de l'animal tous les jours pratiquement à tous les repas, et je varie. Quand je fait un steack, c'est un bon pavé de rumsteack au moins !! Very Happy

Pour les restaus, c'est japonais bien sûr... mais le chinois j'adore mais là c'est "open-bar" sur une tonne de barbaque à volonté quand j'y vais ! tongue

D'ailleurs en ce moment c'est kébab (version galette et non pas pain===> moins bourratif et plus léger) et je bouffe pas mal de viande (succulente).

Dernier conseil : ne choisissez pas une femme trop bonne cuisinière ou adepte du plat surgelé au micro-ondes (mon ancien "choix")===> tu prends 25 kilos en 8 ans ! Mad Je suis en train de descendre sous un poids que je n'avais jamais eu auparavant (toutes proportions d'âge gardée bien sûr), et je ne les reprends pas, pas comme un pote à moi passé de 112 kg (pour 1,96m) à.....140 après avoir oublié le vapo-cuiseur et rattaqué les pizzas ! affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 22:35

Fred : champion du monde poids lourd de déviage de topic Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 22:39

alors maintenant je connais mon nouveau rival depuis que Bakura52 est partit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par usebu Lun 15 Oct 2007 - 22:48

goldangel a écrit:alors maintenant je connais mon nouveau rival depuis que Bakura52 est partit

fred ? What the fuck ?!?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elisez Le Floodeur d'Or - Page 3 Empty Re: Elisez Le Floodeur d'Or

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 22:53

usebu a écrit:
goldangel a écrit:alors maintenant je connais mon nouveau rival depuis que Bakura52 est partit

fred ? What the fuck ?!?
oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum