GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

+19
chrismania
Soldierdin
morbak38
alex kidd
Damoun
jf
Windsor75
darcmorcel
yonic
marani
tikoya
Seth113
Chô Aniki
Boba Fett
ced101
drfloyd
Fruity Frank
Dragon Knight
elodiebo
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre dessin animé préféré

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap7%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap27%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 27% 
[ 15 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap7%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap20%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 20% 
[ 11 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap2%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap11%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap23%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 23% 
[ 13 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap0%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap3%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_lcap0%VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 56
 
 

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par elodiebo Mer 28 Jan 2009 - 22:40

Suite à vos propositions de top 10 des dessins animés, j'ai comptabilisé les voix, et sélectionné les 10 arrivés en tête.

Maintenant, à vous de choisir votre DA préféré cheers
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:41

Bon j'préférais tom saywer , mais bon DB/Z alors ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Dragon Knight Mer 28 Jan 2009 - 22:45

C'est pas mes préférés mais Dragon ball Z c'est trop culte pour moi!:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Fruity Frank Jeu 29 Jan 2009 - 0:07

Hum, j'ai voté Dragon Ball faute de mieux. Mais c'est sans la majorité des DBZ, de préférence (et sans la dizaine de derniers épisodes de DB). Parce que les épisodes à rallonge pour faire de la thune sur les fans de la série.. :puker:

J'ai rematé les 2 séries en 2008.. Dragon Ball est bien passé, DBZ commence bien mais s'essouffle.. arrivé à la quête contre Freezer j'ai laché l'affaire, quelle merde. Je crois qu'il y avait + de 15 épisodes pour le combat contre Freezer.. Rolling Eyes
D'autant qu'on est très mal lottis, la traduction française made in ABruti Productions ne se gene pas pour faire dire n'importe quoi aux personnages. Incroyable mais constaté un nombre énorme de fois. :puker:

Bref. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par drfloyd Jeu 29 Jan 2009 - 0:09

Albator ! rambo

_______________________________________________________
VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par ced101 Jeu 29 Jan 2009 - 0:41

Goldorak Go !!
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Boba Fett Jeu 29 Jan 2009 - 9:37

Nicky Larson ne craint personne! Même en VF il reste excellent Wink
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Chô Aniki Jeu 29 Jan 2009 - 9:45

Fruity Frank a écrit:Hum, j'ai voté Dragon Ball faute de mieux. Mais c'est sans la majorité des DBZ, de préférence (et sans la dizaine de derniers épisodes de DB). Parce que les épisodes à rallonge pour faire de la thune sur les fans de la série.. :puker:

J'ai rematé les 2 séries en 2008.. Dragon Ball est bien passé, DBZ commence bien mais s'essouffle.. arrivé à la quête contre Freezer j'ai laché l'affaire, quelle merde. Je crois qu'il y avait + de 15 épisodes pour le combat contre Freezer.. Rolling Eyes
D'autant qu'on est très mal lottis, la traduction française made in ABruti Productions ne se gene pas pour faire dire n'importe quoi aux personnages. Incroyable mais constaté un nombre énorme de fois. :puker:

Bref. cigare

Dragon ball Z , c'est en VO ou rien de toute
façon , je ne sais même pas comment tu as tenu jusqu'à Freezer en
regardant en VF , je viens moi aussi de les revoir mais en VO et c'est
excellent.
Dans la liste j'hésite entre Captain Harlock (albator) , DB/DBZ et Saint Seiya.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 11:35

les cités d'or, esteban tao ziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 11:37

Parmi le choix proposé (mince choix) ben Ranma ou Nicky Larson ...Et j'ai voté pour Ryo Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Seth113 Jeu 29 Jan 2009 - 11:38

watoo watoo !!! (pour les connaisseurs)
batman
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par tikoya Jeu 29 Jan 2009 - 11:39

Difficile choix !

Entre Les cités d'or, Nicky Larson et Ulysse 31

Allez j'ai voté Les cités d'or
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 11:40

c'est dur ! >.<

J'ai sélectionné "Nicky Larson" mais j'aime aussi "Cat'sEyes"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par marani Jeu 29 Jan 2009 - 12:04

C'était difficile ! J'en aime plusieurs, Dragon Ball Z, Les chevaliers du Zodiaque aussi. Allez les mystèrieuses Cités d'or quand même ! :)
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par yonic Jeu 29 Jan 2009 - 12:06

pour moi les cités d'or est un trés bon dessin anime meme si dbz est culte aussi Very Happy
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Fruity Frank Jeu 29 Jan 2009 - 20:07

Ayant revu en 2008 ET DB/DBZ ET Les Cités d'Or.. c'est 2 univers totalement différents. Les Cités d'Or c'est pas un manga, et la réalisation a d'avantage vieilli, mais niveau scénario et ambiance il y a une qualité que les productions japonaises ont bien du mal à trouver.. Reste quand même le coté gnangnan. Ca reste fait pour les enfants de l'époque, gentillet. Dragon Ball est + mature et second degré. Au final, mon choix va à DB.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par darcmorcel Ven 30 Jan 2009 - 0:04

Ben justement moi je trouve que "Les Mystérieuses Citées d'Or" c'est une série qui s'apprécie mieux avec l'âge, rapport précisément au fait que le scénario et la mystique qui s'y rattache soient en béton armé ... et c'est sans compter la bande son qui troue le cul (si je puis me permettre) !
Bref, "a voté" !

edit : correction des fautes Embarassed
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par elodiebo Ven 6 Fév 2009 - 20:59

Léger avantage pour Dragon Ball devant Les mystérieuses cités d'or.
Allez votez, votez.... Twisted Evil
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par elodiebo Lun 9 Fév 2009 - 16:17

A voté Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Windsor75 Lun 9 Fév 2009 - 17:27

A voté :)
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Windsor75 Lun 9 Fév 2009 - 17:30

Boba Fett a écrit:Nicky Larson ne craint personne! Même en VF il reste excellent Wink

La VF oui, la VF censurée non. Pour avoir vu les épisodes en VF avec les passages censurés présents, mais en VO, voilà ce qu'on perd... De plus, les traductions "Club Dorothée", bonjour. Je me rappelle d'un épisode où il rentre dans un "bar à filles", donc enseigne écrite en japonais, et sous-titrée "Salon de thé" What the fuck ?!?

Je suis d'ailleurs en train de me refaire Dragon Ball en VF, avec passages censurés en VO, là encore il faut voir ce qui est coupé ! Bien dommage...

Seth113 a écrit:watoo watoo !!! (pour les connaisseurs)
batman
lol! tu vas chercher loin là !
"Watoo, watoo, WATOO !
Malin comme tout, COMME TOUT !
...."
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Fruity Frank Mar 10 Fév 2009 - 0:43

darcmorcel a écrit:Ben justement moi je trouve que "Les Mystérieuses Citées d'Or" c'est une série qui s'apprécie mieux avec l'âge, rapport précisément au fait que le scénario et la mystique qui s'y rattache soient en béton armé ... et c'est sans compter la bande son qui troue le cul (si je puis me permettre) !
Bref, "a voté" !

edit : correction des fautes Embarassed
Ah j'avais pas vu ta réponse. Mr. Green

Attends, aucun second degré. Des méchants trrrès méchants (et/ou ridicules, selon la scène voulue), des gentils trrrrès gentils. Avec les personnages bouffons qui rapidement servent juste à faire.. les bouffons (Sancho, Pedro et Gaspard, les clowns de service pour petits nenfants..). Ah et pichou, "alerte alerte" qu'est-ce qu'il est relou.. :lol: Mendossa est le personnage le + intéressant je trouve, le seul un peu ambiguë. Mais bon, ça reste un exellent anime.
Et puis... la bande-son, l'idée de scénario et d'univers, le reportage de fin.. et ce début magique: "le 16e siècle, des 4 coins de l'europe de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde..."! thumleft

Ah y'a un truc vraiment risible dans ce DA: les olmèques! :lol: Les gars ont une technologie de malade, il sont les derniers de leur race, très évolués etc... et il se battent comment? Avec des petite épées totalement inutiles, et ils tombent comme des mouches. Avec 10 mecs tu t'empares de leur base ultra avancée et tu fais pas un survivant. Mr. Green
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Fruity Frank Mar 10 Fév 2009 - 0:47

Windsor75 a écrit:

Je suis d'ailleurs en train de me refaire Dragon Ball en VF, avec passages censurés en VO, là encore il faut voir ce qui est coupé ! Bien dommage...

Franchement, faut les voir intégralement en VO. Rien que de revoir l'épisode 2 là, lorsque je l'ai mis sur le forum.. on voit de suite que la traduction ne cadre pas avec les réactions des persos. Sans compter les voix de merde. langue

Cette Dorothée, c'était vraiment une PETASSE. Ahhh ça va mieux. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Windsor75 Mar 10 Fév 2009 - 10:12

Fruity Frank a écrit:
Windsor75 a écrit:

Je suis d'ailleurs en train de me refaire Dragon Ball en VF, avec passages censurés en VO, là encore il faut voir ce qui est coupé ! Bien dommage...

Franchement, faut les voir intégralement en VO. Rien que de revoir l'épisode 2 là, lorsque je l'ai mis sur le forum.. on voit de suite que la traduction ne cadre pas avec les réactions des persos. Sans compter les voix de merde. langue

Cette Dorothée, c'était vraiment une PETASSE. Ahhh ça va mieux. cigare

A mais je préfèrerais les voir en VO, sans problème. Mais ça se trouve avec les sous-titres ?
Windsor75
Windsor75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 11:41

pour ma part c'est les chevaliers du zodiaque vraiment exellent ce manga j'adore, suivit de très prés par jayce :)
windsor75 oui dbz ce trouve en vostfr sans problème Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 21:54

Es ce que certains se souviennent de ce dessin animé des années 90 "fantôme 2040" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par jf Mar 10 Fév 2009 - 22:39

plutôt dure le sondage !
j'ai hésité entre albator et jayce et finalement, j'ai voté Goldorak :p

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Goldorak_matsoya_520
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par Damoun Mar 10 Fév 2009 - 23:13

.


Dernière édition par Damoun le Mar 3 Juin 2014 - 11:30, édité 1 fois
avatar
Damoun
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par jf Mar 10 Fév 2009 - 23:36

nan n'exagérons rien, c'est déjà assez dure comme ça !
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé ! Empty Re: VOTE : Elisez votre meilleur dessin animé !

Message par alex kidd Mar 10 Fév 2009 - 23:36

A voté 🏒
alex kidd
alex kidd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum