GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

3 participants

Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par tomlink Lun 2 Déc 2019 - 22:21

Salut à tous,

Voilà, il y a un an (je crois) j'avais mis en vente sur NeoArcad*a, un lot Neo Geo et je ne suis plus allé sur le site, soit par flemme, manque de temps, oubli etc...

Donc mon lot est toujours à vendre. 

J'avais mis 1800 € pour çà :

-Console Neo geo jap en loose + cable av + alim Mégadrive 1+ pad neo geo cd. 

-2 convert (en boîte molle sans notice) : Windjammers et Goal Goal Goal (on peut dire Goal x3 aussi ou non ?!)

-et surtout un jeu Original : Metal Slug 5 jap AES. (near MINT, pas tout à fait)

Vous pensez que c'est toujours un bon prix ? la côte a augmenté pour le Slug ou pas tant que çà ?

Après, évidemment çà paraît compliqué de "revenir" et de mettre un prix supérieur à 1800 €...(sous prétexte d'une "inflation").

Sachant que je préfère vendre le lot en Main propre si possible. 

Merci d'avance aux connaisseurs de la NEO. 

(je m'étais lancé là-dedans alors que j'ai/j'avais pas trop les moyens, par envie de posséder "la Rolls des consoles", mais tout cela dort gentillement, mais soigneusement dans des box plastiques, armoires et autre protections qui évitent à ma collection toute usure ! ).
tomlink
tomlink
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Boutdu...
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty Re: [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par theWave Lun 2 Déc 2019 - 22:34

1800 euros c'est environ le prix d'un slug 5 AES Jap tout seul...
Donc si j'étais toi, je vendrais ton lot et le slug 5 à part. Un jeu AES mint trouve toujours preneur.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty Re: [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par tomlink Lun 2 Déc 2019 - 22:40

Merci.

Oui mais est-ce que j'arriverais à vendre la console après ? (celle-ci à part contre des rayures visibles de prêt). 

Et les convert...Elle ne bootent pas forcément du 1er coup. 
Alors que le Slug 5 : OUI

(donc çà vient des convert que je peux "brader" et non de la console). 

Et si envoi par laposte d'un jeu à 1800 balles, il n'y pas de risques de perte ? (peut-on profiter d'une assurance en cas de perte/vol ? pas pour ce montant-là j'imagine...)

Comment font les gens en général pour le paiement ? chèque ? chèque de banque ? Paypal ? (j'utilise souvent mais pour un si gos montant ???)

A la rigueur, effectivement, il vaut mieux vendre le Slug à part. 

Si il y a d'autres estimations...
tomlink
tomlink
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Boutdu...
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty Re: [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par theWave Lun 2 Déc 2019 - 22:50

Déjà il faudrait des photos pour faire une estim...

Ton slug 5 est bien un original ? Tu en es sûr ? Tu as ouvert le jeu ?

Une console neo geo AES se vend toujours tres bien.

Par contre si tu as des converts pourries, vends les en lot avec la console mais compte pas plus de 60 euros chacune.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty Re: [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par tomlink Mar 3 Déc 2019 - 12:12

Oui c'est un original. 

Je n'ai pas ouvert le jeu mais je l'ai acheté en 2013, 800 € à une personne qui l'avait acheté à sa sortie chez Neo Ayato en 2004. 

Il y a la facture d'origine. 
Apparemment, il y a plein de choses (pas uniquement la cartouche) qui fait que l'on peut voir si c'est un original ou non (on m'avait par exemple demandé des photos de la notice, des agrafes...)

Voilà des photos sans l'ouvrir, qui prouvent déjà que les PCB sont des vrais. 
[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Img_0210
[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Img_0211
On peut voir les logos SNK et Playmore. 

J'ai plein d'autres photos bien-entendu.

Je ne l'ai jamais ouvert par peur de l’abîmer. (si quelqu'un sait comment ouvrir une cartouche AES sans faire de dégâts...je pense au sticker surtout... ?)
tomlink
tomlink
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Boutdu...
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES Empty Re: [Demande D'ESTIMATION] lot Neo geo AES

Message par juju_splinter Lun 9 Déc 2019 - 13:31

Salut, j'ajoute mon grain de sel, malheureusement sans ouvrir la cartouche impossible de savoir si c'est une convert ou pas.... le reste ne sera qu'indices et non une certitude.
juju_splinter
juju_splinter
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum