GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recharger ses Joy-con

4 participants

Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Recharger ses Joy-con

Message par cact88 Ven 29 Nov 2019 - 17:28

Bonsoir a tous !!

Dsl pour cette question béte mais j'ai une question sur les joy con de la switch , j'ai pas la station de recharche donc quelle sont les solution j'ai regarder sur le net il disent de les attacher sur la console en mode portable c'est bien sa ? la console s'eteint au bout d'un moment c'est bon quand même ?

Ou est ce que sa marche si on la pose sur le dock avec les joy con attacher ? la console doit etre allumer ou juste brancher avec le secteur ?

j'aimerai plus de precision svp merci d'avance et dsl pour cette question de gros noob  Cool
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par mikachu Ven 29 Nov 2019 - 17:33

posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte

en mode portable on peut jouer joycons accrochés à la console même si les joycons sont déchargés mais je suis pas sûr que ça se recharge beaucoup en même temps Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par cact88 Ven 29 Nov 2019 - 17:40

mikachu a écrit:posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte

en mode portable on peut jouer joycons accrochés à la console même si les joycons sont déchargés mais je suis pas sûr que ça se recharge beaucoup en même temps Wink
merci beaucoup je croyait que sa charger que en mode veille donc je peut eteindre la console avec les joy con dessus merci pour ces precision !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par avalon471 Ven 29 Nov 2019 - 17:43

J'aurais appris un truc! Razz
Je me prends pas la tête,une deuxième paire et je joue pendant que les deux autres sont en charge sur la console.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par mikachu Ven 29 Nov 2019 - 18:26

cact88 a écrit:
mikachu a écrit:posé sur le dock branché, c'est bien, ça charge même console éteinte

en mode portable on peut jouer joycons accrochés à la console même si les joycons sont déchargés mais je suis pas sûr que ça se recharge beaucoup en même temps Wink
merci beaucoup je croyait que sa charger que en mode veille donc je peut eteindre la console avec les joy con dessus merci pour ces precision !!

euh, alors perso je la mets tout le temps en veille, c'est ça que j'appelle éteinte, c'est trop long le boot sinon Razz

mais dans tous les cas, la console elle même se charge même éteinte (heureusement car si la batterie est vraiment vide, il faut attendre qu'elle se recharge un peu pour pouvoir démarrer la console) donc j'imagine que les joycons aussi, il n'y a pas de raison

avalon471 a écrit:J'aurais appris un truc! Razz
Je me prends pas la tête,une deuxième paire et je joue pendant que les deux autres sont en charge sur la console.
j'utilise 90% du temps la manette pro Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par Maxicrash Ven 29 Nov 2019 - 20:19

La console doit être branchée sur le secteur pour recharger les joycons. Sinon il y a des accessoires de ce style, je m'étais renseigné il y a qlqs temps mais finalement, j'utilise une manette plutôt que les joycons.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073X4V4V4/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par cact88 Ven 29 Nov 2019 - 20:45

Maxicrash a écrit:La console doit être branchée sur le secteur pour recharger les joycons. Sinon il y a des accessoires de ce style, je m'étais renseigné il y a qlqs temps mais finalement, j'utilise une manette plutôt que les joycons.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B073X4V4V4/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Ok la elle est branché sur le secteur avec les joy con ,en mode tv voila je viens juste d'avoir la console jai que jouer a street fighter et mario kart pour l'instant  Very Happy
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par Maxicrash Ven 29 Nov 2019 - 21:05

Tu as une jauge d'état de la batterie des joycons dans le menu "manettes".
Et pour éteindre complètement la console, il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage de la console. A l'ecran, choisir option d'alimentation et éteindre.
Amuse toi bien  Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par avalon471 Sam 30 Nov 2019 - 1:40

Mikachu>>>je suis trop pauvre pour m en prendre une en ce moment mais un jour elle sera mienne.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recharger ses Joy-con  Empty Re: Recharger ses Joy-con

Message par mikachu Sam 30 Nov 2019 - 2:03

avalon471 a écrit:Mikachu>>>je suis trop pauvre pour m en prendre une en ce moment mais un jour elle sera mienne.
ça vaut le coup, c'est moins cher qu'une 2e paire de joycons et il n'y a pas de joycon drift Razz et tu peux jouer en vs à mario kart sans avoir mal aux doigts Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum