GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

+5
mateo
RAPH MAC FLY
Carzou
Amy
cact88
9 participants

Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par cact88 Ven 22 Nov 2019 - 16:43

Bonjour a tous 

Alors voila debut decembre je compte m'acheter la switch j'ai déjà la switch Lite avec laquelle je joue pas mal mais pour Zelda BOTW et d'autre jeux je prefere jouer sur la télé donc je vais me prendre la switch...

Pour noel je vais avoir un stick arcade switch pour les jeux de baston .

Donc j'hésite a me prendre une switch d'ocasion ou neuve , le truc qui est bien c'est que a micromania on peut payer en 4 fois sa me fera 4 mensualité de 82 euro . J'avais fais sa pour une Xbox one c'est pas mal.

Après j'hésite a la prendre d'ocasion car il peut y avoir des problèmes par exemple avec les joy con , Après je peut tomber sur une bonne affaire aussi , mais j'aimerai bien le dernier modèle et au moins je ferais pas de credit .

Voila a voir donc je sais que c'est personnel mais y a t-il un gros risque a acheter d'ocaz ? A la limite une PS4 j'aurai pas relechis mais la je sais pas !!

Merci j'ai 1 semaine voir 2 pour me decider !! et je veux pas me tromper !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par Amy Ven 22 Nov 2019 - 16:52

Attention les 4 fois sans frais reste un credit a la consommation...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 17:08

Pas hyper intéressant le tarif chez MM

En ce moment par exemple tu peux l'avoir neuve sur la FNAC à 260€:
La console est à 300€ et tu peux prendre 2 chèques cadeaux 150€ que tu payes 130€ chacun

Et en cherchant bien il y a peut être moyen de trouver encore mieux.

Après l'occasion ça dépend surtout du tarif et de l'état. En ligne sur Ebay ou autre tu n'es jamais trop sûr de l'état final, mieux vaut passer par des connaissances ou Gamopat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par Carzou Ven 22 Nov 2019 - 17:11

Les consoles en général je n'aime pas les acheter d'occasion, mais la Switch je ne prendrai pas le risque.
Elle est quand même bien fragile, et avec ce fichu problème de Joycon, tu as de bonnes chances d'avoir des soucis, sans pouvoir faire jouer la garantie.

4 fois 82 € (328 €) en plus, alors qu'à la Fnac avec les cartes cadeaux bonifiées ou les week-ends adhérents, tu peux l'avoir pour 50 € de moins.

D'ailleurs, d'occasion je ne pense pas que tu trouveras la version 1.1
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par RAPH MAC FLY Ven 22 Nov 2019 - 17:14

Ouais je prendrais pas la Switch en occaz. Prends pas le risque, tu pourrais le regretter
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par mateo Ven 22 Nov 2019 - 17:20

Prends la neuve en plus tu auras la dernière version
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par antifrog Ven 22 Nov 2019 - 17:23

+1
autant mettre 50 balles de plus et avoir une V2 avec full garantie (pour le drift)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par cact88 Ven 22 Nov 2019 - 17:55

Merci les gars je la prendrai donc neuve et je garde ma switch Lite j'aurai pu la vendre mais elle est bien je vais voir ou je l'achéte après...

Par contre a mon taff je vais bientôt avoir un chéque cadeau de 90 euro c'est plutôt cool.
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par aragorn42 Ven 22 Nov 2019 - 18:38

C'est le black friday qui commence, il y aura pleins de bon plans pour moins chers que le neuf, mais surement avec des bons d'achats derrière.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par Maximilien Ven 22 Nov 2019 - 18:50

Prends la neuve et surtout, prends la neuve dans une chaine qui ne va pas chercher à t'embrouiller avec la garantie 2 ans revendeur (droit européen) si jamais t'as un souci de joy-con.
Et surtout, vérifie bien qu'ils te vendent la dernière version (pas une gen1 reconditionnée dans une boite de la nouvelle)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par corben Ven 22 Nov 2019 - 18:59

neuve, trop de problèmes sur cette machine. une occasion c'est un coup de poker
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9373
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !! Empty Re: Dilemme achat neuf ou d'ocasion de Switch !!

Message par cact88 Ven 22 Nov 2019 - 20:34

ok j'ai compris !! Oui c'est vrai qu'il y a des problèmes avec les joy con mais même j'ai jamais eu de soucis avec la ps4 par exemple et tout a l'heure je joué a Assass'in's creed rogue remastered et ma manette c'est mise a deconner , le perso avancer tout seul !! du coup j'ai pris une autre manette et j'ai tester celle qui deconer sur Tekken7 aucun soucis bizarre...

Mais en tout cas avec la switch je vais me prendre une manette aussi mais pas la pro hein !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum