GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf Empty [ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

Message par Darkopsix Dim 10 Nov - 18:58

Salut, tout est dans le titre, en rangeant le garage je suis tombé sur Super Mario Maker Wii U, en version Collector avec l’amiibo Mario et le steelcase.

Donc 2 questions, car il est neuf et je ne l’ai jamais ouvert, il n’y a pas d’autre scellée que l’inférieur sur la boîte? permettant l’ouverture de la boîte?

Et avez-vous une idée de sa valeur? Mon fils de 4 ans me tanne pour ouvrir la boîte pour jouer avec l’amiibo Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf Empty Re: [ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

Message par mateo Lun 11 Nov - 11:16

Non pas scellé sur le dessus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf Empty Re: [ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

Message par dw85 Lun 11 Nov - 11:28

salut,

Quelques précisions, je veux pas passer pour le relou de service, mais ce n'est pas une version "collector", et ce que tu penses être "steelcase" est un bouquin / artbook expliquant les possibilités offertes par le jeu.

Sur ebay t'en a des vendus dans les 20€ ... et un "neuf" (de mémoire le pack n'est pas scellé) à 40€ en achat immédiat.

A toi de voir, dans les 20/30€ sur le forum pourrait être un prix cohérent selon moi.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf Empty Re: [ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

Message par Darkopsix Lun 11 Nov - 11:51

Fort probable dw85, je te crois sur parole j’ai pas ouvert et il est vrai que j’ai pas pris le temps de chercher.

Je compte pas forcément le vendre, c’était plus pour savoir si ça me ferait mal de l’ouvrir pour mon fils ;D

Ça fait toujours bizarre de retrouver des jeux neufs où on ne s’y attends pas, en l’occurrence un carton de DVD qui date d’il y a 2 déménagements et qui a passé 4 ans en garde meuble.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1379
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf Empty Re: [ESTIM] Super Mario Maker collector Wii U neuf

Message par dw85 Lun 11 Nov - 11:54

Ah ok en ce sens pas de valeur particulière, plus sentimental te concernant on dirait thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum