GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+35
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
39 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 5 Juin 2020 - 14:22

J'adore les Igavanias et les metroidvanias, je mets Hollow Knight en number one du classement de tout ceux que j'ai fais (vivement le 2 !!)

Ce Blasphemous je le sentais bien, et je suis pour le moment pas déçu (bon j'ai joué que 3 heures). Comme je disais il invente rien (pour le moment), mais il est très plaisant à jouer et super beau !

On a l'air moins bloqué qu'un HK pour la progression, il y a l'air d'y avoir moins de skills à gagner (même si c'est qu'un impression et que j'en sais rien).

Bref, oui, je suis content d'avoir pris le collector !

Hollow Knight tu l'as fais ? 112% ?

tongpall
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 6140
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 5 Juin 2020 - 17:35

Faut que je vous raconte..Black Futur'88 était toujours en attente livraison fournisseur sur le site de la fnac je me décide d'y aller directement en magasin voyant qu'il y en a rayon,je me dis aussi que ça sera l'occasion d'aller faire dérayer un jeu gamecube dans le magasin à coté,faut savoir que je déteste me rendre en ville c'est la merde pour se garer etc et globalement le shopping me gave..donc la autant faire d'une pierre deux coups,je check aussi avant de partir sur le site de la fnac pour Langrisser je me dis autant le récupérer directement en magasin,je vois plus de stock en ligne  affraid  mais dispo dans la fnac de mon bled,moi:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Tenor

bon j'y vais un peu yolo j'oublie le masque...je me fais recale du magasin ou je voulais faire dérayer le jeu gc car port du masque obligatoire (pourtant d'autres mag on peut rentrer sans..) je dis au gars que je veux pas faire le tour de la boutique je lui tends le cd a dérayer et je dis que je repasserais dans 10 min,je me rends a la fnac pareille "masque obligatoire" je me fais recale..obligé d'aller choper un masque a l'unité a la pharmacie sous la fnac pour récupérer les deux jeux switch...bref tout un sketch,j'ai du me laver les mains peux être 4 fois et dire que le gouvernement parle de prolonger l'état d'urgence sanitaire jusqu'en octobre,ça fait plus de 3 semaines qu'on est déconfiné y a 0 admission par chez moi bref...

après drift,sueur,psychose:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20200611

153. Black Future'88
154. Langrisser I & II

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 5 Juin 2020 - 18:30

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de la switch Very Happy
Bien ouéj Very Happy Fast and Switchous
Sinon marrant toutes ses restrictions quand par chez moi ça y est on doit être à 1 personne sur 3 avec un masque quand y a une semaine 3/4 des gens en portaient un, à les voir pour moi c'est fini le covid... Moi toujours comme un con depuis mars avec masque gants et gel voire lingettes quand j'utilise un caddie
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 19:13

petite rentrée du jour :)

+6 
rectification dans le comptage (il y a 3 jeux que je n'ai pas encore reçu mais compté... donc 455 avec ceux d'aujourd'hui)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_0310

450: Black future 88
451: Bomber crew
452: Forager
453: Nippon marathon
454: Réussir code de la route
455: Valthirian
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 5 Juin 2020 - 19:57

par contre ça devient chaud le Langrisser reste plus fnac en magasin ou leclerc en ligne:
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/role--rpg-u/langrisser-i--ii-switch-0810023034537-pr

aprés possible qu'il fasse de la réappro au compte goutte...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 5 Juin 2020 - 20:21

Nippon Marathon qu'est-ce que c'est que ce truc 😁 chouette la cover de Valthirian, m'en vais me renseigner sur ce jeu.
Et au milieu de ça un Code de la route 😁 n'empêche ça peut être le genre de jeu difficile à trouver tant ça doit intéresser une petite minorité

Edit: j'avais déjà regarde Valthirian en fait et non je passe mon tour, en fait je pense pas faire le full set parce que même dans les jeux de seconde zone il risque d'y avoir énormément de jeux pas évidents à avoir.


Dernière édition par LuckyGame le Ven 5 Juin 2020 - 20:33, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 5 Juin 2020 - 20:30

LuckyGame tu devrais acheter "réussir son code de la route" Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 418468

aprés y a des jeux je connaissais meme pas l'existence genre Valthirian.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10634
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 5 Juin 2020 - 20:45

Very Happy Oui ça pourrait être utile pour aller faire les brocantes surtout que les jeux switch vont commencer tout doucement à se retrouver sur les étales... 1€ le jeu switch 😍 faudra se gaver à ce moment là !
À la limite c'est sur les brocantes que tu peux amasser un tas de bouses, le grand public a rarement bon goût et c'est grâce à eux qu'on découvre des jeux dont on ignorait l'existence !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 20:59

1€ le jeu switch c’est pas pour demain 😅 mais ça serait beau 🙏
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Ven 5 Juin 2020 - 21:03

Faut compter 7-10ans avant de pouvoir trouver les jeux switch en brocante pour 3 fois rien 😅
Les gens achètent les jeux, puis Si pas revendu au bout de 1 an ou 2, ça traîne 5 a 10 ans, puis ils s’en débarrassent quand la dernière génération de consoles sort voire celle d’après ^^
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Ven 5 Juin 2020 - 21:06

tongpall a écrit:J'adore les Igavanias et les metroidvanias, je mets Hollow Knight en number one du classement de tout ceux que j'ai fais (vivement le 2 !!)

Ce Blasphemous je le sentais bien, et je suis pour le moment pas déçu (bon j'ai joué que 3 heures). Comme je disais il invente rien (pour le moment), mais il est très plaisant à jouer et super beau !

On a l'air moins bloqué qu'un HK pour la progression, il y a l'air d'y avoir moins de skills à gagner (même si c'est qu'un impression et que j'en sais rien).

Bref, oui, je suis content d'avoir pris le collector !

Hollow Knight tu l'as fais ? 112% ?
Non mais tout du long il n'invente rien je te rassure Wink Mais superbe ambiance! Cool Y a un Blasphemous collector sur LBC, en + à quelques kms de chez moi, le mec propose que de l'échange, je l'ai contacté. Mais je crois qu'il estime son jeu +300 boules et mon Turtles II FRA complet TBE NES -90€ (mon estim max) What a Face J'ai laissé tomber lol

Edit: Bon et bien le gars m’a repondu, ouvert à la négociation, mais on aura pas fait affaire car rien ne l’interesse dans mes quelques jeux que j’etais prêt à échanger ^^ On s’est bien entendu alors il devrait arriver ici sous peu pour vous proposer son collector Blasphemous à l’échange Wink 

Sinon non faut je continue Hollow Knight que j'avais à peine commencé j'allais être au boss 2 ou 3 What a Face


Dernière édition par Kenshinro le Dim 7 Juin 2020 - 9:31, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Dim 7 Juin 2020 - 6:12

LuckyGame a écrit:Fellock comment tu peux avoir wonderful 101, la commande fnac dit livraison juillet ? Il était Kickstarté ?
Sinon Spip soit patient, mon Leclerc en remet souvent à 60€ donc je te le dirais a ce moment là, par contre faudra compter 5€ de mondial Relay a peu près donc est-ce que ce sera toujours intéressant pour toi ?

Oui, j'a participé au Kickstarter. Le jeu aurait dû me parvenir en avril, mais ça a été retardé à cause du Covid19. De plus, comme j'habite au Japon, j'ai reu le jeu le lendemain de son envoi, ie le jour où Platinum m'a envoyé un email pour me dire que le jeu avait été envoyé. Au Japon, le titre sortira dans une semaine.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Dim 7 Juin 2020 - 12:34

+2
456: Star Wars Pinball
457: The world end with you (assez chiant à trouver à bon prix)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Img_0311
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 7 Juin 2020 - 14:00

Ouaip the world fait partie des jeux a prendre des qu'on le peut, bien joué !
Star Wars Pinball est bien ? J'adore les jeux de flipper
Tu l'as eu où et à combien?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Dim 7 Juin 2020 - 14:58

Je ne suis pas fan des jeux de flipper, les seuls jeux que je connaisse et que j'ai sont dragon's fury sur megadrive et flipnic sur PS2.
J'ai juste testé mais il a l'air très sympa quand même :)

The world end with you neuf 29€ livraison comprise.
Star Wars occasion 14€ avec livraison, mais j'ai reçu la boite défoncée; PayPal m'a remboursé donc gratuit :)
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Lun 8 Juin 2020 - 11:58

chronodream a écrit:Bon, j'avais complétement perdu le fil et j'ai du refaire toute ma liste:

Liste:

Second ajout:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Lun 8 Juin 2020 - 12:28

Un petit 51 Worldwide Games ajouté dans ma collection ! Ce qui fait un total de 188 à ce jour :)

Vraiment très sympa comme compilation et à plusieurs en local c'est juste génial !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Lun 8 Juin 2020 - 13:52

kainrijames a écrit:Faut que je vous raconte..Black Futur'88 était toujours en attente livraison fournisseur sur le site de la fnac je me décide d'y aller directement en magasin voyant qu'il y en a rayon,je me dis aussi que ça sera l'occasion d'aller faire dérayer un jeu gamecube dans le magasin à coté,faut savoir que je déteste me rendre en ville c'est la merde pour se garer etc et globalement le shopping me gave..donc la autant faire d'une pierre deux coups,je check aussi avant de partir sur le site de la fnac pour Langrisser je me dis autant le récupérer directement en magasin,je vois plus de stock en ligne  affraid  mais dispo dans la fnac de mon bled,moi:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Tenor

bon j'y vais un peu yolo j'oublie le masque...je me fais recale du magasin ou je voulais faire dérayer le jeu gc car port du masque obligatoire (pourtant d'autres mag on peut rentrer sans..) je dis au gars que je veux pas faire le tour de la boutique je lui tends le cd a dérayer et je dis que je repasserais dans 10 min,je me rends a la fnac pareille "masque obligatoire" je me fais recale..obligé d'aller choper un masque a l'unité a la pharmacie sous la fnac pour récupérer les deux jeux switch...bref tout un sketch,j'ai du me laver les mains peux être 4 fois et dire que le gouvernement parle de prolonger l'état d'urgence sanitaire jusqu'en octobre,ça fait plus de 3 semaines qu'on est déconfiné y a 0 admission par chez moi bref...

après drift,sueur,psychose:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20200611

153. Black Future'88
154. Langrisser I & II

Spoiler:
Excellent ton feedback MDR Va me le falloir assez rapidement aussi le Langrisser I et II car je sens aussi que bientôt ca va etre galere a chopper en VF celui là...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4764
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 8 Juin 2020 - 18:23

L'arrivée du jour et une belle confirmation
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Sworda10

C'était bien du full fr sur ce Sword Art online Fatal Bullet, content Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 418468
Il reste 6 exemplaires sur Amazon pour ceux que ça intéresse

271-Sword art online fatal bullet
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Lun 8 Juin 2020 - 19:35

LuckyGame a écrit:L'arrivée du jour et une belle confirmation
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Sworda10

C'était bien du full fr sur ce Sword Art online Fatal Bullet, content Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 418468
Il reste 6 exemplaires sur Amazon pour ceux que ça intéresse

271-Sword art online fatal bullet
J'attends le mien aussi du coup ^^ tu as mis combien de temps à le recevoir ?
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 8 Juin 2020 - 19:45

7 jours mais y a eu le week-end
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Lun 8 Juin 2020 - 19:58

Alors tout content je vais chercher mon Blasphemous Collector à la poste, et quand j'ouvre le colis :


Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20200608_181651


ah bon, ben c'était pas encore ça XD (d'ailleur je trouve bizarre qu'il ne soit toujours pas arrivé)

186 - Bubble Bobble Collector

Et c'est un putain de collector franchement, déjà il arrive dans un carton qui mimique ceux de Taito des années 80 quand ils envoyaient des carte d'arcade. Plein de Flyers Arcade aussi, un très bel Artbook, et le CD audio qui va bien avec tout ça!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 9 Juin 2020 - 14:55

Beau le coffret Bubble Bobble !!

Moi j'ai reçu ce matin Little Inferno de SRG la version steelbook, hâte de tout faire cramer !!

119 - Little Inferno steelbook

Spoiler:

PS : Si quelqu'un veut maj qu'il le fasse !! (C'est un topic open source)
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Mar 9 Juin 2020 - 15:01

F Destroyer a écrit:Alors tout content je vais chercher mon Blasphemous Collector à la poste, et quand j'ouvre le colis :


Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20200608_181651


ah bon, ben c'était pas encore ça XD (d'ailleur je trouve bizarre qu'il ne soit toujours pas arrivé)

186 - Bubble Bobble Collector

Et c'est un putain de collector franchement, déjà il arrive dans un carton qui mimique ceux de Taito des années 80 quand ils envoyaient des carte d'arcade. Plein de Flyers Arcade aussi, un très bel Artbook, et le CD audio qui va bien avec tout ça!
Sublime collector !
Mais encore trop cher (ça reste BB quoi !).
J'attends, il est encore dispo sur Strictly. On sait jamais, un petit -50% et je fonce direct Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 9 Juin 2020 - 18:43

Il est clairement sublime mais aussi culte qu'il soit je suis totalement passé à côté de Bubble Bobble durant mon enfance/adolescence.
Dans mon souvenir c'est clairement un jeu qui était connoté micro-ordinateur, je me trompe? Je sais qu'il a d'abord explosé en arcade mais ensuite les portages se sont faits sur micro et c'est là qu'il a définitivement forgé sa réputation.
J'ai réellement commencé à jouer avec la NES et même s'il existe sur ce support jamais été tenté, il avait déjà un côté vieillot.

Destroyer je suppose que contrairement à moi c'est un jeu qui a marqué ton enfance pour avoir craqué pour ce magnifique collector ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Mar 9 Juin 2020 - 21:29

+2, dans le même magasin Micromania amoureux
60 - Y's VIII Lacrimosa of Dana (boîte FR)
61 - The Alliance Alive HD Remastered Edition (boîte FR)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Switch10
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Switch11
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 9 Juin 2020 - 23:47

Luffy, Luffy, luffy tu sais à quel point je t'aime toi et ton chapeau ??? Hein tu le sais ? Dis moi qu'il reste un exemplaire de YS VIII pour moi ???? Sad
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mar 9 Juin 2020 - 23:51

Et pour moi ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3783
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 9 Juin 2020 - 23:53

Quel combo n'empêche Very Happy Joli luffy, chiant d'habiter dans la cambrousse ^^
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 10 Juin 2020 - 0:26

Lucky: je jouais surtout a Puzzle Bobble, j'aimais beaucoup ce jeu, je ne crois pas l'avoir eu sur console a l'epoque, j'y jouais en arcade dans des resto, c'etait souvent ce jeu qui etait installé. Et ce sont les meme perso, même si le jeu est totalement différent. Le coffret est cher c'est indeniable, mais il ya un joli contenu et c'est très bien presenté.. rien que la boite en jette deja sur mes bibliothèque

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 20200610_002625
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 27 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par luffy91 Mer 10 Juin 2020 - 0:58

Malheureusement, aucun exemplaire disponible restant à Micromania, tout du moins dans ma région, je ne sais pas pour le reste.
Par contre, je me suis rendu compte assez tard qu'il manquait les 3 cartes, mais bon tant pis, j'ai le jeu, la boîte VF et le poster.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum