GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 10:30

Karuga a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:vous pouvez arrêter de parler de Switch sur le topic de la ONE  Mr. Green

 oui Mr. Green 

Perso je n'ai rien remarqué sur ma One X depuis la dernière màj. Elle a eu lieu quand celle qui aurait ralenti la console parce que ça fait bien 1 semaine que je ne l'ai pas allumée
elle a eu lieu hier matin
la mise à jour en question fait apparaitre ton avatar en gros au milieu de l'écran au démarrage
elle n'était pas encore obligatoire je l'ai accepté en acceptant la mise à jour dans les notifications

crauser
Patient contaminé

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 34 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Oct 2020 - 10:35

je me fie uniquement à ce que je teste ou je vois et le SSD externe me permet de gagner du temps de chargement et d'autres trucs qui peuvent paraître anodins pour certains mais pas pour moi (comme le timing d'ouverture des menus in game etc.) sur les jeux auxquels je joue surtout en ligne avec mes potes

c'était le but, il est atteint  Very Happy
j'avoue ne pas avoir fait de recherches sur les hybrides, à savoir que mon SSD externe n'est pas maître pour la console et il est reconnu comme périf de stockage uniquement (à voir si je passe le SSD en interne et en maître) et donc pas au top de l'apport que pourrait avoir le SSD exploité à 100%

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=110689
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum