GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 5 Oct 2020 - 14:22

crauser a écrit:
selectionnez donc des jeux ou on obtient 1000G en 1h

pour la conversion de point reward en argent mieux vaut attende la promo 4000pts pour 5euros.


oui il y a qq jeux dans le GP très facile d'accès à 1000G sans être grand chasseur de points Mr. Green 

la promo à 4000 pts = 5 euros ça fait un p'tit moment qu'elle est pas tombée...

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Stephanek4 Lun 5 Oct 2020 - 14:52

Ca c'est mon application Tel qui regroupe les différentes recherche ,ya juste a cliquer sur search all+le questionnaire journalier

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 201005025537274655
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2020 - 15:07

Moi j’utilise les rewards sur le navigateur web depuis une quinzaine de jours j’ai pratiquement 6000 pts et j’en avais 1300 au départ.

J’ai donc cumulé 5€ Et sans jouer car la console est en rad.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11349
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mer 7 Oct 2020 - 13:33

Jack O'Lantern a écrit:
crauser a écrit:
selectionnez donc des jeux ou on obtient 1000G en 1h

pour la conversion de point reward en argent mieux vaut attende la promo 4000pts pour 5euros.


oui il y a qq jeux dans le GP très facile d'accès à 1000G sans être grand chasseur de points Mr. Green 

la promo à 4000 pts = 5 euros ça fait un p'tit moment qu'elle est pas tombée...
Il y a quoi comme jeux rapides à 1000 g?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 7 Oct 2020 - 13:54

https://www.succesone.fr/gagnez-10-000-g-10-heures-xbox-game-pass/
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Jeu 8 Oct 2020 - 7:09

Merci pour l'info.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4747
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 8 Oct 2020 - 12:45

Yop les Xboxiens

Comment on fait pour profiter du EA Play quand on a déjà le Gamepass ?

J'ai pas tout pigé et sur l'interface y a rien d'expliqué
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10456
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 8 Oct 2020 - 12:49

Tu fais rien, tu attends le 10/11. C’est tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11349
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 8 Oct 2020 - 12:51

ok merci kalo
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10456
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 8 Oct 2020 - 13:34

Lequintal a écrit:Yop les Xboxiens

Comment on fait pour profiter du EA Play quand on a déjà le Gamepass ?

J'ai pas tout pigé et sur l'interface y a rien d'expliqué

Normal, le EA Play rejoint le Game Pass le 10 novembre ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21025
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 8 Oct 2020 - 13:47

J'avais zappé l'info ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10456
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 14 Oct 2020 - 11:38

il fallait y penser comme façon de jouer via le Xcloud MDR 

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21025
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 8:44

oldgamer24 a écrit:il fallait y penser comme façon de jouer via le Xcloud MDR 

j'ai hate de pouvoir joueur au cloud gaming de Microsoft gamepass sur une switch hackée

on peut déja le faire sur smartphone mais l'écran est plus petit et ça nécessite d'investir dans une manette clipsable , retirer la protection du smartphone pour l'enfiler ... ça doit etre vite gavant.


___________________________________________________________

autre info j'avais signé en septembre qu'il était devenu impossible depuis une xbox one de devenir proprietaire des jeux xbox et xbox 360

(ça fonctionnait toujours depuis une 360)

Il semblerait qu'on puisse à nouveau depuis une xbox one car j'ai pu devenir proprietaire de sphinx , pour  costume quest 360 je le possede déja donc je ne sais pas.
je verrai en novembre si le probleme est definitivement résolu.


-------------------------------------------


Depuis la dernière mise à jour Microsoft je trouve que la console est devenue plus lente , pourtant j'ai une One x.

compter plus de dix secondes pour avoir acces à la liste d'ami au lieu d'un affichage instantané.

démarrage plus lent...

je voulais fermer un jeu , je me disais mince ou est ce qu'ils ont mit la fermeture des jeux depuis cette mise à jour. J'ai cherché pendant plus de 30 secondes. En réalité ça n'avait pas changé mais le jeu à fermer n'était pas encore affiché.

j'espere que ça va etre réglé car je commence à en avoir marre de ces effets indésirable pour homogénéiser les plateformes Microsoft  pc , Xbox one et serie x.  l'interface Microsoft  et le store .
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 9:04

Jack O'Lantern a écrit:https://www.succesone.fr/gagnez-10-000-g-10-heures-xbox-game-pass/
attention quand les gens disent qu'on peut avoir des G facilement dans subtautica , ARK , Mars .... qui sont des jeux long qui nécessitent normalement largement plus de 100h de jeu pour esperer platiner le jeu , ils parlent bien attendu de triche en exploitant la console du mode developper.


- Il y a des jeux ou on peut obtenir 1000G en moins d'une heure quand on connait le jeu mais bien malin celui qui pourra avoir 1000G en moins de 10 à 15h si il joue au jeu pour la premiere fois.

fractured minds (pas dans la liste ) est un jeu ou vous pouvez obtenir 1000G meme si vous decouvrez le jeu pour la premiere fois

The Gardens Between, Tracks – The Train Set Game,Wandersong,What Remains of Edith Finch je suis daccord avec le site.

Il y a aussi les walking dead de telltale qui ne sont pas rapide à faire mais ou les 1000G sont à la porté de tous.

pour finir , ne vous torturez pas trop pour ces points , si vous n'arrivez pas à les avoir sereinement avec joie laissez tomber ,car au final meme au meilleur taux de change 4000pts pour 5euros , ça ne represente que 12euros 50
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 9:09

Si un jour le xbox game pass passe sur switch, je serais très curieux de voir ce qu'en pense les joueurs qui ont chié sur la Xbox en encensant la switch en même temps.

Et si c'est via Xcloud, je serais encore plus curieux de savoir si leur avis va changer concernant le jeu en streaming soit disant à chier coquin

Bc de vestes risquent de se retourner et bc de masques risquent de tomber. C'est comme ceux qui disent qu'il n'y a rien sur xbox ou que les exclu sont merdiques mais qui sautent sur les 2 Ori quand ils sortent sur Switch  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 517947 Ce genre d'attitude me fait toujours bc rire lol!
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 9:15

Nintendo qui accepterait un abonnement d'un constructeur concurrent américain quasi donné et qui mettrait à mal leurs propres ventes de portages WiiU? Ok, il y a quelques jeux MS sur switch mais c'est pas parce qu'on passe une nuit ensemble qu'on est obligé de se marier XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 435303
crauser a écrit:Depuis la dernière mise à jour Microsoft je trouve que la console est devenue plus lente , pourtant j'ai une One x.
Pas fait spécialement attention mais pour moi les dernières maj rendent vraiment l'OS beaucoup plus sympathique à naviguer, je trouve vraiment plus clair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 9:16

Karuga a écrit:Si un jour le xbox game pass passe sur switch, je serais très curieux de voir ce qu'en pense les joueurs qui ont chié sur la Xbox en encensant la switch en même temps.

Et si c'est via Xcloud, je serais encore plus curieux de savoir si leur avis va changer concernant le jeu en streaming soit disant à chier coquin

Bc de vestes risquent de se retourner et bc de masques risquent de tomber. C'est comme ceux qui disent qu'il n'y a rien sur xbox ou que les exclu sont merdiques mais qui sautent sur les 2 Ori quand ils sortent sur Switch XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 517947 Ce genre d'attitude me fait toujours bc rire :lol!:je
je pense que tu as bien lu et que ton message n'est pas en lien direct avec mon message.

puisque moi je parlais de jouer sur switch hackée dans le mode tablette android de la switch.

En officiel il y a eu par contre resident evil 7 en cloud gaming sur switch , je ne connais pas les retours de ce qu'en ont dit les joueurs


Dernière édition par crauser le Jeu 15 Oct 2020 - 10:00, édité 1 fois
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 9:38

crauser a écrit:

puisque moi je parlais de jouer sur switch hackée dans le monde tablette androit de la switch.


Ben oui ben même sur switch hackée, m'étonne bien combien vont le faire.

Mais rien que vouloir hacker sa switch pour y avoir accès prouverait d'une certaine manière le manque de variété sur cette console
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 9:40

Bah comme ce qui peut être proposé sur Switch, t'as pas vraiment d'équivalent sur PS et Xbox saispas Le manque de variété tu peux l'appliquer de partout suivant le point de vue de chacun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 9:43

Rien que Genshin Impact qui vient de sortir, gratuitement en plus, est un clône du dernier zelda...

Y a certainement plus de variétés sur les autres consoles ou sur xbox en particulier vu qu'elle, elle fait tourner tous les jeux multiplateformes

Tout ce que tu as sur switch, mise à part certaines exclu et encore (vu Genshin impact), tu l'as ailleurs, moins cher et mieux foutu alors ouais, y a le coté transportable... Pour jouer à Doom dans le bus, tu devras raquer 40 balles de plus que sur les autres consoles vu qu'il est sorti sur Switch bc plus tard, bc plus cher et plus moche... Ca fait quand même bc pour jouer dans le bus
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 9:48

Genshin Impact est pas sorti sur Switch pour l'instant mais sur PC, PS4 et mobile. J'y suis dessus depuis le jour de la sortie et c'est clairement pas un clone de Zelda, la DA et certains aspects peuvent tromper mais c'est clairement pas branlé pareil Wink

Sinon t'as quoi comme équivalent en gros jeux de plateforme type Mario, ou en jeux familiaux/enfant type Animal Crossing, MK, Splatoon ou les Party etc etc etc .......? C'est un créneau complètement délaissé par les autres, bah Nintendo s'en charge, ça leur réussit, tant mieux pour ceux que ça intéresse (dont je ne fait pas partie). Quelqu'un qui adore ce type de jeux te dira que PS et Xbox ça manque de variété car il y a que des FPS/TPS et jeux de sports (cliché mais c'est ce qui ressortira).
Karuga a écrit:ou sur xbox en particulier vu qu'elle, elle fait tourner tous les jeux multiplateformes
Pas Genshin Impact du coup Razz


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 15 Oct 2020 - 10:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 9:55

Ah non je sais bien mais Genshin est sorti partout ailleurs, qui n'a pas de ps4 ou de Smartphone, ou de pc aujourd'hui s'il aime jouer ?

Pour le reste, ça m'étonne ce que tu dis parce que tout le monde sur le net dit le contraire et pour ce que j'en ai vu .... Ca y ressemble bc

Après je suis d'accord hein, je sais bien que sur switch si tu veux jouer à mario, t'es bien obligé mais bon, j'voudrais bien voir ceux qui chient sur le streaming du xcloud du gamepass qu'est ce qu'ils penseraient du coup, s'ils pouvaient jouer à Gears 5, FH4 et  j'en passe sur leur swtich ...M'etonne bien si ça chierait autant sur les exclu xbox ou sur le multiplateformes que le gamepass propose et qui n'est pas présent sur leur console soit disant inattaquable et sans aucun défaut

Mais bon y en aura toujours pour dire qu'il n'y a que Mario et Zelda qui compte
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 10:01

Karuga a écrit:Pour le reste, ça m'étonne ce que tu dis parce que tout le monde sur le net dit le contraire.
vu que ce sera très compliqué à vérifier, je te crois sur parole Razz

Enfin je sais pas, t'as des familles autour de toi? Moi, ils sont tous sur switch pour ce type de jeux et puis bon je sais pas, Gear je vais un peu attendre avant d'y faire jouer ma fille. Je sais qu'il faut leur apprendre la vie mais quand même XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 435303 C'est pas la faute de Nintendo si tous les autres s'en branlent de ce créneau. Je crois même que d'un côté ça arrange tout le monde, Nintendo font leur truc dans leur coin, ça fait pas concurrence aux deux autres qui ont pas besoin de se préoccuper de ce créneau qui les intéresse moyennement. Et je te parle des autres, comme je te l'ai dis plein de fois, perso je m'en fiche de la Switch mais par contre oui, pour moi elle a un placement intéressant .
Karuga a écrit:Mais bon y en aura toujours pour dire qu'il n'y a que Mario et Zelda qui compte
Bah ce sont juste des piliers de l'histoire du JV qui ont réussi le double exploit de perdurer et de se renouveler régulièrement, tout en proposant des titres mythiques. Peu de jeux peuvent en dire autant. Un peu normal qu'ils aient une telle aura.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 15 Oct 2020 - 10:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 10:05

Karuga a écrit:
crauser a écrit:

puisque moi je parlais de jouer sur switch hackée dans le monde tablette androit de la switch.


Ben oui ben même sur switch hackée, m'étonne bien combien vont le faire.

Mais rien que vouloir hacker sa switch pour y avoir accès prouverait d'une certaine manière le manque de variété sur cette console
la switch a été hackée principalement pour le piratage et non pas par manque de jeux sur la console.
dailleur la team derriere le hack dont un français est convoqué devant les tribunaux par Nintendo usa

Comment reussir à jouer au cloud gaming sur une switch hackée .ça ne sera pas bien compliqué quand le mode tablette de la switch sera stable.
ça sera meme aussi simpleque sur n'importe quel tablette ou smartphone.
pour le moment je crois qu'on en est à une vieille version android et toutes les fonctions ne sont pas encore disponible
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Oct 2020 - 10:05

vous pouvez arrêter de parler de Switch sur le topic de la ONE  Mr. Green

sinon bah normalement tout le monde a reçu le dernier OS de la One par mise à jour, je l'ai vu s'améliorer par palier en étant insider mais ça fait déjà quelques semaines que j'ai cette nouvelle vue d'accueil et les options qui vont avec

au passage je viens de foutre un SSD au cul de la one X en USB 3.0 pour installer notamment les jeux à monde ouvert et autres gros gourmands en ressource, il y a une légère perte par rapport au fait de l'installer en interne sur le SATA 3 mais je n'ai pas voulu prendre de risque
le HDD 1 To interne va donc servir surtout pour les jeux rétrocomp, les indés et les jeux One qui n'ont pas de longs temps de chargement

Rien que Sea of Thieve, le jeu qui mettait le plus de temps à se charger par HDD mais déjà au moins la moitié du temps en moins pour se lancer par le SSD aujourd'hui

il aurait eu la bonne idée d'évoluer la one X avec un SSD d'usine, la bécane aurait vraiment fait son effet... je reste sur cette config encore quelques mois le temps de voir comment évoluent la serie X


Dernière édition par Jack O'Lantern le Jeu 15 Oct 2020 - 10:08, édité 3 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 10:06

Ben j'ai la switch mais le seul de mes gosses qui la réclament c'est le petit de 9 ans. Je ne dis pas qu'il y a que des jeux pour gosses sur cette console mais quand tu parles de diversités, tu peux pas mettre la switch en avant étant donné que oui, elle a des exclu qui ne sont du coup que sur cette console mais vu l'inaccessibilité du multiplateformes, je vois pas pourquoi aller sur Switch si tu veux un large catalogue de choix.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Karuga Jeu 15 Oct 2020 - 10:07

Jack O'Lantern a écrit:vous pouvez arrêter de parler de Switch sur le topic de la ONE  Mr. Green

 oui Mr. Green 

Perso je n'ai rien remarqué sur ma One X depuis la dernière màj. Elle a eu lieu quand celle qui aurait ralenti la console parce que ça fait bien 1 semaine que je ne l'ai pas allumée
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Oct 2020 - 10:10

moi non plus, pas plus rapide ni plus lente en navigation sur les dernières màj depuis septembre...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 10:19

Jack O'Lantern a écrit:vous pouvez arrêter de parler de Switch sur le topic de la ONE  Mr. Green

sinon bah normalement tout le monde a reçu le dernier OS de la One par mise à jour, je l'ai vu s'améliorer par palier en étant insider mais ça fait déjà quelques semaines que j'ai cette nouvelle vue d'accueil et les options qui vont avec

au passage je viens de foutre un SSD au cul de la one X en USB 3.0 pour installer notamment les jeux à monde ouvert et autres gros gourmands en ressource, il y a une légère perte par rapport au fait de l'installer en interne sur le SATA 3 mais je n'ai pas voulu prendre de risque
le HDD 1 To interne va donc servir surtout pour les jeux rétrocomp, les indés et les jeux One qui n'ont pas de longs temps de chargement

Rien que Sea of Thieve, le jeu qui mettait le plus de temps à se charger par HDD mais déjà au moins la moitié du temps en moins pour se lancer par le SSD aujourd'hui

il aurait eu la bonne idée d'évoluer la one X avec un SSD d'usine, la bécane aurait vraiment fait son effet... je reste sur cette config encore quelques mois le temps de voir comment évoluent la serie X
j'avais quelquepart il y a pas mal de temps que le mieux pour one x s'était de mettre un disque hybride car la vitesse importante du ssd remplissait trop vite la mémoire et qu'au final c'était contre productif .
le test comparait ssd vs hybride et non pas ssd vs disque dur normal donc ssd ça surement mieux qu'un disque dur sur one x.

moi j'ai privilégié la quantité j'ai un gros disque dur 4TO 3.5 en externe.
si j'avais pas une ps4 je pense meme que j'aurais mit 8TO

La serie x je l'aurai mais dans pas mal d'années , il faut dire que le fait de sortir les meme jeux sur one x et serie x pendant des années + la carte mémoire 900GO à 270euros sur serie x ça m'a refroidit pour un achat immediat.

Si j'avais acheté une xbox one fat , je prendrait une serie x sans hésiter , mais proprietaire de plusieurs one x , ça me suffit pour le moment
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 15 Oct 2020 - 10:23

Karuga a écrit:Ah non je sais bien mais Genshin est sorti partout ailleurs, qui n'a pas de ps4 ou de Smartphone, ou de pc aujourd'hui s'il aime jouer ?

Pour le reste, ça m'étonne ce que tu dis parce que tout le monde sur le net dit le contraire et pour ce que j'en ai vu .... Ca y ressemble bc

Après je suis d'accord hein, je sais bien que sur switch si tu veux jouer à mario, t'es bien obligé mais bon, j'voudrais bien voir ceux qui chient sur le streaming du xcloud du gamepass qu'est ce qu'ils penseraient du coup, s'ils pouvaient jouer à Gears 5, FH4 et  j'en passe sur leur swtich ...M'etonne bien si ça chierait autant sur les exclu xbox ou sur le multiplateformes que le gamepass propose et qui n'est pas présent sur leur console soit disant inattaquable et sans aucun défaut

Mais bon y en aura toujours pour dire qu'il n'y a que Mario et Zelda qui compte

Ce n'est pas pour rien que souvent une console Nintendo est considéré comme une console complémentaire. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5073
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 15 Oct 2020 - 10:30

Karuga a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:vous pouvez arrêter de parler de Switch sur le topic de la ONE  Mr. Green

 oui Mr. Green 

Perso je n'ai rien remarqué sur ma One X depuis la dernière màj. Elle a eu lieu quand celle qui aurait ralenti la console parce que ça fait bien 1 semaine que je ne l'ai pas allumée
elle a eu lieu hier matin
la mise à jour en question fait apparaitre ton avatar en gros au milieu de l'écran au démarrage
elle n'était pas encore obligatoire je l'ai accepté en acceptant la mise à jour dans les notifications
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum