GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Dim 22 Sep 2019 - 7:50

Yop.

Je trouve comme beaucoup que Judgment est tout pourri et de loin le pire... Mais gears 4 est vraiment pas fameux; il se rattrape sur la seconde moitié car on récupère Marcus (Gears = Marcus putain ! arrêtez de nous vendre d'autres persos principaux). Pour le moment le 5 ça va mais rien n'arrive à surpasser le 3.

A toute.

Docteur N.

Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 22 Sep 2019 - 14:27

Fellock a écrit:
oldgamer24 a écrit:Shocked Tous les gouts sont dans la nature...

Moi perso le GoW 4 le solo était trop court et le multi super. Là le solo c'est une autre dimension et pour une fois que la critique presse salue unanimement justement la campagne solo... (je ne prends pas en compte les bugs dont le patch est en préparation). Puis le plus mauvais des Gears carrément... tu as fait Gears of War Judgment ? ;-)
Tu es sérieux ?

Bha oui saispas 

Précision : je suis beaucoup plus porté sur le solo que le multi dans les jeux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Dim 22 Sep 2019 - 14:47

Malheureusement, je partage l'avis général, GOW Judgement est le seul que je n'ai pas réussi à finir.
Le background m'a semblé vraiment top, mais le jeu solo est très mal équilibré et ennuyeux. J'ai vraiment eut l'impression de passer de salle en salle, avec en prime, l'impression d’être a cours de minutions tout les temps. Vraiment dommage.

Après, si certains l'aime, tant mieux. Tous les gouts sont dans la nature.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Dim 22 Sep 2019 - 16:51

J'ai fait les 2 premiers actes en solo, j'ai pris du plaisir, j'attends de tâter du multi pour donner un avis définitif.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 18:00

J'ai finis le 1er en version ultimate mais j'ai jamais reussi à rentrer dans l univers de la licence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Dim 22 Sep 2019 - 18:01

Fellock a écrit:
oldgamer24 a écrit:Shocked Tous les gouts sont dans la nature...

Moi perso le GoW 4 le solo était trop court et le multi super. Là le solo c'est une autre dimension et pour une fois que la critique presse salue unanimement justement la campagne solo... (je ne prends pas en compte les bugs dont le patch est en préparation). Puis le plus mauvais des Gears carrément... tu as fait Gears of War Judgment ? ;-)
Tu es sérieux ? En terme de gameplay, Gears of War Judgment est l'un des meilleurs. Il arrive à varier les plaisirs avec la possibilité de se mettre des handicapes pour passer les combats. Après, niveau scénar, ça ne vole pas haut, mais ça reste quand même au dessus de Gears 4 qui m'a vraiment déçu. Après, la trilogie est intouchable. Bref, je verrai en novembre ce que vaut ce Gears 3, mais j'ai hâte de le tâter.



Idem j'avais adoré le Judgment et la campagne était excellente en plus possible de faire la campagne en coop a 4 joueurs.D'ailleurs en dément on n'en n'avait bien chié.Même encore aujourd'hui je joue régulièrement au mode invasion en multi.

Comme dit plus haut les 3 premiers épisode sont intouchable on voit clairement que Epic Games savaient ce qu'ils faisaient et ils le faisaient bien.Dans les Gears le 3 reste mon préféré,campagne,multi,les maps.Et oui je suis d'accord pour dire que dans Gears 4 et 5 les nouveaux persos non aucun charisme.Vive la clique de Marcus,Baird,Cole Train....On n'en revient toujours au même,Oui c'était mieux avant Mr. Green
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 23 Sep 2019 - 16:15

Ce matin, je me dis "Pourquoi ne pas se lancer dans Gears 5 via le Gamepass ?". Dix balles pour profiter du jeu pendant un mois, c'est bien assez pour me faire la campagne solo et un éventuel autre titre.
Je vais sur le Microsoft Store, et, à ma grande stupeur, je découvre que ce service n'est pas disponible sur le Microsoft Store nippon.
Voilà une raison de plus pour ne plus jamais acheter de console de la gamme X-Box…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 23 Sep 2019 - 16:20

C'est pas l'amour crosoft et les Japonais..... Quid du reste de l'Asie ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 16:24

dav1974 a écrit:C'est pas l'amour crosoft les produits américains et les Japonais..... Quid du reste de l'Asie ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Lun 23 Sep 2019 - 16:26

Ca, je n'en sais rien, mais disons bien que ce soit déjà compliqué pour MS au Japon, avec la X-One, ils n'ont rien fait pour se faciliter la vie.

jObiwan : C'est pour ça que les McDo sont populaires et qu'Apple vend plein de smartphones au Japon… Rolling Eyes
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 16:30

Donc cela à évoluer depuis les années 2000... Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 23 Sep 2019 - 16:33

Fellock a écrit:Ca, je n'en sais rien, mais disons bien que ce soit déjà compliqué pour MS au Japon, avec la X-One, ils n'ont rien fait pour se faciliter la vie.

jObiwan : C'est pour ça que les McDo sont populaires et qu'Apple vend plein de smartphones au Japon… Rolling Eyes
 Je pense que Trump land s'en fou un peu du japon en fait. Économiquement je veux dire. Et sans offense.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Lun 23 Sep 2019 - 23:43

tophe38 a écrit:Malheureusement, je partage l'avis général, GOW Judgement est le seul que je n'ai pas réussi à finir.
Le background m'a semblé vraiment top, mais le jeu solo est très mal équilibré et ennuyeux. J'ai vraiment eut l'impression de passer de salle en salle, avec en prime, l'impression d’être a cours de minutions tout les temps. Vraiment dommage.

Après, si certains l'aime, tant mieux. Tous les gouts sont dans la nature.
Quand on est habitué de jouer au mode horde avec des guignols  qui quittent sans cesse la partie et te laisse seul , ce gear jugement est un délice
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Lun 23 Sep 2019 - 23:48

Fellock a écrit:Ce matin, je me dis "Pourquoi ne pas se lancer dans Gears 5 via le Gamepass ?". Dix balles pour profiter du jeu pendant un mois, c'est bien assez pour me faire la campagne solo et un éventuel autre titre.
Je vais sur le Microsoft Store, et, à ma grande stupeur, je découvre que ce service n'est pas disponible sur le Microsoft Store nippon.
Voilà une raison de plus pour ne plus jamais acheter de console de la gamme X-Box…
sans oublier les jeux offert du mois qui sont sans cesse les meme , je crois qu'il y a environ que 5 jeux qui repassent en boucle alors qu'en occident c'est des jeux diferent chaque mois.

prend un vpn l'ami et souscrit à l'offre deux euros pour deux mois de gamepass du moment
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 0:32

N'oubliez ce soir après le state of play de 22h il y aura le 8nside xbox à minuit.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par firebo Mar 24 Sep 2019 - 1:08

Une vidéo humoristique réalisée par NuclearProductions    MDR  :

http://ohmondieu.ovh/un-ping-trop-eleve-dans-une-partie-multijoueurs/
firebo
firebo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 27 Sep 2019 - 12:39

Je vous encourage a tester bad north. Un petit jeu strategique simplissime et minimaliste ou vous devez defendre votre ile des attaques de viking.

C'est simple, tres prenant et frachement tres addictif.

Je vous le conseille chaudement d'autant plus qu'il est dans le gamepass...

thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 27 Sep 2019 - 12:47

(ok je telecharge.)
 J'ai vu sur youtube, pour en revenir au japon, des "editions" de jeux sur Xbox jamais sorties en europe. Des serie de monster hunters plutot sympas etc...
 Je savais pas que les editeurs japonais tenteraient le coup.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 27 Sep 2019 - 15:59

dav1974 a écrit:(ok je telecharge.)
 J'ai vu sur youtube, pour en revenir au japon, des "editions" de jeux sur Xbox jamais sorties en europe. Des serie de monster hunters plutot sympas etc...
 Je savais pas que les editeurs japonais tenteraient le coup.
tu ne dois pas etre surprit ,n'oublie pas que la xbox premiere du nom avait l'exclusivité un bon moment de shenmue II US , panzer dragoon orta , house of the dead III ...
La xbox 360 c'est tres bien vendue dans le monde et elle etait facile à programmer c'est donc tout naturel de trouver une multitude de jeux monster hunter sur xbox 360.
Ce qui est surprenant par contre c'est de trouver onimusha version boite sur xbox one.
A vrai dire depuis que les consoles de salon ne sont plus zonées ce n'est plus un soucis qu'il n'y a que quelques jeux voir un seul jeu à importer puisque ça n'oblige plus l'achat d'une machine dédiée.
en ce qui concerne les monster hunter 360  par contre ,je ne sais pas si ils passent  sur une 360 non bidouillée
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 27 Sep 2019 - 20:30

Salut tout le monde, juste pour partager avec vous la dernière video du nouveau flight sim, c'est a s'en décrocher la mâchoire !!!

choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Sep 2019 - 21:10

Vidéo de Flight Simulator tirée de la version beta 2 reservée aux insiders qui sortira en 2020 (sur PC).

Oui là clairement on passe un cap dans le réalisme, ceux ayant pu tester le jeu dans la phase beta 1 disent tous que c'est dors et déjà THE référence technique tous moteurs confondus.

Attendez vous à une sortie sur Xbox Next (à un moment le jeu était prévu sur One mais là...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 27 Sep 2019 - 22:28

Magnifique

Il faudra quel PC pour le faire tourner ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 28 Sep 2019 - 6:11

mateo a écrit:Magnifique

Il faudra quel PC pour le faire tourner ?
 Oui, voila.
Déjà le dernier "vrais" flight sim (2009 ?) m'avait fait changer la CG pour en profiter plein pot. La c'est pas un PC qu'il va falloir, c'est un credit immobilier.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 28 Sep 2019 - 12:57

dav1974 a écrit:
mateo a écrit:Magnifique

Il faudra quel PC pour le faire tourner ?
 Oui, voila.
Déjà le dernier "vrais" flight sim (2009 ?) m'avait fait changer la CG pour en profiter plein pot. La c'est pas un PC qu'il va falloir, c'est un credit immobilier.

Il est clairement prévu pour tourner sur Xbox Next sans probleme, mais maintenant tu me dira que c'est pas le même délire ce genre de jeu entre une version console et PC, même si on imagine bien que la Xbox Next sera compatible clavier mais ils ont interet à sortir des periphs dédiés compatibles XBox/PC
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 28 Sep 2019 - 13:05

Oldgamer a raison, ce genre de jeu est vraiment dédié pour le PC car c'est de la simulation pure ce qui sous entend un nombre de commande important. Toutefois, s'il y a interaction avec les pupitres des avions, tout peut se gérer à la souris. Le jeu Train Simulator sur PC soit en joue à la manette soit 100% à la souris. Il me semble que sa déclinaison Train Sim World fut adapté sur console.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Champ71 Sam 28 Sep 2019 - 13:18

Je ne suis pas du tout jeu d'avion car la seule chose que je sache gérer, c'est les crashs Mr. Green

Mais vu qu'il devrait normalement être dispo sur le Xbox Game Pass à sa sortie, il y a de grande chance que je le test juste pour le plaisir des yeux (enfin si j'arrive à faire décoller un de ces satanés zing ><)

Pour la conf necessaire, ça devrait être assez monstrueux si les vidéos qu'on voit sont réellement tirées du jeu :/
Champ71
Champ71
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Lot-et-Garrone
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Sam 28 Sep 2019 - 13:50

D'un autre coté, c'est juste une vidéo.
Si on regarde les vidéos du dernier Ace Combat, perso, je ne vois pas trop la différence. 
On verra la version finale (enfin, la première release).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 28 Sep 2019 - 14:43

Ace Combat est dans un autre registre : jeu arcade.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 28 Sep 2019 - 17:02

Champ71 a écrit:Je ne suis pas du tout jeu d'avion car la seule chose que je sache gérer, c'est les crashs Mr. Green

Mais vu qu'il devrait normalement être dispo sur le Xbox Game Pass à sa sortie, il y a de grande chance que je le test juste pour le plaisir des yeux (enfin si j'arrive à faire décoller un de ces satanés zing ><)

Pour la conf necessaire, ça devrait être assez monstrueux si les vidéos qu'on voit sont réellement tirées du jeu :/

Oui logiquement la version finale devrait etre intégrée au Game Pass mais uniquement coté PC du coup (et la config mini risque de faire mal) Pour la version console qui a été abordée faudra patienter la next gen, pour le moment ils ne bossent qu'à 100% sur la version PC.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Sam 28 Sep 2019 - 18:07

A la base,c'est quand même une belle licence PC (enfin, elle a commencé sur Atari 800XL il me semble, avec un autre éditeur, sub-logic, racheté par Microsoft).

Elle semble malgré tout prometteuse dans sa prochaine version.

Car Microsoft ne l'a pas souvent à jour, mais quand il le fait, ce n'est pas pour 2 malheureux correctifs.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 28 Sep 2019 - 18:42

Ce qui a fait la renommée de ce titre, c'est surtout qu'il avait une architecture ouverte, c'est à dire qu'il était possible d'adjoindre au programme de base divers créations permettant d'enrichir le jeu soit par des add-ons (le DLC avant l'heure) payants, soit gratuitement via divers communautés passionnés d'aéronautique.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum