GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installation Fighting Board Stick Arcade sur Paris?

Aller en bas

Installation Fighting Board Stick Arcade sur Paris? Empty Installation Fighting Board Stick Arcade sur Paris?

Message par Ony Mer 25 Sep 2019 - 13:29

Salut à tous,

Je possède un stick arcade Hori Soul Calibur PS3, et évidemment il ne fonctionne pas sur PS4...
Après recherches, j'ai vu qu'il existait des PCB à installer sur n'importe quel stick et qui les rendaient compatibles ps3/ps4/PC, voir même au delà (Switch...) selon le type de PCB choisi.

Ceci m'intéresse beaucoup car je n'ai aucune envie d'acheter un autre stick, rendre le mien compatible PS3/PS4 serait parfait.

Oui mais voilà, il y a l'installation. Alors oui le PCB Brook PS4 + n'a même pas besoin de soudures, mais il faut tout de même faire toute la connectique sans se planter, fixer le PCB, avoir un câble management à peu près potable, et j'ai envie d'un travail propre... Si je me lance là dedans je sens que je vais soit me foirer soit faire un truc dégueu. De plus les câbles ne sont pas fournis avec le PCB et j'ai aucune idée de ce que je suis censé utiliser...

D'où ma question: connaissez vous quelqu'un (particulier, boutique ou autres...) qui pourrait installer ce genre de mod moyennant finances sur Paris ou l'Ile de France?

Sur le net j'ai bien trouvé vs-mod.com qui le font pour 30€, mais ils sont situés à Lisieux et il faut donc expédier le stick par la poste... Si je ne trouve rien d'autre je ferai ça mais si j'ai moyen d'éviter une expédition et de déposer / récupérer le stick par moi-même je préférerais... 

Merci d'avance pour vos réponses!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum