GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fonds de tiroirs de reZga

Aller en bas

les fonds de tiroirs de reZga Empty les fonds de tiroirs de reZga

Message par rezga Mar 24 Sep - 11:23


CONDITIONS DE VENTES

LIVRAISON ET FRAIS DE PORTS
Ces derniers seront calculés au plus juste suivant le poids. Envoi en lettre max prêt à poster cartonné pour les petites marchandises, colissimo sans signature pour les plus gros cartons et colissimo R2 pour tout montant supérieur à 80 euros out.

PRIX
C'est moi qui fixe et ils sont ferme pas de négociation possible et si négociation il doit y avoir elle se fera une fois la vente conclue en MP avant le paiement. On ne discute pas les prix sur le topic. Je me réserve le droit d'avoir mes têtes préférées pour faire des réducs en MP avant le paiement Wink

ÉCHELLE D'ÉTAT
L'état des jeux est issue d'une appréciation purement personnelle, les photos sont là pour vous faire votre propre avis. Ma réputation sur FR pour mes ventes vous dira que je ne mens pas sur la marchandise, toute façon je vends jamais sans fournir de photos détaillées

OPTIONS
J'accepte les options ... pas pendant des mois sauf exception donc en gros tu optiones pour quelques jours maximum coco ! Very Happy

DÉLAIS DE LIVRAISON
Sous une semaine si j'ai pas d'empêchement. Au pire je préviens par MP et je fournis systématiquement le numéro de suivi du colis.

PAIEMENT
Paypal.


Certains trucs sur les photos ont déjà été vendu pas la peine de me demander si c'est dispo.

les fonds de tiroirs de reZga IMG-0984

les fonds de tiroirs de reZga IMG-2228

SNES
- Super r Type - 7 euros

SNES
- Rayman Origins édition collector - 18 euros
- Bayonetta 1 neuf blisté - 5 euros
- Soul Calibur 5 blisté - 5 euros
- Dishonored - 5 euros

3DS
- Layton X Phoenix Wrigth - 26 euros
- Project X Zone 1 version FR blisté - 45 euros

PS VITA
- Disgaea 4 - 18 euros
- Walking Dead Complete first season - 12 euros


WiiU
- Lego City Undercover - 12 euros

Autres
- Amiibo (Dark pit/Samus sans armure) - 10 euros pièce ou 17 euros les deux


Dons
- Steelbook Medal of Honor Boom Pan pan je sais pas quoi
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum