GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai Shodown ,mode arcade ?

2 participants

Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par cact88 Mar 17 Sep 2019 - 10:24

Bonjour a tous ,

je cherche un nouveau jeux de fight et je suis intéresser par Samurai Shodown , ne pouvant plus  jouer en ligne je joue souvent en versus avec des amis ou mon frére , question y a t-il un mode arcade dans ce jeux comme dans Tekken 7 ou soulcalibur 6 ou street fighter arcade edition ?

Merci c'est important pour moi je ne connait pas ce jeux et j'aimerai profiter de jouer contre l' IA en mode arcade si il y en a un …
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Re: Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par Fleetwood Ven 20 Sep 2019 - 23:53

cact88 a écrit:Bonjour a tous ,

je cherche un nouveau jeux de fight et je suis intéresser par Samurai Shodown , ne pouvant plus  jouer en ligne je joue souvent en versus avec des amis ou mon frére , question y a t-il un mode arcade dans ce jeux comme dans Tekken 7 ou soulcalibur 6 ou street fighter arcade edition ?

Merci c'est important pour moi je ne connait pas ce jeux et j'aimerai profiter de jouer contre l' IA en mode arcade si il y en a un …

oui il y a un mode arcade assez classique, à l'ancienne, avec 2 ou 3 petites scènes entre les combats et un gros boss à la fin Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Re: Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par cact88 Sam 21 Sep 2019 - 8:21

Fleetwood a écrit:


oui il y a un mode arcade assez classique, à l'ancienne, avec 2 ou 3 petites scènes entre les combats et un gros boss à la fin Wink

Ok cool je vais me le procurer un de ces 4  Very Happy parceque la je suis en plein DBZ fighter Z qui est tout simplement genial !!

merci a toi
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Re: Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par cact88 Sam 21 Sep 2019 - 8:38

j'avais oublier de demander pour les modes diffuculter c'est comment evolutif ? car dans certains jeu de versus fighting c'est bof je pense a street fighter 5 ou tu a que facile / normal / difficile /  alors que dans le 4 il y a plus de choix de diffuclté tekken7 aussi est pas mal je crois que tu a très facile , facile , normal ,difficile , très difficile et ultra difficile ça c'est bon !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Re: Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par Fleetwood Jeu 26 Sep 2019 - 17:54

cact88 a écrit:j'avais oublier de demander pour les modes diffuculter c'est comment evolutif ? car dans certains jeu de versus fighting c'est bof je pense a street fighter 5 ou tu a que facile / normal / difficile /  alors que dans le 4 il y a plus de choix de diffuclté tekken7 aussi est pas mal je crois que tu a très facile , facile , normal ,difficile , très difficile et ultra difficile ça c'est bon !!

J'en sais strictement rien car je passe très peu de temps sur le mode 1 joueur des jeux de versus. Si je trouve le temps je vais vérifier ce soir.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Shodown  ,mode arcade ? Empty Re: Samurai Shodown ,mode arcade ?

Message par cact88 Ven 27 Sep 2019 - 18:37

Fleetwood a écrit:
cact88 a écrit:j'avais oublier de demander pour les modes diffuculter c'est comment evolutif ? car dans certains jeu de versus fighting c'est bof je pense a street fighter 5 ou tu a que facile / normal / difficile /  alors que dans le 4 il y a plus de choix de diffuclté tekken7 aussi est pas mal je crois que tu a très facile , facile , normal ,difficile , très difficile et ultra difficile ça c'est bon !!

J'en sais strictement rien car je passe très peu de temps sur le mode 1 joueur des jeux de versus. Si je trouve le temps je vais vérifier ce soir.
ok merci  Wink
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum