GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le (nouveau) roi lion

4 participants

Aller en bas

le (nouveau) roi lion Empty le (nouveau) roi lion

Message par F.L Lun 22 Juil 2019 - 23:57

hello les cinephiles de gamopat !
jai vu quelques extraits du nouveau disney "le roi lion" et je n'ai pas du tout envie d'aller le voir...
tout le monde a l'air en extase devant ce film et pourtant je le trouve moche.... suis je devenu un vieux crouton ?
les personnages en images de synthese font trop film animalier, j'ai vraiment du mal à m'attacher aux personnages'
alors qu'ils font partie des plus animaux les plus sympas de disney pourtant !!!?
je n'ose meme pas imaginer timon et pumba....
snif
pour moi le roi lion ça restera ça
le (nouveau) roi lion LionKingCast1
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le (nouveau) roi lion Empty Re: le (nouveau) roi lion

Message par Kenshinro Mar 23 Juil 2019 - 6:05

Presque tout pareil, a l’exception près que je le trouve très beau vu le trailer mais ça s’arrête là. Zéro émotion en version film... Même gratuit je n’ai pas la curiosité de le voir... Comme la majorité des Disney en « film live »... Tarzan etait une bouze, paraît que Mowglie est bien...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

le (nouveau) roi lion Empty Re: le (nouveau) roi lion

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 8:39

Baaah, bouuuh, beurk !
Disney ou comment faire du fric facilement et en pressant au max les licences / concepts...
Je n'approuve pas du tout (et tout le monde s'en fout) le fait de reprendre des classiques pour en changer le style visuel uniquement (ou presque)...
Du grand Disney : beau mais sans intérêt Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le (nouveau) roi lion Empty Re: le (nouveau) roi lion

Message par avalon471 Mar 23 Juil 2019 - 8:52

Kenshinro a écrit: Tarzan etait une bouze, paraît que Mowglie est bien...
J'ai beaucoup aimé les deux et pourtant je partais avec de bien mauvais a priori. Déjà parler de la colonisation belge en Afrique dans Tarzan j'ai trouvé ça dingue (sujet jamais abordé,encore moins dans un disney) et les acteurs sont tous excelllent,y compris Samuel L. Jackson qui me tape sur les nerfs habituellement.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le (nouveau) roi lion Empty Re: le (nouveau) roi lion

Message par Red link Mar 23 Juil 2019 - 9:00

Ah, qu'est que SLJ t'as fait pour mériter un tel traitement ?  Mr. Green

En tout cas pour ma part je suis certain que j'aimerai moins ce"nouveau" roi lion, mais je crois que je vais lui laisser une chance. En soi je suis d'accord que l'utilité de ce remake est discutable, mais quand je vois qu'on a le droit à des remakes dans le jeu vidéo à peine quelques années suite à la sortie initiale (déjà sur console HD en plus), je me dis que dans le cas présent ce n'est pas abusif.

Enfin je veux dire par là qu'au delà de se faire de la thune et ne pas avoir besoin de se fouler pour créer un film, c'est aussi une manière de tenter d’intéresser celles et ceux qui seraient passés à côté ou auraient boudé le film d'origine pour x raison.

Pour autant je suis d'accord, impossible de faire passer autant d'émotions avec des images aussi réalistes. Pas de doute qu'à ce niveau le dessin anim sera large au dessus !
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum