GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

+7
Sejakun
Ataré
Kamehameha
xinyingho
SKNG47
Le super cancre
lipfung
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par lipfung Sam 6 Juil 2019 - 17:01

Hello,


A défaut de me rendre au Japan expo cette année pour tenter ma chance de pouvoir acquérir le Samurai Showdown Edition pix’n love limitée à 118 exemplaires, je tente ma chance ici pour voir si quelqu’un souhaite revendre son exemplaire. Envoyez moi vos prix via mp. Merci




[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires D-xjgy10
lipfung
lipfung
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Belleville sur meuse
Date d'inscription : 09/09/2010

http://otakulipfung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Le super cancre Sam 6 Juil 2019 - 17:40

J'ai pas mais sait tu a quelques prix il se vendait ? Se samurai shodown par curiosité
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par SKNG47 Sam 6 Juil 2019 - 18:22

Le genre de truc qui a été achété pour être revendu dans l'espoir de le vendre 10x plus cher.

Bonne chance !
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Sam 6 Juil 2019 - 22:24

Il est vendu 118 euros. On peut encore tenter sa chance demain avant 13h !
Sinon mon exemplaire, je le vends 118 000 000 euros. Attention, avec la signature du directeur artistique et de la chara-designer !

Allez, je suis sympa, je veux bien le faire au prix spécial de 118 000 euros.











Edit : plus sérieusement, ça te coûtera bcp moins cher de te prendre la version japonaise de ce même collector. Il est aussi limité mais pas à seulement 118 exemplaires...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Kamehameha Sam 6 Juil 2019 - 22:33

Typiquement le genre d'opérations de com qui ne crée que de la frustration. Une bonne raison pour ne pas acheter de produits chez Pixnlove pendant un bail, eux et leurs collectors foireux qui consistent à acheter le jeu chez un grossiste, foutre un bouquin semi-officiel avec et revendre le tout à prix canon
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par lipfung Sam 6 Juil 2019 - 22:39

c'est clair que 118 exemplaires, c'est peu. J'ai déjà la version Jap, je voudrais chopper cette version si c'est dans mes moyens
lipfung
lipfung
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : Belleville sur meuse
Date d'inscription : 09/09/2010

http://otakulipfung.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Sam 6 Juil 2019 - 22:42

Pour avoir vu le stand de Pix'n Love à Japan Expo, je peux te garantir qu'ils travaillent directement avec SNK, pas chez un grossiste.

C'est clair que le coup des 118 exemplaires est très débile. Mais quand je suis passé au point dédicace, le représentant français de SNK ou le point contact P'nL / SNK (j'ai pas demandé son métier) a été très étonné du succès de ce collector et il m'a avoué qu'il a regretté de n'en avoir commandé que 118 malgré ce nombre magique (en rapport avec la taille en Mb du 1er SamSho sur NG AES).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Kamehameha Sam 6 Juil 2019 - 23:59

De toutes ce samurai shodown a 14000 versions collector c'est nimporte quoi.

En attendant je viens de passer une demi heure à chercher une partie en ligne et n'ai trouvé personne...
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2019 - 0:57

J'en ai vu 2 chez Pix'n Love et 1 au Japon (avec des variantes de bonus). Il y en n'a pas tellement quand même.

Par contre, tu me trouveras pas en ligne. Je joue pratiquement qu'en local même à 2 (j'ai encore des amis qui passent de temps en temps chez moi, et oui).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Kamehameha Dim 7 Juil 2019 - 1:50

Il y a 6 rien qu'au Japon et effectivement 2 chez prixdulove.  [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires 435303


- les 3 versions différentes - rouge, blanc, bleue - fournies avec une neo géo mini spéciale donc
- la version avec la BO
- la version "limitée"
- la version "complete pack".

Rajoute 2 chez ça fric&love et ça en fait 8. HUIT PUTAINS DE COLLECTORS DIFFERENTS POUR UN SEUL JEU.

PIGEON/20

Perso je boycotte ça. J'ai pris la version de base à Leclerc à 45 neuros et basta.

Mais je dois quand même signaler que le "season pass" gratuit était cool (en même temps y'a si peu de persos que c'est peut-être une façon élégante d'avoir le temps de finir le jeu Razz ).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2019 - 19:47

Tu parles comme si SNK et Pix'n Love t'obligeaient à acheter tous ces différents collectors... Je vois pas le pb à part pour les maniac fullsetteurs, les gens qui veulent tous les jeux et toutes les versions de jeux.

Après il y a 2 collectors différents chez Pix'n Love mais en fait il y en a 1 seul au Japon. Les rouge, blanc, bleue ne sont pas des éditions collectors, c'est le jeu normal fourni avec les néo géo mini spéciales. Ensuite, le collector japonais peut être vendu avec la BO, un tableau ou une bouteille de saké. La plupart de ces trucs en plus sont aussi vendus à part.

Je sais pas, j'ai plutôt l'impression que tu as pas les yeux en face des trous ou tu cherches juste à faire ton râleur...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Ataré Dim 7 Juil 2019 - 19:54

Les collectors si limitésdetoutes façons est illogique 

Le producteurs du jeu ne prendrait aucun risque à les vendre


Pour les acheteurs c’est le combat et l’enculerie de base avec ceux qui mettent leur cul en buse sur ebaise
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Dim 7 Juil 2019 - 20:29

C'est clair, c'est une belle enculerie. Que ce soit sur le nombre d'exemplaire ou le rapport contenu/prix. 118€ pour un collector en mousse, la bonne blague quoi.

Et alors le pompon, c'est le gars du stand pixnlove qui te sort "on ne pensait pas que y'aurait autant de demandes" MDR  Il t'a vraiment pris pour un jambon. Le fait même qu'ils organisent un tirage au sort ça prouve bien qu'ils savaient qu'il y aurait une demande énorme.

Je le dis depuis le début, ce collector c'est foutage de gueule total. Ils peuvent se le garder.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2019 - 20:49

Oui, pour le coup des 118 exemplaires de Pix'n Love, on est d'accord, c'est complètement idiot. Mais le gars le disait sur un ton sincère et surtout a soulevé ce point alors que je ne lui ai même pas posé la question.

Je pense plutôt qu'il a organisé le truc au départ et que le reste du taff a vu le nombre d'exemplaires commandés après que c'était fait, donc trop tard pour corriger ça. Et ils ont décidé de faire le tirage au sort. C'est clairement une erreur marketing. Après, Pix'n Love reste une jeune société éditrice de jeux vidéo. En prenant de la bouteille, ils devraient éviter ce genre d'opérations commerciales mal fichues dans le futur.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par slugman Dim 7 Juil 2019 - 21:13

xinyingho a écrit:. Après, Pix'n Love reste une jeune société éditrice de jeux vidéo. En prenant de la bouteille, ils devraient éviter ce genre d'opérations commerciales mal fichues dans le futur.

Cela fait 12 ans qu'ils existent Wink , donc plus vraiment des petits nouveaux dans le domaine. Et ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'histoire; De mémoire le collector avec fourreau NES, Le collector castlevania dans un coffret en bois, et certainement d'autres que j'ai oublié....
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Dim 7 Juil 2019 - 21:23

Quand je parle jeune, je parle juste pour l'édition de jeux vidéo. Avant ils ne faisaient que les livres. Après j'ai pas suivi tous les collectors qu'ils ont fait. Si ce n'est effectivement pas la 1ère fois, il y a 2 solutions pour corriger ça :
- aller gueuler directement auprès de Pix'n Love par Twitter ou Facebook,
- ne pas acheter de produits jeux vidéo chez eux pour leur faire voir qu'il y a un pb avec le positionnement de leurs offres marketing.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Mar 9 Juil 2019 - 17:01

xinyingho a écrit:
Je pense plutôt qu'il a organisé le truc au départ et que le reste du taff a vu le nombre d'exemplaires commandés après que c'était fait, donc trop tard pour corriger ça.

Tu crois vraiment que c'est un mec dans son coin qui a décidé tout seul du nombre d'exemplaires et que le reste du taff a vu ça après ? MDR

En tout cas, je viens de regarder si on en trouvait sur ebay pour avoir des photos. Y'a effectivement un SYNTAX ERROR qui vend ça 900€, mais le plus intéressant c'est les photos dans son annonce. Bah merde, c'est encore plus pourri que ce que j'avais entendu :
- le jeu (qu'on trouve partout)
- un bout de mousse en forme de Kuroko cigare
- un mini artbook tout pérave
La vache, 118€ pour ce contenu de merde, c'est VRAIMENT une belle enculerie. Je me suis mis la hype pour rien, même à moins de 100€ j'en veux pas... Pixnlove, les rois de la quenelle quoi...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par gasteropodekiller Mar 9 Juil 2019 - 18:05

118 exemplaires édités car la taille de SamSho 1 était de 118 Megas.
Mais hormis la surboite AES pour faire joli aucun intérêt.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 18:19

Sejakun a écrit:
xinyingho a écrit:
Je pense plutôt qu'il a organisé le truc au départ et que le reste du taff a vu le nombre d'exemplaires commandés après que c'était fait, donc trop tard pour corriger ça.

Tu crois vraiment que c'est un mec dans son coin qui a décidé tout seul du nombre d'exemplaires et que le reste du taff a vu ça après ? MDR

En tout cas, je viens de regarder si on en trouvait sur ebay pour avoir des photos. Y'a effectivement un SYNTAX ERROR qui vend ça 900€, mais le plus intéressant c'est les photos dans son annonce. 
J'ai fait une offre à 9€, il a refusé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Mar 9 Juil 2019 - 20:12

Sejakun a écrit:Tu crois vraiment que c'est un mec dans son coin qui a décidé tout seul du nombre d'exemplaires et que le reste du taff a vu ça après ? MDR
Façon de parler. Dans une entreprise, il y a plusieurs équipes. Et son équipe n'a pas forcément réalisé que cette opération est mal fichue. Bon après, je rapporte juste ce que m'a dit le gars, qui le disait sur un ton d'excuse. Il avait pas l'obligation de m'en parler surtout que je fais parti des heureux élus...

Sejakun a écrit:En tout cas, je viens de regarder si on en trouvait sur ebay pour avoir des photos. Y'a effectivement un SYNTAX ERROR qui vend ça 900€
Ouais, un spéculateur. Il y a aussi cette enchère qui est parti de 1 €. Il a même fait la queue pour faire signer son exemplaire un peu partout avant de le vendre, un SYNTAX ERROR... Mais bon au moins, on va voir avec cette enchère combien les gens sont prêts à payer. Et c'est déjà plus de 118 €.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Mar 9 Juil 2019 - 20:25

Comme je t'ai déjà dit, si c'est ce que le mec t'as raconté, il t'a pris pour un jambon. Ca ne se passe pas comme ça. La vérité c'est que c'était une arnaque parfaitement orchestrée :
- Communication à l'arrach' sur twitter juste avant l'event pour créer la hype
- Ne pas communiquer sur le contenu merdique à l'avance pour faire croire au méga collector
- Annoncer 118 exemplaires pour créer de la rareté et susciter encore plus l'envie
- Hop on met le tout dans une boite aes pour titiller en plus la fibre des rétro-gamer
- Profiter de l'engouement Japan Expo pour vendre cette merde a un prix exorbitant
Et voilà, opération pigeonnage réussie, tous les collectors de merde sont partis et en plus les gens étaient contents d'avoir été tirés au sort pour l'acheter (le comble quoi)  Mr. Green

Le marketing, c'est un métier hein. Quand je pense que j'ai failli me faire avoir comme un con. D'habitude je garde la tête froide, mais là j'avoue que c'est le côté rétro qui me séduisait, je l'aurais bien vu à côté de mes jeux neogeo US. Mais avec le recul, vu le contenu et le prix, je suis bien content d'être passé à côté, j'ai eu chaud.

sdebrou a écrit:J'ai fait une offre à 9€, il a refusé...
9€ t'abuse quand même, y'a le prix de la mousse ! T'aurais dû proposer 18€ MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par gasteropodekiller Mar 9 Juil 2019 - 20:41

Sans compter que la shockbox pour enrober le jeu PS4 est plus petite que les AES. 
Ça aurait eu le même style mais dépareillé.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Mar 9 Juil 2019 - 21:23

C'est vrai ?
Pourtant je viens de comparer à l'instant en mettant un jeu PS4 sur un boîtier neogeo, en comparant avec les photos ebay, ça a l'air de faire la même taille que les vrais jeux aes...

Mais si tu as raison, encore une raison supplémentaire qui confirme l'enfumage.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par gasteropodekiller Mar 9 Juil 2019 - 21:38

J'arrive pas à remettre la main sur la photo sur le net ou me souvenir si je l'avais juste vu en présentation au StunFest, mais je confirme que c'est pas la même taille, d'une manière ou d'une autre les deux shockbox que j'ai vues étaient côte à côte.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Mar 9 Juil 2019 - 21:53

Sejakun a écrit:Comme je t'ai déjà dit, si c'est ce que le mec t'as raconté, il t'a pris pour un jambon. Ca ne se passe pas comme ça. La vérité c'est que c'était une arnaque parfaitement orchestrée :
- Communication à l'arrach' sur twitter juste avant l'event pour créer la hype
- Ne pas communiquer sur le contenu merdique à l'avance pour faire croire au méga collector
Le collector Japan Expo est le même que le collector japonais à part la jaquette qui change.

J'ai regardé un peu les éditions collectors qu'ils ont déjà fait côté livre (ceux indiqués par slugman), et en fait ils font régulièrement des collecteurs à très petits tirages : la Bible NES à 310 ex, l'artbook Castlevania édition Dracula à 200 ex. Ils continuent simplement sur la lancée... Après s'il y a beaucoup de monde qui leur remonte directement leur mécontentement, ils vont sûrement éviter de faire de si petit tirage sur les collectors de jeux vidéo dans le futur.

J'ai pas comparé la taille de la shockbox collector avec une vraie shockbox AES. Mes jeux AES sont dans un carton empilé avec d'autres cartons. La flemme de ressortir ça... Mais la taille me semble identique. Ce serait idiot de faire un collector avec une taille différente...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par mateo Mar 9 Juil 2019 - 21:57

Une boutique de République en vend un aussi

Quelle bande de conna**
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 22:10

Sejakun a écrit:

sdebrou a écrit:J'ai fait une offre à 9€, il a refusé...
9€ t'abuse quand même, y'a le prix de la mousse ! T'aurais dû proposer 18€ MDR
Bah justement j'espérais une contre proposition de sa part vers 20€, mais il ne l'a pas fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Mar 9 Juil 2019 - 22:11

Compare ce qui est comparable. L'édition limitée de la bible NES n'avait qu'une boîte en carton en plus et était vendue au même prix que l'édition normale. En plus les bibles pix sont sans arrêt rééditées.

Là le problème c'est que c'est de la daube vendue à prix d'or. Si tu prends l'art book samurai collector grand format + le jeu PS4, t'es encore largement en dessous des 100€, donc oui leur édition pourrie japan expo avec son contenu en mousse à 118€, c'est du pur pigeonnage de fan. Mais bon c'est comme ça, tu peux vendre n'importe quelle merde à n'importe quel prix avec une étiquette collector, du moment que c'est bien marketé, dès que c'est "rare" y'aura toujours des types prêt à payer...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par xinyingho Mar 9 Juil 2019 - 22:32

Sejakun a écrit:Compare ce qui est comparable. L'édition limitée de la bible NES n'avait qu'une boîte en carton en plus et était vendue au même prix que l'édition normale. En plus les bibles pix sont sans arrêt rééditées.
Ben, les différentes éditions limitées de l'artbook Castlevania avaient pleins de truc en plus (voir ce lien pour le contenu). Je pense pas qu'ils étaient au même prix que l'édition normale. Et puis, l'édition normal de Samurai Shodown est facilement trouvable.

Toujours est-il que ce n'est clairement pas la 1ère fois qu'ils font ce genre d'opérations marketing avec des versions collectors à tirages très limités.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires Empty Re: [ACH] Samurai Showdown PS4 Edition pix’n love limitée 118 exemplaires

Message par Sejakun Mar 9 Juil 2019 - 23:02

Tu ne comprends pas. Déjà le collector castlevania on en avait parlé à l'époque de sa sortie sur gamopat et il n'avait déjà pas fait l'unanimité.

Je n'ai rien contre les collectors qui sont bien foutus et qui valent le coup. Mais là vu le contenu, ce coffret n'aurait pas dû être vendu plus de 20 balles de plus que le prix du jeu. Il n'était vendu ni au même prix que le jeu comme la bible que tu cites comme exemple, ni à ce prix là. A 118€ non seulement c'est de l'enfumage mais en plus ça cumule tous les défauts et c'est assez caractéristique de la voie qu'emprunte pixnlove depuis quelques temps.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum