GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires

Aller en bas

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Empty [VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires

Message par underfox Mer 23 Avr 2014 - 18:46

Bonjour,

Après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de me séparer de mon artbook très limité The art of Assassin's Creed black flag, il n'en existe que 500 exemplaire ( 130 en Europe ).

Il vient dans une magnifique slipcase de protection dure très détaillée qui renferme aussi une enveloppe contenant  2 superbe lithographies des concept art du jeu, signés mains par les artistes respectifs Martin Deschambault et Vincent Gaigneux.

L'artbook est en parfait état ( pas de coins abimé ni griffure etc.. ) Il est entreposé a l’abri de la poussier dans ma vitrine de collection d'artbook personnelle dans un environnement non fumeur.

Je le vend pour 149€ ( fdpout )

Quelques images:

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac_zpsafafb3e2

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  A5_zpsfcf2edba

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac1_zps06d9cfe5

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac6_zps6f4b3d14 [VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac2_zpse4279318

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac4_zps2aa97963

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Ac3_zps90b40c7b


N'hésitez pas a me contacter pour plus d'information :)


Dernière édition par underfox le Sam 24 Mai 2014 - 6:09, édité 4 fois
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires  Empty Re: [VDS] The art of Assassin's Creed 4 Edition limitée a 500 exemplaires

Message par underfox Sam 24 Mai 2014 - 6:11

Petit up.

Prix baissé et rajout d'images
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum