GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine

3 participants

Aller en bas

recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Empty recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine

Message par ptidavid Ven 14 Juin 2019 - 15:21

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un lot sur ebay de plusieurs neo geo cd appremment deux modeles différents et je nai pas de cable d'alimentaion ni video.
les consoles n'ont pas été testé et jespere qu'au moins une des trois fonctionnera. Sad

je recherche donc ses cables et comme ll n'y  a pas plus connaisseur que vous chers amis de gamopat, je suis venu vous voir direct apres l'achat. tongue
1 NEO GEO CD front loading
2 NEO GEO CD top loading 

si possible avec transfo pour lalimentation sinon je vais galérer  Sad
juste une alimentation et un cable video car si aucune ne marche..juste pour tester Wink


apres jai dans le lot 
2 NEC INTERFACE UNIT + CD ROM2 

et la idem perso il me faut les cables avec pour quelle fonctionne.
a savoir que je possede déja la pc engine acheté sur neoarcadia (modele classic blanc)amoureux
jai mis deux photos du lot je le recevrai dans quelques jours normalement

jespere que vous pourrez m'aider Mr. Green
recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Img_2010
recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Img_2011
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Empty Re: recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine

Message par Tibob Ven 14 Juin 2019 - 23:35

Si dans un premier temps c'est juste pour tester. Pour l'IFU, tu peux tester avec l'alim de ta PC engine ou alim de megadrive. Pour le cable un simple cable RCA (jaune, blanc, rouge) suffit si tu as ce qu'il faut sur ta TV.

Pour les neogeo CD, c'est un peu plus chaud et ça devient rare. L'alim est vraiment particulière. Je t'envoie un lien eBay d'un vendeur qui vend des alim génériques compatibles.
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Empty Re: recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine

Message par Sylver78 Ven 14 Juin 2019 - 23:45

Pour les alims Neo Geo CD, prend ici, ça marche nickel : https://www.ebay.fr/itm/SNK-NEO-GEO-CD-CDZ-Adapter-PSU-Power-Supply-NEOGEO-Generic-100v-240v-220v-110v/153436309110
Par contre ça vient de HK, donc prévoit entre 1 et 2 semaines pour recevoir l'alimentation !
Pour le câble vidéo, prend n'importe quel câble pour Neo Geo, c'est la même chose que pour les AES Wink
Je suis sur Bois d'Arcy, si tu es pas loin (vu que tu es dans le 78), tu peux toujours passer chez moi j'ai ce qu'il faut pour tester tout ça :)
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine Empty Re: recherche alimentation et cable video neo geo cd et pc engine

Message par ptidavid Sam 15 Juin 2019 - 9:10

merci les mecs vous me sauvez. Very Happy
pur l'IFU je vais tester avec ma megadrive jen ai une de console mise sur ma telé. Very Happy

merci pour ton lien ebay,je vais regarder cela pour la neo geo cd, donc cable video jai ce quil faut (je viens den racheté comme sa je suis tranquil) Mr. Green .
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum