GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+62
Anarwax
saeba13
wiiwii007
DePouLe02
Judasboy
dav1974
mossaab88
Toerka
salv-ice
MugiwarAsh
Jayseb64
Sukhoi13
Urbinou
iral
onizukakun
art858z
dami1
lessthantod
aragorn42
meilleuir
Kamehameha
RAPH MAC FLY
ramzabsg
antifrog
cact88
Opi
Kenshinro
psychotyphoon
riunaruto
Patoulatchi
drfloyd
baalst
SoLamoi
Orion_
genius60
SMR
tilou
Paradis
polton
mandrake
Nanaki
Emeldiz
Supasaya
Révo
milodiid
jObiwan
NeoNuke
Passteka
Yoshiba
tongpall
eraserhead
Rudolf III.
Tryphon
tophe38
TotOOntHeMooN
mateo
Beubleu
oldgamer24
vintage
Ataré
MAINORDAVOS
avalon471
66 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 19:52

gaban a écrit:Achetée avec la promo fnac. 
19,99€, c’est une bonne affaire je trouve.
Par contre, hier je suis allé à mon espace culturel leclerc, où il restait 2 playstation classic, étiquetées à 99€.
Je demande à l’accueil si lors du passage en caisse le prix passera à 29, mais on me répond que non. Je leur montre le site avec le prix actuel, mais non, ils n’ont rien à voir avec le site de leur propre magasin me dit-on. 
Tant pis pour eux!

Oui ils sont pas obligés de s'aligner

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 19:57

Non mais avec leur propre site, c’est quand même ouf!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kamehameha Jeu 13 Juin 2019 - 19:58

Les leclerc sont franchisés, ils s'alignent si ils veulent ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:29

Un magasin a même le droit de mettre des prix différents entre leur site internet et leur boutique "physique".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par eraserhead Jeu 13 Juin 2019 - 20:41

C'est comme au Mac Do, ils sont tous franchisés et c'est des prix "conseillés" par le siège .
Sur les menus ça ne se voit pas, mais à l'unité il y a des variations .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:47

Je savais pas çà. En même temps, j'y vais une ou deux fois par an pour faire plaisir à la petite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 21:33

Sinon, je viens de l'essayer comme çà, sans modif. Mouais c'est quand même bof. Le menu est dégueulasse. Pour l'émulation, j'ai juste testé sur Ridge Racer 4 et c'est bien pourri tout pixellisé ainsi que sur Rayman, là ça passe mieux. J'ai quand même l'impression que c'est un poil mieux lissé que sur PS3 (qui bascule en 576p pour la PS1). Par contre, faudra que je vérifie mais le plastique des manettes m'a l'air différent. Par contre, pas de Lag senti donc çà c'est un bon point.

Sans crack, ele va pas sortir souvent celle-là Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mateo Jeu 13 Juin 2019 - 22:09

Le seul intérêt est de la pouvoir la modifier sinon...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 0:03

Je voulais l'essayer quand même avant, pour me faire mon opinion. Elle est faite Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 7:51

marmotjoy a écrit:Sinon, je viens de l'essayer comme çà, sans modif. Mouais c'est quand même bof. Le menu est dégueulasse. Pour l'émulation, j'ai juste testé sur Ridge Racer 4 et c'est bien pourri tout pixellisé ainsi que sur Rayman, là ça passe mieux. J'ai quand même l'impression que c'est un poil mieux lissé que sur PS3 (qui bascule en 576p pour la PS1). Par contre, faudra que je vérifie mais le plastique des manettes m'a l'air différent. Par contre, pas de Lag senti donc çà c'est un bon point.

Sans crack, ele va pas sortir souvent celle-là Confused
Ba c'est pas pour rien qu'elle se fait pourrir depuis sa sortie, qu'elle s'est ramassée comme une merde et qu'elle est en soldes partout aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Ven 14 Juin 2019 - 9:16

Dans la mesure où sous le capot y'a quand même un vrai processeur 3D moderne, c'est quand même dommage de pas avoir proposé une option HD avec lissage de textures...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Ven 14 Juin 2019 - 9:20

Mais pour cela, il fallait faire du développement.

Hors, on le voit bien, c'est juste de la mise en boite d'une solution soft existante (voir bridée).
Un travail de fainéant, pour une rentabilité maximum.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6157
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 9:29

Gringos10 a écrit:Ba c'est pas pour rien qu'elle se fait pourrir depuis sa sortie, qu'elle s'est ramassée comme une merde et qu'elle est en soldes partout aujourd'hui.
Mais j'aime bien me faire ma propre idée par moi-même. Par exemple, la Neo Geo s'est faite pourrir, et après essai j'ai trouvé que c'était très exagéré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Ven 14 Juin 2019 - 9:57

Bon, au Micromania de Nîmes elle est à 30€. C'est un bon prix ? (je ne parle pas à ceux qui l'ont eue à 1€ hein Razz)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 10:01

oui,oublie pas ta figurine totaku avec!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Ven 14 Juin 2019 - 10:05

Je sais même pas ce que c'est Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Ven 14 Juin 2019 - 10:05

Pareil, pour 30€, tu en as pour ton argent, surtout si tu n'as pas déjà de solutions à base de Raspberry ou autre.
Et avec la figurine (j'ai pris le Lemmings amoureux), c'est le petit plus sympa.
Il y a du God of War, Banjo, Darksoul, wipe out ...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6157
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 10:14

Le lemmings y était pas (alors que marqué dispo sur l'appli), j'ai pris le Banjo du coup.

Par contre, dans mon micromania rien n'était indiqué sur la promo figurines. En arrivant à la caisse j'ai bien précisé "c'est la promo sur le site". A mon avis, s'il y en a qui sont passés sans la demander, ils ont dû s'abstenir de la proposer spontanément.

Première fois que j'achetais un truc à Micromania. Sinon, vu les prix ils vendent quelque chose? J'ai complètement halluciné. Des jeux PS3 d'okkaz à 14 balles alors qu'ils sont à 4 euros au cash voisin. Y a que la WiiU où c'était correct sur certains jeux.
Du coup, ils m'ont fait une carte? ça sert à quelque chose?


Dernière édition par marmotjoy le Ven 14 Juin 2019 - 10:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 10:18

me suis pris conker's et wipeout!
Je n'aime pas spécialement ces figurines mais si c'est offert avec.. saispas
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Ven 14 Juin 2019 - 10:25

Tu as pris 2 Playstations classic ? Ou bien MM s'est montré généreux Mr. Green
Perso, je les trouve pas mal, mais je suis juste radin (et je manque de place...)


Dernière édition par tophe38 le Ven 14 Juin 2019 - 10:32, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6157
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Ven 14 Juin 2019 - 10:30

Encore mieux! Je suis passé au moment ou un collectionneur très sympathique prenais la sienne,il s'en foutait de la fig et me l'a proposé.
Un type comme ça,je lui ai proposé direct de s'inscrire ici!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par meilleuir Ven 14 Juin 2019 - 11:54

marmotjoy a écrit:Le lemmings y était pas (alors que marqué dispo sur l'appli), j'ai pris le Banjo du coup.

Par contre, dans mon micromania rien n'était indiqué sur la promo figurines. En arrivant à la caisse j'ai bien précisé "c'est la promo sur le site". A mon avis, s'il y en a qui sont passés sans la demander, ils ont dû s'abstenir de la proposer spontanément.

Première fois que j'achetais un truc à Micromania. Sinon, vu les prix ils vendent quelque chose? J'ai complètement halluciné. Des jeux PS3 d'okkaz à 14 balles alors qu'ils sont à 4 euros au cash voisin. Y a que la WiiU où c'était correct sur certains jeux.
Du coup, ils m'ont fait une carte? ça sert à quelque chose?


Cumuler des points 

Genre 200 Euros dépensés en Jeux tu auras 10 euros d'avoir 

Mais bon quand tu vois la nouveauté à 70 euros VS 45 au Supermarché ...
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4512
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 13:01

ok, j'aurais  euros dans 20 ans Razz

Sérieusement, le premier réflexe que j'ai eu c'est de me demander comment ça tournait ce genre de boutique. Et je ne connais pas bien l'enseigne vu que je consomme plutôt en okkaz avec ebay, forums et cashs, très rarement en neuf. Donc c'est vraiment pas pour les démonter gratuitement.
Tryphon a écrit:Dans la mesure où sous le capot y'a quand même un vrai processeur 3D moderne, c'est quand même dommage de pas avoir proposé une option HD avec lissage de textures...
Tu sais ce qui est embarqué dedans? curieux de connaitre les performances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par aragorn42 Ven 14 Juin 2019 - 14:38

Bon, elle est enfin à son vrai prix! 
Vue sur dealabs Magasin Leclerc MIOS(33)
La Playstation Classic est là ! - Page 7 16307310
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Ven 14 Juin 2019 - 14:42

Franchement, là, ils ont touché le fond... Et je repense à tous les youtubeurs qui nous en faisaient l'apologie ...


Dernière édition par tophe38 le Ven 14 Juin 2019 - 14:50, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6157
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par milodiid Ven 14 Juin 2019 - 14:44

waaaa cette baisse de prix tout de même ! la mini megadrive a pas intérêt de se foirer sinon on voit directement ce qu'elle l'attend :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 15:01

Il faudrait la photo 5mn après avec le chariot du râtisseur à la caisse Razz

Je suis quand même curieux de savoir ce que vont devenir ces minis dans les décenies suivantes. Vont-elles tomber dans l'oubli? Seront-elles un jour des objets de collection recherchés? Perso, j'en sais rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 15:08

Ils ont quand même dû en produire des palettes entières pour se retrouver avec des stocks comme ça sur les bras.
Il doit y avoir quelques ratisseurs/vendeurs Ebay qui doivent y avoir perdu quelques plumes en les achetant plein pot au départ et en espérant faire profit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Beubleu Ven 14 Juin 2019 - 15:13

marmotjoy a écrit:Il faudrait la photo 5mn après avec le chariot du râtisseur à la caisse Razz

Je suis quand même curieux de savoir ce que vont devenir ces minis dans les décenies suivantes. Vont-elles tomber dans l'oubli? Seront-elles un jour des objets de collection recherchés? Perso, j'en sais rien.
Objet de collection recherché j'en doute, on parle de copies même si elles sont officielles.
Sans compter les volumes écoulés tout cumulé... T'en auras à la pelle.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 14 Juin 2019 - 15:31

sdebrou a écrit:Ils ont quand même dû en produire des palettes entières pour se retrouver avec des stocks comme ça sur les bras.
C'est surtout que ça s'est pas vendu. Je vois la pile dans mon Inter, il y en a une par mois qui a dû partir. La Neo Geo, ils en avaient mis deux, une seule est partie.
Beubleu a écrit:Objet de collection recherché j'en doute, on parle de copies même si elles sont officielles.
Sans compter les volumes écoulés tout cumulé... T'en auras à la pelle.
Je suis d'accord avec toi et d'un autre côté, y aura certainement pas de rééditions, les PS1 ils ont en ont pas vendu beaucoup. Dans le "grand public", y a des consoles qui vont partir à la déchêtterie. Le stock PS1 ne va pas être important. Dans 20 ans? d'un côté comme de l'autre j'aurais du mal à être affirmatif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 7 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Beubleu Ven 14 Juin 2019 - 15:51

C'est vrai mais l'intérêt de la console en tant que telle est discutable.
Elle a bidé aujourd'hui pour des raisons software et de prix.

Dans 20ans les jeux dedans seront les mêmes.
A part faire des mods avec ou juste s'éclater avec les jeux que tu veux grâce au hack... L'intérêt restera toujours limité tu crois pas ?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum