GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

+2
apu974
Sensey
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast - Page 2 Empty Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

Message par darius Mer 20 Fév 2008 - 10:48

la tres grande majoritée des DC pal ont étée vendues (en france en tout cas !) avec un RGB direct :) mais il est bien possible que les toutes premieres aient eu le composite + adaptateur , le temps que le produit soit fabriqué

en tout cas le cordon composite est pas facile a trouver , dans les cartons de merdiers sur les brocantes c'est toujours du rgb , avec les consoles d'occaz aussi

darius
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast - Page 2 Empty Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

Message par golgoth27 Mer 20 Fév 2008 - 10:55

ma console en pack 5 jeux était dont peut être un premier modèle vendu en bundle !

Je n'étais pas au courant de ça et je suis sacrément content d'en avoir une comme ça.... qualité peut être légèrement inférieure mais bien plus pratrique pour une utilisation occasionnelle avec branchement ampli !
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast - Page 2 Empty Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

Message par darius Mer 20 Fév 2008 - 11:10

oui , c'est pratique :) cela dit tu peux recuperer le son sur la prise casque de ton téléviseur pour l'envoyer vers l'ampli , tu peux aussi utiliser un adaptateur peritel pour le son !

et , bien sur , le s-video est infiniment meilleur que le composite ! tres proche de la qualitée rgb ! la j'ai plus qu'un cable s-video DC a vendre car j'en avais pas pris beaucoup , juste pour voir si ca se vendait , mais je vais en approvisionner dans moins d'un mois !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast - Page 2 Empty Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

Message par golgoth27 Mer 20 Fév 2008 - 11:15

quand mes finances seront assainies, je jetterais un oeil sur ton topic pour un cable s-video alors !

Là.... c'est comme sensey.... j'ai un peu déconné avec mes achats en février et faut que je fasse gaffe.....
Surtout que j'ai déjà deux grosses ventes de programmées chez irios.... et quelques petites options à droite à gauche.... Embarassed
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast - Page 2 Empty Re: [RECH] Cable SVideo/RCA pour Dreamcast

Message par darius Mer 20 Fév 2008 - 11:19

je sais ce que c'est , j'achete pour revendre mais j'achete aussi pour mes collections :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum