GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

3 participants

Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par Larenifle 25/12/2015, 19:26

Bonjour et joyeux Noël à tous!

Voilà, pour la période des fêtes j'ai travaillé dans un atelier solidaire qui récupère et retape des jouets pour les offrir aux personnes démunies. Comme il y avait un petit stock de jeux rétros qui trainaient dans un coin et que ce n'est pas forcément ce que les enfants espèrent trouver sous leur sapin en 2015, j'ai pu récupéré quelques trucs pour mon Noël à moi! santa

Donc, dans le lot, une Dreamcast. Malheureusement, pas moyen de mettre la main sur le câble vidéo...
Je me réjouis depuis longtemps de pouvoir jouer avec cette console qui est malheureusement sortie à l'époque où j'ai momentanément laissé de côté les jeux vidéos. Ah, la découverte de la sexualité...

Bref, j'ai regardé pour en commander un, mais ça m'ennuie franchement de dépenser 20 euros + frais de port pour me rendre compte au final que la console est HS! En tout cas, elle s'allume et fait un bruit plutôt encourageant.
Alors, je sais pas si quelqu'un a un câble en spare qui prend la poussière et qui serait d'accord de s'en séparer pour une somme disons... plus modique. 

Voili-voilou, qui ne tente rien n'a rien. Merci d'avance.
avatar
Larenifle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Franche-Comté/Suisse
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty Re: (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par scaravagor 25/12/2015, 21:03

Salut,


Si c'est que pour vérifier le fonctionnement de la DC tu peux trouver des câbles composites pas cher fdpin sur eBay:

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=271953316298&alt=web
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty Re: (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par Larenifle 28/12/2015, 12:27

Merci pour le lien!

Je ne sais pas pourquoi en faisant la même recherche, je n'ai trouvé que des câbles péritel ou vga à 15-20 euros?!

Bonnes fêtes.
avatar
Larenifle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Franche-Comté/Suisse
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty Re: (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par MD-psychedoomelic 28/12/2015, 12:54

Salut,
Attention au marchand donné dans ce lien... il est très long pour la livraison et la qualité des articles n'est pas top. Enfin, c'est le retour que j'ai à donner suite à 2 achats chez ce vendeur. @+
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty Re: (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par scaravagor 28/12/2015, 13:07

Si ce n'est pas ce vendeur il y a en a pas mal d'autres dans le même genre.
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

(rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël! Empty Re: (rech) Câble AV dreamcast pour profiter de mon cadeau de Noël!

Message par Larenifle 30/12/2015, 01:38

Ok,

Merci beaucoup pour les infos. Je vais regarder celui qui semble le plus correct.
avatar
Larenifle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Franche-Comté/Suisse
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum