GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Marazizou
Darkopsix
pinpin06
Baboulinet
Karuga
Sad_Hill25
sebnec
upsilandre
avalon471
wiiwii007
SoLamoi
bricedenice18
ichigobankai
Kojiki2
Earthworm jo
Docteur Nambu
F.L
TrAkA
gasteropodekiller
ekarrissor
Alucardark
Vzurkr
xinyingho
ben24
suisseretrogaming
oofwill
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Le super cancre
Fanfan La Ray-Ban
Orion_
Agathon
kogami
Zarnal
Hpman
Alfaccc
yannosh
flyz57
Emeldiz
theWave
ace76
mikachu
TotOOntHeMooN
scarface_one
polton
amobile
Doc_Skunkovitch
onizukakun
Puggsy
CaveKetsui
christophe4559
zouzzz
lessthantod
kawickboy
Mbx
joe musashi
Beubleu
milodiid
mateo
Urbinou
ShiningBZH
Ryaku
nullos1er
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Rudolf III.
oldgamer24
eraserhead
Ataré
Supasaya
antifrog
Tryphon
Sybillin
78 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mbx Lun 13 Mai 2019 - 23:35

Bon, c'est bien rigolo toutes vos conneries mais pour ma part, je dirai ceci :

Mbx
Infirmier

Nombre de messages : 4070
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 13 Mai 2019 - 23:37

Where is my mother?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mbx Mar 14 Mai 2019 - 7:41

No. WHERE IS MY MONEY ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 14 Mai 2019 - 7:56

Puisque c'est le festival du HS si vous aimez ET la viande d'Amérique latine haut de gamme ET le métal, il y a le blackdog à Paris.

https://www.blackdog-bar.com/
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9561
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lessthantod Mar 14 Mai 2019 - 8:11

Mbx a écrit:No. WHERE IS MY MONEY ?
No. WHERE IS MY MIND ?
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73741
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Mar 14 Mai 2019 - 8:34

Mbx a écrit:No. WHERE IS MY MONEY ?

Elle s’est envolée Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 14 Mai 2019 - 10:10

kawickboy a écrit:Puisque c'est le festival du HS si vous aimez ET la viande d'Amérique latine haut de gamme ET le métal,  il y a le blackdog à Paris.

https://www.blackdog-bar.com/

Et Cuts, juste pour la barbak d'Argentine / Uruguay / Australie !

https://cuts-paris.fr/
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 18 Mai 2019 - 9:30

All,

Je tiens tout d'abord à préciser que ce post a pour but de mettre un éclaircissement sur la société WM.

Ces investigations ont débuté suite à des messages de personnes qui m'ont contacté il y a quelques semaines car elles souhaitaient effectuées un recours légale contre WM afin d'obtenir leur remboursement, mais pour cela il faut avoir suffisamment d'information pour savoir quels sont les recours possibles et auprès de quel organisme.

Il faut également savoir que Fonzie est au courant que ces informations vont être diffusées depuis le 30 Avril si il ne faisait aucune communication officielle avant le 16 Mai, il a donc eu l'opportunité que cela reste confidentiel.


Ce qui sera indiqué ici ne permettra pas d'établir clairement si le jeu sortira un jour ou non, mais apportera quelques informations et permettra à certains de passer par une voie légale si ils veulent obtenir un remboursement, je ne cautionnerais aucune action violente (que ce soit physique ou moral) ces informations ont uniquement pour but de vous donner quelques informations dans le but de recourir une action légale si vous le souhaitez.

Cela n'empêchera pas non plus le jeu de sortir comme certains l'ont prétendu (si il sort un jour) et je tiens à préciser que, de mon point de vue il est préférable d'attendre le jeu, bien que les informations qui vont suivre vous diront peut être l'inverse et bien que Fonzie soit un mauvais gestionnaire, Il est certainement capable de sortir le jeu car bien qu'il ait beaucoup de défaut, c'est quelqu'un de tenace et qui veut aller jusqu'au bout.



Je tiens à remercier Uipneu qui m'a donné les premières informations permettant à mes contacts d'aller plus loin dans leurs recherches.
et Bien entendu à mes contacts en Chine pour leur aide, à savoir que les investigations se poursuivent toujours en Chine.

Pour débuter dans cette présentation, Je distinguerais 2 choses :

1 - Les Faits
2 - Les suppositions



FAIT N°1 :

En préambule il faut savoir qu' il y a 2 sociétés WM.


1) La première société est basée aux U.S dans l'Iowa (Watermelon Co.)

2) La Deuxième est basée à Hong Kong (Watermelon Games Limited) via le N° de registre 1669099 au 361-363 Lockhart St. , Kiu Yin Building , Suite 22B, WANCHAI, HONG KONG

Source : http://www.watermelon-games.com/ (dans Contacts)


Concernant les paiements effectués à ces sociétés, il faut savoir que jusque 2015 (mois et jours imprécis),
L'ensemble des paiements effectués pour Pier Solar ou les projets de WM (Y et N) ont été effectués auprès de la société
Watermelon Co. aux Etats Unis via l'adresse mail enquiries@piersolar.com jusqu'en 2015

Source :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Wm_pay11


Entre 2015 et 2016, l'adresse paypal de paiement a changé et est devenue watermelon@watermelon-games.com

Par conséquent l'ensemble des paiements effectués après 2015/2016 (incluant les precos de Paprium) ont été fait auprès de
Watermelon Games Limited située à Hong Kong.

Si vous souhaitez donc obtenir un remboursement et que vous avez effectué une préco auprès de l'adresse watermelon@watermelon-games.com
il est inutile de faire un dépôt de plainte auprès de Watermelon aux Etats Unis puisque ce n'est pas cette société qui a récupéré votre argent.


Source :  
topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Wm_pay10




SUPPOSITIONS N°1


Aucune idée du pourquoi de ce changement de société, est ce dû à la séparation de Tulio et Fonzie ? est ce lié à des raisons Fiscales car plus avantageuses à Hong Kong ?
ou encore est ce lié à une facilité pour Fonzie à payer ses fournisseurs via Hong Kong ?
Nous ne le saurons pas, mais il est probable que ce soit pour les 3 raisons que Fonzie a décidé d'utiliser WM à Hong Kong après 2015



FAIT N°2


Il faut donc investiguer sur la société Watermelon Games Limited pour en savoir plus sur Paprium.
Après être passé par quelques contacts en Chine, Ils se sont rendus à Hong Kong afin de voir où se situait la société Watermelon

Source :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Photo_10


On peut voir ici présent que la société Watermelon n'est pas indiqué en bas de l'immeuble, en revanche on peut voir la société JINETIC CONSULTANTS LIMITED.

Cette société est une C.R (Company registry) http://www.jinetic.com/Index/PageId/Jinetic_Home/en/

Qui permet donc la création de société et fait accessoirement office de boite postale.

C'est donc en fait via Jinetic que la société Watermelon Games Limited existe à Hong Kong, il n'y a aucun bureau physique à proprement parlé.


FAIT N°3

J'ai donc demandé à mes contacts d'investiguer un peu plus.

Source : topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Autori10


D'après mes contacts en Chine (et si vous savez lire le chinois)

Cet imprim écran (en date du 21/02/2019)  indique que la société WM connue avec le N° de registre 1669099 n'a pas encore l'autorisation de pouvoir exercer une activité en Chine.

Elle ne peut par conséquent d'après mes sources, n'effectuer aucune production en son propre nom en Chine.


SUPPOSITIONS N°2


Cela n'indique pas que Fonzie soit incapable de produire quelque chose, Il est possible de faire beaucoup de choses en "sous marin" en Chine

En revanche cela est peut être la cause d'un "blocage de fond" car comme les paiements ont été effectués auprès de Paypal pour Watermelon games limited et au vu du montant accumulé par les dernières préco, paypal a dû demander des justificatifs, documents d'activité ou de viabilité d'entreprise que Fonzie n'a pas pu fournir.

Si Fonzie serait passé par la société Watermelon Co. située aux U.S comme avant il est fort probable qu'il n'ait pas eu de problème de fond puisque cette société monté par Tulio fonctionnait réellement.


FAIT N°4


Mes contacts ont également pu me procurer les "Annual return" de la société Watermelon Games Limited pour les années 2016 / 2017 et 2018.
dont je vous présent un extrait.

Ce document défini le statut de la société, les parts, et le propriétaire de l'entreprise.

Vous trouverez ci joint un extrait du NAR1 2018 (les versions 2016 et 2017 sont identiques)

J'ai volontairement caché certainement information d'ordre privé, mais vous pourrez les trouver facilement sur certains sites étrangers qui avaient déjà mené certaines investigations sur paprium.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Nar1_110

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Nar1_210

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Nar1_310

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Nar1_410


Comme vous pourrez le constater le propriétaire de Watermelon est bien Fonzie en tant que seul et unique actionnaire
(fallait il encore le prouver la société aurait pu être enregistré par une autre personne en Chine)

Vous pourrez également constater que la résidence de Fonzie ne se trouve pas en Chine mais bel et bien en France dans la déclaration de l'entreprise.


SUPPOSITIONS N°4

Via ce dernier point, cela indique qu'il est très certainement possible, pour ceux qui le souhaitent (je le précise), et qui attendent leurs remboursements depuis près d'1 an (sans l'avoir obtenu),
de contacter la DGCCRF / déposer plainte à l'encontre de Fonzie, détenteur de la société Watermelon Games limited basé à Hong Kong, dont son dirigeant réside en France (puisque déclaré tel quel auprès du registre à Hong Kong) .


Dernière édition par Ryaku le Sam 18 Mai 2019 - 10:08, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 9:42

C’est très intéressant mais ca ne fait pas avancer le shmilblick. saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 18 Mai 2019 - 9:43

Supasaya a écrit:C’est très intéressant mais ca ne fait pas avancer le shmilblick. saispas

Si tu t'attends et ce que ça fasse la production à la place de Fonzie et que je t'envoi le jeu moi même , je te confirme que non MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 9:44

whaaa, cette affaire d'état!
topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 28.01.2016-Banniere-CADF-investigations
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 18 Mai 2019 - 9:45

bah ça donne quand même des infos légales pour celles et ceux qui veulent intenter un recours; à voir selon les sommes investies...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Sam 18 Mai 2019 - 9:46

Bah dans ce cas quel intérêt de divulguer ces informations ? saispas
Ca ne permet pas de faire sortir le jeu ni d’être remboursé. Donc quel intérêt ?
(Même si je reconnais que c’est très intéressant et que ca a dû demander bcp de taf pour recup ces infos, je ne minimise pas ton taf Wink )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 18 Mai 2019 - 9:49

Supasaya a écrit:Bah dans ce cas quel intérêt de divulguer ces informations ? saispas
Ca ne permet pas de faire sortir le jeu ni d’être remboursé. Donc quel intérêt ?
(Même si je reconnais que c’est très intéressant et que ca a dû demander bcp de taf pour recup ces infos, je ne minimise pas ton taf Wink )

ça te permet un recours légal En France, si tu souhaites être remboursé
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 9:51

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Image
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Sam 18 Mai 2019 - 10:12

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Saul_g10
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 11:01

@Ryaku: Merci pour tous ces détails, et de les avoir partagés .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 11:28

Paprium se trouvera dans Zone interdite un jour !

Vous saurez tout sur Fonzie , sa secte , son jeu et tout le reste ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Sam 18 Mai 2019 - 12:33

Merci Ryaku.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 18 Mai 2019 - 13:48

merci Ryaku
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 18:34

Kannagi a écrit:Paprium se trouvera dans Zone interdite un jour !

Vous saurez tout sur Fonzie , sa secte , son jeu et tout le reste ! Very Happy
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mbx Sam 18 Mai 2019 - 19:11

Va falloir appeler Lionel Camy.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 19 Mai 2019 - 9:40

Merci @Ryaku
Ce que je trouve assez fou, c'est que Fonzie t'ai laissé divulguer ces infos, sans tenter un coup communication avant  scratch
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 19 Mai 2019 - 10:13

A la limite si le jeu est irréalisable techniquement et financièrement, comme lot de consolation qu'il nous envois la boite + jaquette + notice avec un petit "Post-it" d'excuse.
On pourra mettre la boite dans la collec et en parler aux futures générations.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 19 Mai 2019 - 12:57

Si certains d'entre vous souhaitent faire un dépôt de plainte collective via la DGCCRF, je vous invite à faire un topic à part pour que chacun puisse se déclarer et faire le nécessaire (et potentiellement vous serez rejoins par d'autres personnes au seins de l'U.E)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 19 Mai 2019 - 13:21

jeff buckley a écrit:A la limite si le jeu est irréalisable techniquement et financièrement, comme lot de consolation qu'il nous envois la boite + jaquette + notice avec un petit "Post-it" d'excuse.
On pourra mettre la boite dans la collec et en parler aux futures générations.
Le coup du Post-it c'est bon, déjà fait Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Fonzie10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par CaveKetsui Dim 19 Mai 2019 - 13:37

Salut les gars et merci @Ryaku pour son partage d'infos,


A titre perso, ça fait des mois que j'ai demandé un remboursement de ma précommande qui date du 28/03/2017.
La story de ce "jeu" me pète les couilles, j'ai plus 15ans et d'autres choses à faire.

J'ai pas trop de temps actuellement, mais ce qui est certain c'est que je ne laisserais pas WM "se barrer avec la caisse" sans avoir au moins tenté de faire quelque chose.
Je vais contacter d'ici peu LA DGCCRF afin d'en savoir un peu plus sur les possibilités que nous avons (ou pas).
Si d'autres personne sont partante pour dire "STOP à l'enculerie", il serait effectivement bien d'ouvrir un topic dédié.
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Dim 19 Mai 2019 - 14:38

Tiens nous au courant CaveKetsui il se peut en effet que je te suive
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 19 Mai 2019 - 18:51

Comme j'ai dis, le mieux c'est d'ouvrir un topic dédié, ça permettra aux personnes interessés de partager les infos :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par CaveKetsui Mar 21 Mai 2019 - 21:53

oldgamer24 a écrit:Tiens nous au courant CaveKetsui il se peut en effet que je te suive

Ok mais pour être clair, je ne mène rien du tout à part ma propre barque Wink
Il faut que cette démarche soit un partage d'informations et d'entraide entre galériens du project Y.
Soit nous sommes plusieurs et on ouvre un topic, soit on est que 2 et on se fait ça en MP.
Il ne faut pas espérer me voir ici même décrire en long, en large et en travers la démarche à suivre version "La DGCCRF pour les nuls".

Je te tiens au jus et compte aussi sur toi pour glaner quelques infos Wink
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 4 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 11:44

Mais puisqu'on vous dit qu'il va sortir (enfin pas moi en tout cas)  Mr. Green

A titre perso, ça fait des mois que j'ai demandé un remboursement de ma précommande qui date du 28/03/2017.
Je pense que là, on peut commencer à compter en années !! .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum