GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+76
Linkid
TrAkA
lessthantod
upsilandre
SMR
ereek
deathrow0923
sonof
HsienKo
rugalwave
wiiwii007
petitevieille
Sanji
xinyingho
kungfoune
]Jonnh[
Maxicrash
ika62
aragorn42
Lequintal
sloth
salocin
pouletmagique
dimahoo
Carzou
Patoulatchi
tongpall
Beaulaireau
Tryphon
Beubleu
DePouLe02
Fellock
Kamehameha
milodiid
Marazizou
jObiwan
aariciae
nohama
Amy
Snoz
toki
oldgamer24
LuckyGame
yannick10
toyafr
spip
Ataré
Emeldiz
NeoNuke
onizukakun
Calvinkos95
tilou
eldrix
kikinini
kainrijames
Evola
Darkopsix
gau
tophe38
jeuxnes
dav1974
drfloyd
Rudolf III.
chacs
Kenshinro
zoe
JMP91100
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
Supasaya
antifrog
gasteropodekiller
polton
F Destroyer
mateo
80 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 34 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par salv-ice Dim 28 Juil 2019 - 20:47

JMP91100 a écrit:Ma fille a pu jouer un peu à Dragon Quest Builders 2 sur la Switch, en mode portable... Et la pauvre Switch est au bout de sa vie ! Elle souffle comme un bœuf et la batterie se vide à la vitesse de la lumière. Bon, sûr que le jeu est (très) bon et plait à ma fille, mais à ce rythme là, je pense que ma Switch décédera dans l'année... 

Tout ça pour dire aussi, que ça fout le doute quand à la durée de vie de la machine ?!! Quand sera t-il dans 5 ou 10 ans par exemple ?? Va t-il falloir changer de batterie tout les ans ? Ou bien carrément de console ?? C'est flippant quand j'y pense...

La prochaine version devrait corriger le problème de chauffe excessive mais pour les switch actuellement en circulation il est clair qu'elles ne dureront pas 10 ans... 

Pas top de la part de Nintendo qui nous a toujours habitués à du bon matos bien robuste

salv-ice
Patient contaminé

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 34 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Dim 28 Juil 2019 - 21:24

salv-ice a écrit:
JMP91100 a écrit:Ma fille a pu jouer un peu à Dragon Quest Builders 2 sur la Switch, en mode portable... Et la pauvre Switch est au bout de sa vie ! Elle souffle comme un bœuf et la batterie se vide à la vitesse de la lumière. Bon, sûr que le jeu est (très) bon et plait à ma fille, mais à ce rythme là, je pense que ma Switch décédera dans l'année... 

Tout ça pour dire aussi, que ça fout le doute quand à la durée de vie de la machine ?!! Quand sera t-il dans 5 ou 10 ans par exemple ?? Va t-il falloir changer de batterie tout les ans ? Ou bien carrément de console ?? C'est flippant quand j'y pense...

La prochaine version devrait corriger le problème de chauffe excessive mais pour les switch actuellement en circulation il est clair qu'elles ne dureront pas 10 ans... 

Pas top de la part de Nintendo qui nous a toujours habitués à du bon matos bien robuste

Les jeux énergivores sur la Switch originelle c'est 2h45-3h et niveau chauffe c'est pas affolant. (Console day one pour ma part, aucun soucis à ce jour et pourtant elle tourne pas mal).

Si ça pompe plus que ça c'est que c'est codé avec les pieds.

Sinon la batterie se change sans trop de mal à priori et les nouveaux modèles avec un processeur 12nm chauffent et consomment moins.

La durée de vie on verra, mais à mon sens c'est plus au niveau de la memoire eMMC que ça craint au delà de 5 ans.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=105134

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=105135
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum