GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ?

+24
Djam
Omega Kyo
Tonkatsu
lessthantod
Rudolf III.
Flo4428
Tryphon
fayce54
Emeldiz
Beaulaireau
Vzurkr
wiiwii007
tilou
Sylver78
SMR
avalon471
Le super cancre
gasteropodekiller
Syvys
oldgamer24
Alfaccc
Marazizou
Mbx
darktet
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je dispose d'une Saturn ? si oui je l'utilise souvent ?

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap2%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap8%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap8%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap15%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 9 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap22%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 13 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap39%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 23 ]
(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_lcap5%(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 59
 
 

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Empty Re: (Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ?

Message par lessthantod Lun 13 Mai 2019 - 13:05

Fellock a écrit:
lessthantod a écrit:Prouvez votre amour pour la Saturn et pour la belle 2D, votez ... study [Sondage] LE plus beau jeu SATURN? study
Oui, enfin, la belle 2D existe également sur PS1, fort heureusement…
Certes, mais le sujet ici c'est la Sega Saurn Wink
Fellock a écrit:Taromaru
amoureux


lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73736
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Empty Re: (Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ?

Message par tilou Lun 13 Mai 2019 - 14:10

oui mais..................................Ce jeu est trop cher
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Empty Re: (Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ?

Message par Alfaccc Dim 9 Juin 2019 - 23:22

Pour changer un peu j'ai joué a Sega touring car, avec le pad classique ce jeu est un vrai challenge, avec l'analogique c'est plus simple Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ? - Page 3 Empty Re: (Sondage) qui possède une Saturn ? si oui vous y jouez ?

Message par Nimysam Lun 17 Juin 2019 - 9:48

Saturn Jap forever  joueur fou

Elle est branchée of course et me permets de me replonger dans Sega Rally & Marvel Super Heroes avec le fiston.
Perso je lance de temps en temps un Layer Section, Shienryu, Kaitai Daisensou, Cotton, Radiant... bref du Shmup que je n'ai jamais pu avoir à l'époque.
J'adore cette console et continue de fouiner des titres jap... amoureux
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum