GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES

5 participants

Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Ven 3 Mai 2019 - 23:12

Bonjour,

J'ai depuis une quinzaine d'année ce jeu, je n'ai pas le livret mais le jeu en parfait état ( a du servir 10 fois à l'époque) , la boîte, mais pas
de livret (perdu dans un déménagement Sad  ). 

Pouvez-vous me dire à quel prix je pourrais le vendre, sachant qu'on vient de m'en proposer 240 sur une annonce que j'avais posté en 2016,
ce qui m' a laissé bouche bée, je pensais qu'il en valait 150/200 . La côte a t-elle explosée dernièrement?   Rolling Eyes

bref je suis novice, merci de vos réponses à l'avance.

ps: ma photo fait 212KO et j'ai un message d'erreur....."espace restant 1ko"...
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Lornithorynque Sam 4 Mai 2019 - 0:18

Tout depend de l'état de la boite, il nous faudrait vraiment la photo. En état correct et complet j'estime ça à 350€ - la notice donc environ aux alentours de 260€. En sachant qu'en très bon état et complets j'ai déjà vu ça partir à plus de 600$ assez réguliérement
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Invité Sam 4 Mai 2019 - 8:40

Bonjour. 
Avant de venir demandé des estimations
Il faudrait passé par la case présentation
En te souhaitant une excellente journée
avatar
Invité
Invité