GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES

5 participants

Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Ven 3 Mai 2019 - 23:12

Bonjour,

J'ai depuis une quinzaine d'année ce jeu, je n'ai pas le livret mais le jeu en parfait état ( a du servir 10 fois à l'époque) , la boîte, mais pas
de livret (perdu dans un déménagement Sad  ). 

Pouvez-vous me dire à quel prix je pourrais le vendre, sachant qu'on vient de m'en proposer 240 sur une annonce que j'avais posté en 2016,
ce qui m' a laissé bouche bée, je pensais qu'il en valait 150/200 . La côte a t-elle explosée dernièrement?   Rolling Eyes

bref je suis novice, merci de vos réponses à l'avance.

ps: ma photo fait 212KO et j'ai un message d'erreur....."espace restant 1ko"...
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Lornithorynque Sam 4 Mai 2019 - 0:18

Tout depend de l'état de la boite, il nous faudrait vraiment la photo. En état correct et complet j'estime ça à 350€ - la notice donc environ aux alentours de 260€. En sachant qu'en très bon état et complets j'ai déjà vu ça partir à plus de 600$ assez réguliérement
Lornithorynque
Lornithorynque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Invité Sam 4 Mai 2019 - 8:40

Bonjour. 
Avant de venir demandé des estimations
Il faudrait passé par la case présentation
En te souhaitant une excellente journée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Sam 4 Mai 2019 - 17:14

Présentation effectuée Wink 

Merci de ta réponse Lornithorynque, je post ici des photo si cela marche, merci de me donner votre avis, les photo datent de ce matin
[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Ninja_18
[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Ninja_19
[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Ninja_20
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par kawickboy Sam 4 Mai 2019 - 17:41

C'est l'exemplaire price présent depuis un bail en gros. La boîte a souffert, mais le fer à repasser surtout sur les boîte à dominance noire peut faire des miracles.

https://fr.shopping.rakuten.com/question?action=view&aid=2180127512&productid=1424065335

J'ai acheté le mien en 3 morceaux, comme souvent sur les gros jeux USA, les vendeurs se touchent pas mal et la douane prépayée aggrave pas mal.

J'ai acheté la cartouche en loose à un Néerlandais 85€ il y a quelque temps, elle était listée depuis 2 mois environ, port peu élévé et pas de douane. La boîte et la notice à des américains vers novembre/décembre, pour un peu plus de 100€ le 1ère et 80€ environ la 2nde. j'ai dû faire des offres, batailler pour d'autres à guetter des exemplaires en enchères ou expédiés par des vendeurs qui ne pratiquent pas le global shipping program bref, la snes usa dans toute sa splendeur. Au final je suis en dessous de 300€.

Donc les prix annoncés comme 600$ c'est plus le prix de l'impatience qu'autre chose. Mais à ce prix c'est au moins TBE.

sur price, lbc et cie, les gros titres partent toujours sauf prix surévalués, donc 3 ans sans se vendre c'est qu'il y a un problème. Seules les mags physiques peuvent réussir ce genre d'exploit. Donc une offre à 80% du prix au bout de 3 ans pour moi c'est inespéré.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Sam 4 Mai 2019 - 18:30

Et pour mon modèle, tu estimerais cela à combien ?
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Djam Sam 4 Mai 2019 - 19:18

Je ne comprends pas bien ta démarche.
Pourquoi viens-tu demandé une estim ici alors que tu vends déjà sur Rakuten ? Généralement, si on demande une estim c'est pour vendre sur le forum, par respect pour ceux estiment et la communauté en général.

Le mot de rakuten est de toi aussi ? Je trouve qu'il prend un peu l'hypothétique acheteur pour un con...
"Bonjour, Je vend ce jeu rare et très bien côté actuellement, il prendra encore de la valeur avec le temps mais je préfère vendre maintenant. Jeu état neuf, boîte abîmée par le temps mais relativement correcte, et manque livret. A bientôt"
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Dim 5 Mai 2019 - 11:06

@Djam, j'ai mis le jeu en vente sur priceminister à l'époque, en 2016,je n'y connais rien en valeur de jeu et on m'avait dit qu'il était super rare et bien côté . D'où l'annonce.
Je vois vraiment pas en quoi je prend les gens pour des cons, surtout que le jeu est effectivement en parfait état, la boîte abîmée et pas de livret, je ne mens en rien, photo à l'appui ! Confused

Vu qu'un acheteur m'a proposé une somme, j'ai voulu voir en 2019 ce que valait ce jeu selon certains "experts" du domaine, d'où ma demande ici.

Faudrait pas trop attaquer gratuitement quelqu'un sans savoir l'historique ! 

Merci aux autres personnes de m'aiguiller, sans critiquer, je suis un total novice et je veux juste vendre mes jeux à un prix juste! merci<.
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 11:42

tu devrais le vendre au prix proposé par la personne sur pm (selon moi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Dim 5 Mai 2019 - 13:32

Gringos10 a écrit:tu devrais le vendre au prix proposé par la personne sur pm (selon moi)

Je pense aussi partir là dessus, à voir si il donne suite.
Sinon je reste ouvert aux propositions, si on m'en proposait entre 200 et 240 je pense que je le vendrais.
Je ne veux pas non plus attendre encore des années pour m'en séparer.
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par flyz57 Dim 5 Mai 2019 - 13:42

Faut peut être ban les nouveaux qui prennent les mecs du forum pour des cons. 
Vendeur sur rakuten 
Objet non vendu depuis 2016 car sûrement en veux des milliards...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ninja Warriors version américaine SNES Empty Re: [EST] Ninja Warriors version américaine SNES

Message par chaos6 Dim 5 Mai 2019 - 14:58

flyz57 a écrit:Faut peut être ban les nouveaux qui prennent les mecs du forum pour des cons. 
Vendeur sur rakuten 
Objet non vendu depuis 2016 car sûrement en veux des milliards...

La joie des forum...
je vois pas pourquoi vous êtes en mode haineux, vendeur sur rakuten c'est une honte ?
lol j'ai mis UNE annonce de jeux vidéo dans ma vie, sur ce site, car je ne savais pas comment vendre ce jeu !
et " non vendu depuis 2016 ", ba oui forcément car j'ai eu une seule offre y'a une semaine justement....
Tu es marrant toi avec ta discrimination :) faut s'excuser de pas être un "ANCIEN" dans le monde de la revente , 
tu dois être fameux toi IRL.

Je vais pas débattre avec des ignorants donc MERCI beaucoup pour ceux qui ont eu l'intelligence de me répondre avec ce qu'on appelle le respect,sans jugement stupide, et les autres irrespectueux, bonne continuation malgré tout, vous apprendrez vous même de vos erreurs de jugement . amoureux
chaos6
chaos6
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum