GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

+45
retroactionman
tongpall
kefka
eldrix
kainrijames
cdga
Johnny16Bit
MAINORDAVOS
FK-corporation
enza
dams83
ramzabsg
Lequintal
Shantae2
Syvys
spip
antifrog
Yop
Mbx
dw85
pouletmagique
neopolo
drfloyd
Ataré
dimahoo
toyafr
ace76
Mordag
ekarrissor
Djam
dav1974
sradat
Kenshinro
Toerka
Nanaki
upsilandre
Fellock
milodiid
Beaulaireau
gasteropodekiller
avalon471
Supasaya
lechatperché
Captain Obvious
kenshiraoh
49 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 16:11

sradat a écrit:
Captain Obvious a écrit:
sradat a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Meral Gear Aria 2, daughter of liberty  TROP CONTENT

Et il reste un nombre délirant de second rôles ! 

Sinon Bran oui très bonne question. Je pensais qu'il allait posséder un dragon et puis non.

Au fait il ne reste bien plus qu'un seul dragon ?

Il reste un dragon, il n'y a plus d'armée d’immaculé, de dothraki, jorah est mort, gros coup dur pour Daenerys
Nope Wink
(prochain épisode)
je regarde pas les teaser, t'en a un qui a une aile trouer, ça va pas fort pour Daenerys.

Donc Winterfel n'as plus d'armée, Daenerys n'as plus d'armée mais 1 dragons et demi et Cerséi a la compagnie dorée, ça promet.

Sansa VS Daenerys VS Cersei  VS la Soeur greyjoy !

les Scenariste sont des féministe MDR  
La sœur Greyjoy va leur fournir une flotte et des troupes, et je pense que sur la route de Kings landing d'autres peuvent se rallier contre Cersei.

Deux dragons de sauvés, Snow qui s'en sort avec une égratignure, Arya qui marque le but en or dans les arrêts de jeu... Avant le match on aurait tous signé.

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Arya10

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 16:17

Perso je ne suis mécontent que ce soit la fin des marcheurs blancs, ce qui m'intéresse le plus ce sont les guerres de successions et les histoires familiales, on en a de belles en perspective (les lannister, jon et daenerys?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 29 Avr 2019 - 16:19

Oui il reste le peuple de bravos, dont on entend plus parler par exemple. Et parmi eux, les sans visages Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 16:23

Pour la fin ça va être familial je pense.
Clegane qui affronte son frangin. Jaime  qui trucide Cersei après qu'elle ait tué Tyrion, ou plus probable, Tyrion qui s'en charge après qu'elle ait tué Jaime. La sœur Greyjoy contre son cousin.

Daenerys qui fini sur le trône avec son neveu en première dame.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 16:46

J'aimerai bien un conflit entre jon et daenerys pour le trône, ce couple en carton. ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 16:58

Gringos10 a écrit:J'aimerai bien un conflit entre jon et daenerys pour le trône, ce couple en carton. ..
Ils l'auraient préparé plus tôt a mon avis. Y aura peut être des tensions, mais pas de conflit ouvert à mon avis. Je pense que Daenerys détruira le trône ou montera dessus.  Sansa reine du nord, Tyrion main de la reine...etc ils ont presque tous déjà un rôle attitré dans le nouveau royaume.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Lun 29 Avr 2019 - 17:11

Jon il s'en fout d'un titre quelconque.
C'est plus Daenerys qui va grogner, mais comme Jorah est mort il n'y a plus de conflit pour un couple Jon / Daenerys.

Et la consanguinité c'est standard chez les Taergeryen.

Reste juste à annoncer que Thyrion est un Targaeryen aussi ( cf son père qui lui a dit sur son trône de mort "tu n'as jamais été mon fils ! ").
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 17:18

gasteropodekiller a écrit:Jon il s'en fout d'un titre quelconque.
C'est plus Daenerys qui va grogner, mais comme Jorah est mort il n'y a plus de conflit pour un couple Jon / Daenerys.

Et la consanguinité c'est standard chez les Taergeryen.

Reste juste à annoncer que Thyrion est un Targaeryen aussi ( cf son père qui lui a dit sur son trône de mort "tu n'as jamais été mon fils ! ").
Ça pourrait être l'idée : Jon qui finit par accepter ses responsabilités et qui se sort de son statut de Bayard dans lequel il s'est enferme .

Daenerys qui elle au contraire lâché du leste malgré sa soif de pouvoir. Elle a souvent été excessivement autoritaire, elle pourrait changer là dessus. On dirait que ça a déjà été amorcé : elle a fait un effort pour aller discuter avec Sansa et elle a fait volte face avec Tyrion qu'elle voulait quasiment virer.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sradat Lun 29 Avr 2019 - 17:19

Théories a la con pour la fin :

- Apres quelques conflits Daenerys promet a Sansa que le nord sera libre si elle bat Cersei sur les conseilles de Tyrion.
- Jaime se fait tuer par bron avec l’arbalète donner par cercei en protégeant Tyrion.
- Bran qui-sait-tout annonce que john snow sera le prochain night king et que seul son sacrifice peut éviter un autre cycle et se tue avec du verredragon.
-  Cersei est vaincue, Daenerys lui demande d'abdiquer, elle refuse et par désespoir se jette sur Daenerys mais Tyrion l'a tue avec l’arbalète qui a servit a tuer Tywin et Jaime, fin des Lannister.
- Varys  annonce que Tyrion est bien le fils johanna lannister mais son père n'est pas Tywin mais Aerys II le rois fou !
- Tyrion le rois des sept royaume décide d'une alliance avec le nord libre en épousant Sansa stark.
- Daenerys encaisse le coup mais est ravi qu'un Targaryen accéde au throne et décide de rejoindre Dohtrak avec ses dragons comme légitime Kahleesi.
- Sam devient grand mestre, Arya épouse gendry, bran le corneille a trois yeux s'exile au delà du mur et vit en hermite.

Fin.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 17:38

Ça sort d'où cette histoire de Tyrion Targaryen?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par gasteropodekiller Lun 29 Avr 2019 - 17:42

Théorie à la con pour la fin, Daenerys récupère le trône de fer après avoir tué Cercei, mais aussi la montagne de dettes du royaume. 

La banque de fer réclame son dû, Daenerys refuse, ils envoient des assassins nettoyer les gêneurs et prend le contrôle des continents de Westeros et Esos.

Fin
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Lun 29 Avr 2019 - 17:53

Les marcheurs blancs se sont fait défouraillés de la même façon qu'ils l'ont fait pour le mur ou pour les Cavaliers Dothraki ..: comme des merdes. (passez moi l'expression).

 Ma théorie a court terme : Cersei a envoyé des troupes pour terminer les survivants (avec Bron en Bonus).
 Et notre bonheur de voir nos "héros" qui s'en sont sortis, risque d’être de courte durée, pour nous rappeler qu'on est dans GOT.
 Je trouve que c’était un peu aseptisé coté morts dans la scène de la bataille: combien de fois ils se sont fait choper par des groupe d'eskimos qui les tenaient de partout, et deux minutes après, ils étaient la comme si rien ne s’était passé... Je sais bien qu'une des  lois de l'heroic fantasy est que les héros sont cheatés, mais la.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sradat Lun 29 Avr 2019 - 17:55

Captain Obvious a écrit:Ça sort d'où cette histoire de Tyrion Targaryen?
c'est selon moi, c'est une theorie a la con Mr. Green

Il n'as jamais été considéré comme un fils par Tywin et comme un frère par cersei. Mère morte en lui donnant naissance comme pour john snow(enfin tuer juste après)
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Captain Obvious Lun 29 Avr 2019 - 18:00

sradat a écrit:
Captain Obvious a écrit:Ça sort d'où cette histoire de Tyrion Targaryen?
c'est selon moi, c'est une theorie a la con Mr. Green

Il n'as jamais été considéré comme un fils par Tywin et comme un frère par cersei. Mère morte en lui donnant naissance comme pour john snow(enfin tuer juste après)
Je pense que Tywin l'aurait liquidé assez vite si c'était le cas. Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par sradat Lun 29 Avr 2019 - 18:11

Captain Obvious a écrit:
sradat a écrit:
Captain Obvious a écrit:Ça sort d'où cette histoire de Tyrion Targaryen?
c'est selon moi, c'est une theorie a la con Mr. Green

Il n'as jamais été considéré comme un fils par Tywin et comme un frère par cersei. Mère morte en lui donnant naissance comme pour john snow(enfin tuer juste après)
Je pense que Tywin l'aurait liquidé assez vite si c'était le cas. Mr. Green

Evidemment que tywin n'est pas au courant mais il a toujours été a part dans la famille, enfin ce n'est qu'une theorie.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 29 Avr 2019 - 18:17

Première fois que j’entends parlet de cette théorie.
Perso j’y crois pas une seconde.
Probable que Daenerys va mourrir, mais jon detruira le trône.
Mais est-ce que ca suffira ? Quid des menaces encore en cours ?
Cersei oui, mais pas que.
Sa main, le scientifique fou, ou la montagne. Possible qu’ils deviennent plus dangereux que la reine voire des ww...
Sont-ils d’ailleurs tous morts ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par dav1974 Lun 29 Avr 2019 - 18:25

IL y a encore pas mal de théorie sur le fait que Snow va devoir  devenir le roi des marcheurs.
 Non parce que le fait qu'une Aria arrive a détruire plusieurs générations de marcheurs, elle risque d’être accusé de génocide la petite !!! c’était juste facile..ou, peut être...ironique.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Beaulaireau Lun 29 Avr 2019 - 21:26

Supasaya a écrit:C’est sur que le final sera désormais concentré sur cersei.
Néanmoins y a des trucs que j’ai pas saisi hormis les disparus dont on ne sait pas si ils sont toujours vivants pour le moment.
Par exemple, que fais Bran en mode corneille ? Y a un sens a ce qu’il reste en mode convulsion pendant 1h ? scratch quel intérêt ?

Tout simplement pour attirer le roi de la nuit non ? Même s'il est marqué. En tout cas, autrement je ne vois pas la moindre explication.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Supasaya Lun 29 Avr 2019 - 22:34

Bah le roi de la nuit serait de toute façon arrivé jusqu’à lui saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 23:31

Ayé, vu cet épisode 3.

Les nanas sont vraiment des badass dans cette série. Je me doutais que les marcheurs blancs ne feraient pas long feu pour laisser la place à Cersei, mais je pensais que ça durerait tout de même un épisode de plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 8:22

Episode vraiment très bon mais qui montre une cassure avec les anciennes saisons.

Tous les héros qui sont encore en vie à la fin, acculés contre un mur du château ou envahi par une foule de marcheurs blancs (coucou Sam), seulement 2 héros secondaires qui y passent, les ralentis à la fin, la musique douce, (on aurait dit un film de guerre américain), les marcheurs blancs qui réfléchissent et se déplacent sans bruit dans la bibliothèque avec Arya.

Et toujours l'inutilité de Bran! il va être temps qu'il fasse un truc vraiment pété ce petit con
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 9:02

Et fantôme !? le pauvre deja qu'on le voit jamais, son seul moment de bravoure en 4 saisons, on ne sait pas si il y est passé avec les dot, ou si il est encore vivant !!!

Bon sinon cette épisode était ouf ... les dragons, l'attaques, Mélissandre !!!!

Je suis un peu partagé sur certains aspect, même si j'ai pris un pied d'enfer :

_peut de mort de personnage, pas que ça me dérange, ils en ont joué durant tout l'épisode, c'est cool, mais entre jaime, pod, sam et brienne (cette dernière à clairement l'air de se faire planter à un moment), qui s'en sortent toujours tranquille ... vu les combats c'est peu crédible !

Ou mormont qui revient seul de l'attaque initial, un peu facile

_les WW vite expédié au final, je suis d'accord comme d'autre que ce que l'on veut c'est la guerre pour le trône, mais faire autant monter la mayonnaise pour y expedier aussi vite ....

_Bran y sert à quoi la ... son mode corneille durant une heure pour ... rien !? je suis ultra déçu

_john sa course effréné à la fin pour ... rien



Bon après c’était quand même très bon ... une belle fin pour Mormont en défendant sa khaleesi, Arya qui sort de nulle part et paf, ptain avec madame on à hurler comme si l'EQF venait de mettre le but de la victoire en CDM ...
La rédemption de Théon, je détestais ce perso, je lui ai aussi pardonné ... quelle saison pour lui
l'attaque des dot avec les lames en feu ... que c’était beau

dailleurs le début (tres , trop sombre pour la lisibilité), c'etait quand meme quelque chose, ce vide, ce doute, flippant ... superbe


Sinon:

Gendry des news ? vivant !? on l'a pas vu ou presque ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:22

Nanaki a écrit:
l'attaque des dot avec les lames en feu ... que c’était beau
+1
Épique!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Djam Mar 30 Avr 2019 - 9:35

Spoiler:
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10841
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 9:38

Gringos10 a écrit:
Nanaki a écrit:
l'attaque des dot avec les lames en feu ... que c’était beau
+1
Épique!
Idem

Et l'attaque à cheval qui s'en suit, avec toutes les flammes qui s'éteignent une à une. Là je me suis dit "ça va être chaud pour leur cul"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par ekarrissor Mar 30 Avr 2019 - 9:50

sdebrou a écrit:
Gringos10 a écrit:
Nanaki a écrit:
l'attaque des dot avec les lames en feu ... que c’était beau
+1
Épique!
Idem

Et l'attaque à cheval qui s'en suit, avec toutes les flammes qui s'éteignent une à une. Là je me suis dit "ça va être chaud pour leur cul"
J’ai trouvé cette attaque stupide, c’était beau mais stupide.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 9:51

oui très stupide! surtout qu'ils savaient que les dot pouvaient être réanimés en un clin d'oeil par le NK
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Invité Mar 30 Avr 2019 - 10:00

En effet c'était stupide, ils auraient du se mettre sur une colline et attaquer les morts à revers, un peu comme la bataille du Seigneur des anneaux au gouffre de Helm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Mordag Mar 30 Avr 2019 - 10:03

Très très bon cet épisode. Bon en soit la fin du Night King un peu rapide , elle m'a fait pensé au leader Snoke dans SW8..m'enfin, on retrouve la lame de la saison 1 qui a servi  à le tuer, avec la technique aussi qu'utilise Arya avec Brienne

enfin, j'aurais trop de choses à dire, juste la petite larme a coulé..Ser Jorah Mormont quoi.. J'devais être le seul pour qui c'était mon perso préféré..Au passage, la maison Mormont est officiellement tombée, avec la petite et Jorah...Terrible

grosse mention à l'ost
https://youtu.be/k1frgt0D_f4?t=443
F.A.B.U.L.E.U.S.E
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par Nanaki Mar 30 Avr 2019 - 10:07

c'est sur que niveau stratégie c'est epic fail ... et au final on est d'accord ils sont tous morts ...


j'oubliais la mort de la petite mormont, on savait que la gamine avait des couilles, elle à eu une fin à sa hauteur ... le crack quand il la chope ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside) - Page 3 Empty Re: Game of Thrones : saison 8 (spoilers inside)

Message par milodiid Mar 30 Avr 2019 - 10:09

ouais la petite était cool mais cette mort..

Le géant de glaces qui roule et frappe tout ce qu'il peut sans réfléchir et là, il se la joue King kong, en la prenant tout doucement,en la serrant un peu fort mais pas trop et juste assez prêt pour se faire péter...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum