GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

+58
Elgregou
SoLamoi
Dr_Salica
Emeldiz
wiiwii007
Fellock
bebert
JSR
Calou
kenshiraoh
corben
Anarwax
killvan
kainrijames
sebnec
mateo
darktet
HkFarewell
FK-corporation
davh58
rhod-atari
retrogaming47
Kulten
Maskass
Patient101
Mbx
spip
dav1974
upsilandre
nullos1er
kawickboy
Maximilien
rastlin
xtopher
iwillbeback
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Menadel
xinyingho
avalon471
tongpall
Captain Obvious
SMR
jeuxnes
ryosaeba
Janissaire
petitevieille
Still good
lessthantod
dami1
ace76
Tryphon
pouletmagique
antifrog
Supasaya
Ataré
ekarrissor
drfloyd
62 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

irez-vous voir STAR WARS 9 ?

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap20%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap18%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap55%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 55% 
[ 28 ]
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_lcap7%[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par spip Jeu 19 Déc 2019 - 18:01

On n'a pas encore vu le 9. Faut bien parler d'autre chose Wink
En tout cas, j'irai le voir après les fêtes. Je laisse passer le gros de l'affluence.
En essayant d'éviter un max les spoils. Je sais, c'est pas gagné !

spip
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Jeu 19 Déc 2019 - 18:07

spip a écrit:
Supasaya a écrit:Sinon au lieu de mesurer vos dards vous pourriez parler du sujet du topic au lieu de sans arrêt diverger ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
Nan parce que vos querelles pour savoir lequel des sw est le meilleur, ça intéresse pas ceux qui veulent se renseigner sur le dernier opus.
On n'a pas encore vu le 9. Faut bien parler d'autre chose Wink
La discussion SW "et qui qui c'est, qui a la plus grosse" c'est par là Wink ...
study [Sondage Cinéma] Quel est votre Star Wars préféré? study
spip a écrit:En essayant d'éviter un max les spoils. Je sais, c'est pas gagné !
Moi c'est trop tard et le pire ... c'est que je m'en fous !


Dernière édition par lessthantod le Jeu 19 Déc 2019 - 18:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par RAPH MAC FLY Jeu 19 Déc 2019 - 18:14

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Ben que t'en as pas donnés Razz
Si je l'ai fait une fois et c'est bien suffisant, je vais pas faire du copier/coller partout sur le forum.
Et puis aucun arguments et aucune forme de présentation ne pourra égaler celle-là ...

Seuls les siths sont aussi chaipluquoi...

Sinon t'as pas un lien sur les "excuses" que tu pourrais accorder au VII ? (parce que j'ai beau chercher...)
ABSOLUS!
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 18:25

Supasaya a écrit:Sinon au lieu de mesurer vos dards vous pourriez parler du sujet du topic au lieu de sans arrêt diverger ? [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
Nan parce que vos querelles pour savoir lequel des sw est le meilleur, ça intéresse pas ceux qui veulent se renseigner sur le dernier opus.

En fait c'est plutôt sur lequel est le plus mauvais [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Jeu 19 Déc 2019 - 18:35

Après, chacun a ses opinions, c'est comme pour les jeux vidéo : tout le monde (ou presque) adore Deathstranding et FF VII, moi ça m'emmerde... A contrario, Zelda 2 (le vilain petit canard de la série) est mon Zelda préféré.
J'ai par contre l'impression que l'on est nombreux à préférer SW V (voire IV). Mais ça, c'est une question de génération.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Jeu 19 Déc 2019 - 18:53

spip a écrit:j'irai le voir après les fêtes. Je laisse passer le gros de l'affluence.
MDR




MDR MDR MDR



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR



On était à peine aux deux tiers de la salle quand j'y suis allé..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par sebnec Jeu 19 Déc 2019 - 19:30

spip a écrit:On n'a pas encore vu le 9. Faut bien parler d'autre chose Wink
En tout cas, j'irai le voir après les fêtes. Je laisse passer le gros de l'affluence.
En essayant d'éviter un max les spoils. Je sais, c'est pas gagné !

Je suis allé le voir hier soir et, alors que j’étais dans un des plus gros cinés de Marseille, figure-toi qu’il restait encore 287 places pour la séance de 21h. Je pense que certains attendent les vacances pour y aller, maintenant est peut-être le bon moment de le voir. Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Jeu 19 Déc 2019 - 20:22

Oui pas sur que le film rencontre son public avec les évènements et le passif des films.
Sinon on en parle rarement, mais adam driver et l'actrice qui joue Rey sont très bons dans le film.
Palpatune cabotine comme d'hab.
Et Leia est touchante également. Mais j'en dirais pas plus Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 20:39

Palplathune Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par rhod-atari Jeu 19 Déc 2019 - 21:10

Disney s'en branle, ils vont battre leur record avec + 11 Milliards de recette sur 2019.

En plus Disney+  a déjà choppé 24 Millions d'abonnés, c'est ce qui était prévus pour fin 2020 !!

J'irai quand même le voir, même si je sais que je serais certainement dessus...

En 2018, le studio avait atteint 7,3 milliards de dollars de recette pour ses créations. Cette année, le studio qui a racheté Pixar, Marvel, Lucasfilm et la Fox a fait un carton plein et passe le cap historique des 10 milliards de dollars de recette. Il faut avouer que Disney nous a régalé cette année avec cinq films qui ont dépassé le milliard au box-office : Avengers : Endgame (2,8 milliards), Captain Marvel (1,1 milliards), Toy Story 4 (1 milliard), Aladdin (1,05 milliards) et le Roi Lion (1,6 milliards). La Reine des Neiges 2 s’apprête également à rentrer dans ce club pas si fermé que ça chez Disney. La célèbre reine d’Arendelle a fait fondre le cœur des spectateurs à l’international et a déjà dépassé la barre des 900 millions de dollars depuis sa sortie le 20 novembre dernier.
L’année 2019 se finira probablement sous les projecteurs pour Disney avec l’arrivée du tout dernier Star Wars : l’Ascension de Skywalker le 18 décembre. Plus que huit jours à patienter. Au delà de ses productions cinéma, le studio empoche aussi des recettes significative avec ses parcs d’attractions et ses produits dérivés. Sans oublier Disney + qui a fait son entré le 12 novembre. La plateforme streaming fait déjà un carton plein, surtout avec sa nouvelle série The Mandalorian, qui s’inscrit comme un succès. La plateforme arrivera en Europe le 31 mars prochain.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4298
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par spip Jeu 19 Déc 2019 - 21:17

avalon471 a écrit:
spip a écrit:j'irai le voir après les fêtes. Je laisse passer le gros de l'affluence.
MDR




MDR MDR MDR



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR



On était à peine aux deux tiers de la salle quand j'y suis allé..
C'est le plan de la salle ? Mr. Green
Effectivement, il restait des places.

sebnec a écrit:
spip a écrit:On n'a pas encore vu le 9. Faut bien parler d'autre chose Wink
En tout cas, j'irai le voir après les fêtes. Je laisse passer le gros de l'affluence.
En essayant d'éviter un max les spoils. Je sais, c'est pas gagné !

Je suis allé le voir hier soir et, alors que j’étais dans un des plus gros cinés de Marseille, figure-toi qu’il restait encore 287 places pour la séance de 21h. Je pense que certains attendent les vacances pour y aller, maintenant est peut-être le bon moment de le voir. Wink
Ouais mais là, c'est pas possible, les gamins veulent venir avec nous.
Va falloir attendre un peu.
Mais pas de spoil... Pas de spoil... Pas de spoil...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Jeu 19 Déc 2019 - 22:11

Rien à voir avec le 9 ni même la postlogie, mais... et si Leonardo Di Caprio avait joué Anakin Skywalker dans la prélogie ?

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 19 Déc 2019 - 22:15

Tryphon a écrit:Bah le 7 étant pire que le 8...


là ca depend de qui regarde le film... ou l'angle d'analyse...

pour un neophite ou un ado le 7 est largement meilleur que le 8 (car il n'est pas spécialement connaisseur de la 1ere trilogie et n'y vois donc aucun plagiat)

le 8 est totalement débile

_______________________________________________________
[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Ven 20 Déc 2019 - 0:24

dav1974 a écrit:
 A aucun moment dans star wars, je me suis senti dans l'espace... juste dans "the mandalorian", un truc qui m'a "choqué" c'est les vaisseaux a quais grands ouverts avec les mecs qui sont la, trankilous, dans l'espace du coup, a taper la discute. Alors que par moment, les gars meurent si ils sont éjectés de leur vaisseaux.

y a un champ de force Wink d'ailleurs quand il tire dedans au laser y a un effet "electrique" qui se produit pour montrer la barrière invisible.

sinon star wars n'a pas besoin de remake y a qu'a piocher dans l'univers étendu même la série "clone wars" raconte des trucs bref les mecs ont qu'a embaucher des scénaristes tu peux broder pleins de trucs avec l'univers! Malandorian vraiment sympa au passage!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Kulten Ven 20 Déc 2019 - 0:35

Selon moi les mecs qui ont tourné des SW ont le même problème que Frenhofer dans la nouvelle "Le chef-d'oeuvre inconnu" de Balzac. Rapidement : un super peintre de génie, Frenhofer, tente de faire une toile ultime et parfaite, mais il ajoute tellement de trucs dessus qu'il destructure tout et aboutit à un tas de couleurs infâme, un bordel sans nom, sous la couche duquel on peut apercevoir un détail de l'oeuvre de base qui était géniale et qui a été gâchée par trop de pinaillages, de modifications et de visions artistiques divergentes. SW maintenant, pour moi, c'est le même problème. C'est devenu un tel bordel que rien ne peut se justifier désormais, si ce n'est par la vision d'un réalisateur qui pense qu'en détruisant il va reconstruire en mieux.


Pourquoi "L'Empire contre-attaque" fonctionne ? Parce qu'il prolongeait le matériaux de base, il l'affinait sans jamais le renier, sans incohérence, et ajoutait à la fin un coup de théâtre dans une scène de reconnaissance qui donnait un nouveau souffle au film : au lieu de détruire Vador pour se venger (il a tué Kenobi, et, selon Kenobi, il a tué le père de Luke ainsi que tous les Jedi, il est LE méchant et doit payer pour ses crimes), Luke doit sauver Vador du Côté Obscur. "L'Empire contre-attaque" résout l'histoire amoureuse du triangle Luke/Han/Leïa, sort les personnages de leurs archétypes (Merlin, Arthur, le Trickster, la Princesse) sans trahir le postulat de départ, et sans perdre les spectateurs qui vont s'intéresser à eux encore plus, montre ces personnages face à des dilemmes, étend graphiquement et géographiquement l'univers, montre explicitement les pouvoirs de la Force.


Pourquoi les autres épisodes ne fonctionnent pas ? Réécrivez le précédent paragraphe en inversant et.....


Dernière édition par Kulten le Jeu 26 Déc 2019 - 19:53, édité 1 fois
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 0:45

Amen.

Je vote pour que tout le monde ferme sa gueule et écoute Kulten. [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 435303

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 8:54

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Daily-12
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par killvan Ven 20 Déc 2019 - 9:41

Le 9 est un SW dans l'esprit Disney, franchement pas top (vu hier soir à Nancy, la salle était comble).

Au final dans cette nouvelle trilogie le seul qui en valait la peine c'était...Rogue One. Lui il a l'essence d'un SW digne de la 1ère trilogie (IV/V/VI).

Au final pour moi la qualité des trilogies décline selon leur sortie chronologique : la 1ère était géniale, la seconde ça allait encore (surtout pour l'histoire d'Anakin) et la 3è, bof, ça sent clairement le réchauffé.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 20 Déc 2019 - 9:43

killvan a écrit:Au final dans cette nouvelle trilogie le seul qui en valait la peine c'était...Rogue One. Lui il a l'essence d'un SW digne de la 1ère trilogie (IV/V/VI)

Sauf qu'il faut pas parti de la trilogie [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Ven 20 Déc 2019 - 9:55

Supasaya a écrit:
killvan a écrit:Au final dans cette nouvelle trilogie le seul qui en valait la peine c'était...Rogue One. Lui il a l'essence d'un SW digne de la 1ère trilogie (IV/V/VI)

Sauf qu'il faut pas parti de la trilogie [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
 C'est quand meme le "starting block" de la trilogie.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par killvan Ven 20 Déc 2019 - 9:57

Supasaya a écrit:
killvan a écrit:Au final dans cette nouvelle trilogie le seul qui en valait la peine c'était...Rogue One. Lui il a l'essence d'un SW digne de la 1ère trilogie (IV/V/VI)

Sauf qu'il faut pas parti de la trilogie [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
Je sais, d'où l'utilisation des points de suspension juste avant ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par RAPH MAC FLY Ven 20 Déc 2019 - 10:19

Bon, vous m'étonnez tous là, avec Rogue One. J'en ai vraiment pas un souvenir incroyable. De la guerilla urbaine en pagaille, c'est tout ce que ça m'évoque. J'ai zappé vite fait dessus dimanche soir sur TF1 et j'ai pas été hypé... Bon, je vais me le rematter pendant les vacances, car vous semblez unanimes avec ce Star Wars :)
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 20 Déc 2019 - 10:31

RAPH MAC FLY a écrit:Bon, vous m'étonnez tous là, avec Rogue One. J'en ai vraiment pas un souvenir incroyable. De la guerilla urbaine en pagaille, c'est tout ce que ça m'évoque. J'ai zappé vite fait dessus dimanche soir sur TF1 et j'ai pas été hypé... Bon, je vais me le rematter pendant les vacances, car vous semblez unanimes avec ce Star Wars :)

Nan mais pareil, je le trouve foutraque, ca cabotine de ouf et en plus complètement useless. Les mecs canent les uns après les autres sans qu'on s'y attache, on retient rien du film.
Perso, j'ai pas apprécié du tout ce spin off, ni aucun autre d'ailleurs.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par killvan Ven 20 Déc 2019 - 10:55

Supasaya a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Bon, vous m'étonnez tous là, avec Rogue One. J'en ai vraiment pas un souvenir incroyable. De la guerilla urbaine en pagaille, c'est tout ce que ça m'évoque. J'ai zappé vite fait dessus dimanche soir sur TF1 et j'ai pas été hypé... Bon, je vais me le rematter pendant les vacances, car vous semblez unanimes avec ce Star Wars :)

Nan mais pareil, je le trouve foutraque, ca cabotine de ouf et en plus complètement useless. Les mecs canent les uns après les autres sans qu'on s'y attache, on retient rien du film.
Perso, j'ai pas apprécié du tout ce spin off, ni aucun autre d'ailleurs.
C'est peut-être que tu n'aimes pas Star Wars...Essaie de te poser les bonnes questions  Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 10:57



La meilleure chose que le 9 ai pu faire c'est d'effacer les conneries du 8 (en particulier "Rose" qui ne sert à rien!) et eux ne sont pas d'accords.Là j'avoue j'ai pas compris,c'est des fans de l'univers star wars ou pas???

killvan a écrit:
C'est peut-être que tu n'aimes pas Star Wars...Essaie de te poser les bonnes questions
Arrête il va nous sortir un bandeau "fervent representant de la ligue anti-Star wars" Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par RAPH MAC FLY Ven 20 Déc 2019 - 12:47

J’aime bien leur critique du IX, c’est même souvent assez drôle.
Par contre, ils defoncent tout le long de la video le VIII alors que, dans leur critique du VIII à la toute fin de la video ils disent que c’est un des meilleurs Star Wars?!!! WTF?
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 20 Déc 2019 - 12:50

killvan a écrit:
Supasaya a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:Bon, vous m'étonnez tous là, avec Rogue One. J'en ai vraiment pas un souvenir incroyable. De la guerilla urbaine en pagaille, c'est tout ce que ça m'évoque. J'ai zappé vite fait dessus dimanche soir sur TF1 et j'ai pas été hypé... Bon, je vais me le rematter pendant les vacances, car vous semblez unanimes avec ce Star Wars :)

Nan mais pareil, je le trouve foutraque, ca cabotine de ouf et en plus complètement useless. Les mecs canent les uns après les autres sans qu'on s'y attache, on retient rien du film.
Perso, j'ai pas apprécié du tout ce spin off, ni aucun autre d'ailleurs.
C'est peut-être que tu n'aimes pas Star Wars...Essaie de te poser les bonnes questions  Wink

C'est pas vraiment la question ici, j'imagine qu'on s'en fout que j'aime ou pas saispas
Tout le monde a un avis. J'ai le mien.
Pour moi sw ça va du 4 au 6. Le reste est fortement dispensable, n'apporte rien de plus, et cinématographiquement, c'est très pauvre.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Ven 20 Déc 2019 - 13:10

Oui donc t'aimes pas SW [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Ven 20 Déc 2019 - 13:18

bon, je l'ai chopé en DL, on verra, qualité pas top, afff
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18465
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 20 Déc 2019 - 13:44

RAPH MAC FLY a écrit:J’aime bien leur critique du IX, c’est même souvent assez drôle.
Par contre, ils defoncent tout le long de la video le VIII alors que, dans leur critique du VIII à la toute fin de la video ils disent que c’est un des meilleurs Star Wars?!!! WTF?
j'ai mis JDG parce que ça parle a tout le monde mais niveau critique je suis plus proche de leur avis:

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 20 Déc 2019 - 13:50

Tryphon a écrit:Oui donc t'aimes pas SW [SPOILS !] STAR WARS 9 LE TOPIC OFFICIEL - Page 18 435303

Si, j'aime star wars.
Je n'aime pas l'exploitation qui en a été faite.
Nuance Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum