GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera

3 participants

Aller en bas

changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera  Empty changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera

Message par cact88 Sam 6 Avr 2019 - 20:18

Bonsoir,

Donc j'ai acheter un stick arcade razer panthera edition street fighter 5 (exclu micromania) il est genial rien a dire vraiment bien !!

j'ai sur le joystick une boule normale comme sur tout les stick mais j'ai aussi une de remplacement plutôt en forme de poire ,j'aimerai vraiment tester mais j'ai peur de faire une connerie c'est comme celle ci :


changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera  Poire10
si vous savez comment on fait j'essaierai de la mettre j'ai vu sur un site internet mais c'etait pas sur le même stick que moi et si c'est compliqué je le fait pas car je veut pas l'abimé ...
merci d'avance.
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera  Empty Re: changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera

Message par Mastergurt Sam 6 Avr 2019 - 20:35

Tu démontes le fond de ton stick tu bloques la vis sous le stick avec un tourne-vis ou une pièce de monnaie et tu dévisses à la main la boule de ton stick. C est hyper simple. Par contre si ouverture ta garantie saute faut le savoir. Les sticks les plus chers proposent d ouvrir le panel via un bouton mais je crois qu avec ce Razer tu vas devoir démonter le fond.
Boule ronde style jap. A ta place pour les jeux de baston je laisserai la boule. La poire c est style américain c est déjà une bonne raison de laisser en style jap surtout pour des jeux de baston. Affaire de goût.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera  Empty Re: changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera

Message par gasteropodekiller Sam 6 Avr 2019 - 21:25

Mais non, le Razer Panthera est fait pour s'ouvrir, il a même un verrin hydraulique pour le maintenir ouvert et du rangement pour le câble, la poire / boule et même un tournevis intégré ! 

Donc pour l'ouverture pas de stress.

Pour changer la boule tu fais ce que Mastergurt a indiqué, avec le tournevis tu bloque le pas de vis de la barre inférieure su stick puis tu tournes la boule jusqu'a ce qu'elle enlève.

Et l'inverse pour mettre la poire.

Easy.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera  Empty Re: changement de boule joystick sur stick arcade razer panthera

Message par cact88 Sam 6 Avr 2019 - 21:59

Ok c'est simple merci je vais faire ça , oui le razer panthera s'ouvre facilement sa devrait pas etre compliquer merci encore !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum