GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+111
kroko
Sylver78
Maskass
Proper
tchouky31
Matari
kakashi59
William95170
youk
davh58
Actarus W
erikrom2
Pépé le Ramollo
dimahoo
Tryphon
Anarwax
talou_iz_good
Sholin
JSNOW
HkFarewell
lincruste
Sybillin
banned ava
Darkcaster
Carzou
TrAkA
louloute
NeoNuke
RAPH MAC FLY
Yoshiba
Snakeul
Supasaya
polpierce
Cid2Nice
dav1974
Tempus Fugit
xinyingho
Tonkatsu
DoubleMG
cact88
Shantae2
ekarrissor
Red link
Urbinou
Exw.Loaded
mikachu
petitevieille
Hioratsue
dams83
Opi
Lornithorynque
bawf
antifrog
oofwill
James Cook
zouzzz
meilleuir
cdga
G-fly
NonAUXMENTEURSisBack
tilou
Syvys
LaLoiCestMoi
corben
anachronox
Shigui
LuckyGame
tophe38
Mastergurt
avalon471
oldgamer24
xglobe
gasteropodekiller
ezekiel6789
bricedenice18
FK-corporation
Mbx
spip
Amy
lessthantod
Docbaste
kawickboy
milodiid
NonAUXMENTEURS
Kenshinro
polton
Respect
Sanji
eraserhead
GuiM
aragorn42
SMR
Effectz-Veillerz
sonof
onizukakun
Mordag
punKarasu
Ataré
Inirius
jerem41st
space1
Yop
tongpall
kainrijames
Emeldiz
Albibak
mateo
MAINORDAVOS
Djam
last.wave
Shantae
115 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par milodiid Mer 3 Avr 2019 - 17:21

avalon471 a écrit:Non mais clairement en affichant des prix comme ça,le mec a un minimum pris le temps de se renseigner sur les prix,c'est pas comme s'il le vendait 10€ Rolling Eyes

à 100€ le zelda j'appelle pas ça du pigeonnage..
Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Giphy

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 3 Avr 2019 - 17:22

mettez plus de bonnes affaires içi notre ami va contacter tous les vendeurs du boncoin "tu sais ton fragile dreams la a 15e bah tu peux en tirer le double de ce que j'ai vu sur ebay" Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 418468

bon aller j'arrete le chambrage Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par NonAUXMENTEURS Mer 3 Avr 2019 - 17:23

eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité


Le gars il suit pas les prix j'ai discuté avec lui...cest juste un passionné qui arrête.  Argus n'est fiable du tout pour les estimations...

M'enfin soyez sérieux un minimum...


Des Zelda à 100e sur GB FR tu en as pu , lui il l'a mis a ce tarif uniquement parce quil pensait que le site argus est une référence ce qui n'est pas le cas...


Dernière édition par NonAUXMENTEURS le Mer 3 Avr 2019 - 17:25, édité 1 fois
NonAUXMENTEURS
NonAUXMENTEURS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:24

Kenshinro a écrit:ah, moi je trouvais ses prix juste ni plus ni moins comme quoi Razz Allez peut-être le zelda gameboy 120€ max à cause de la notice ^^
pour moi c'est même encore trop cher
Ne plus poster les liens des annonces ou alors en mp, sinon Non AUX PIGEONS va aller les mp pour flinguer les bons plans, et par la même occasion enfler les prix du retro qui n'en ont vraiment pas besoin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:24

NonAUXMENTEURS a écrit:
sdebrou a écrit:
NonAUXMENTEURS a écrit:Faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus. Il faut aussi que le vendeur s'y retrouve. C'est un pauvre type avec des jeux première main... il veut juste revendre à des passionnés et non des revendeurs.
Si le gars vend tous ses jeux au prix demandé, il s'en tire avec ~600€ de gain, je n'ai pas l'impression qu'il se fasse pigeonner.

Au mieux celui qui achète fera une bonne affaire, mais franchement pas de quoi fanfaronner.


Tu crois vraiment qu'il y aura pas un tas de revendeur?  Si c'est pour revoir les jeux sur eBay ou en magasin au double...
C'est fini les années 2000 ou tout le monde faisait des prix cool ou on tombait sur des gars sympas  etc...
Fini les gars sympas?

Bah hier j'ai vu une annonce qui me plaisait sur le forum pour un jeu Wii, je propose un échange avec le vendeur histoire de faire baisser un peu la facture de mon côté. Et crois moi si tu veux, mais le vendeur m'a fait une ristourne sans que je ne demande rien, j'ai même cru qu'il s'était trompé dans son tarif.
Finalement, comme moi aussi je suis plutôt sympa, j'ai rajouté un peu plus que prévu pour qu'on soit gagnant tous les 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 3 Avr 2019 - 17:26

NonAUXMENTEURS a écrit:
eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité

bon j'espere que tu es autant honnête quand tu vas en brocante? "désolé madame mais le zelda que vous voulez me vendre a 10e bah sur ebay il vaut 150e j'ai pas la somme en liquide vous prenez les chèques?" Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:27

NonAUXMENTEURS a écrit:
eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

[url=/process.php?d=2aPw5X7b67mR48%2FlPTezIkvBsNKyOtIQJ17Lu0pQWAeNYCbpq1GRtLEnjiQ%3D&b=1]https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/[/url]

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité
c'est pas un topic justicier ici, merci de t'abstenir et sur gamopat on n'encourage pas à vendre à prix eBay ou plus
le but de ce forum c'est tout le contraire de ce que tu fais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par NonAUXMENTEURS Mer 3 Avr 2019 - 17:29

Je te parle des jeux Nintendo en boite,  Snes , Game Boy , nes....pas des jeux récents style Wii.
Vous savez parfaitement que les gens tueraient leur mère et père pour les avoir à moindre coût...
Bon j'arrête,  mais franchement on dirait que vous vivez à part sur gamopat sans regarder les prix ailleurs... soyez un minimum réaliste.
Je ne participe pas à la montée des prix. Je suis bien en dessous des prix eBay et magasins. 

D'ailleurs je n'ai qu'un budget de 80e par mois. Voilà.
NonAUXMENTEURS
NonAUXMENTEURS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par avalon471 Mer 3 Avr 2019 - 17:29

nonauxmenteurs>>tu me feras l'estimation de mes jeux stp,j'en ai pleins a vendre et j'aimerais ne pas trop y perdre! Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23385
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par milodiid Mer 3 Avr 2019 - 17:30

Gringos10 a écrit:
NonAUXMENTEURS a écrit:
eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

[url=/process.php?d=2aPw5X7b67mR48%2FlPTezIkvBsNKyOtIQJ17Lu0pQWAeNYCbpq1GRtLEnjiQ%3D&b=1]https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/[/url]

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité
c'est pas un topic justicier ici, merci de t'abstenir et sur gamopat on n'encourage pas à vendre à prix eBay ou plus
le but de ce forum c'est tout le contraire de ce que tu fais.
ESCROC GRINGOS

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Giphy
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:31

NonAUXMENTEURS a écrit:Je te parle des jeux Nintendo en boite,  Snes , Game Boy , nes....pas des jeux récents style Wii.
Vous savez parfaitement que les gens tueraient leur mère et père pour les avoir à moindre coût...
Bon j'arrête,  mais franchement on dirait que vous vivez à part sur gamopat sans regarder les prix ailleurs... soyez un minimum réaliste.
Je ne participe pas à la montée des prix. Je suis bien en dessous des prix eBay et magasins. 

D'ailleurs je n'ai qu'un budget de 80e par mois. Voilà.
Le jeu dont je fais mention se trouve à 120€ sur Ebay, donc l'esprit est le même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par avalon471 Mer 3 Avr 2019 - 17:32

Bon c'est fait,c'est fait! Inutile d'en débattre 7 pages.
Par contre la prochaine fois nonauxmenteurs,abstient toi stp. On aimerait bien achever nos collection sans avoir à hypothéquer notre maison,les prix sont déjà assez élevés comme ça.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23385
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par eraserhead Mer 3 Avr 2019 - 17:34

NonAUXMENTEURS a écrit:
eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité


Le gars il suit pas les prix j'ai discuté avec lui...cest juste un passionné qui arrête.  Argus n'est fiable du tout pour les estimations...

M'enfin soyez sérieux un minimum...


Des Zelda à 100e sur GB FR tu en as pu , lui il l'a mis a ce tarif uniquement parce quil pensait que le site argus est une référence ce qui n'est pas le cas...



C'est de l'humour. Tu peux chercher le tarif sur Ebay, je ne sais pas combien facturer.

Pour le reste, le fait qu'un gars le vende réellement à 100 euros sur LBC ça ne compte pas pour toi ? Ca n'arrive jamais et ça ne peut pas se reproduire?Le prix c'est Ebay et puis c'est tout ? Le pote qui veut être sympa et te fais un prix, ça ne compte pas ? L'erreur de rentrée en cash ? Le monde fantastique de la brocante ?


Et puis bon, je comprends pas bien la démarche d'appeler le vendeur  scratch
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Docbaste Mer 3 Avr 2019 - 17:36

eraserhead a écrit:
NonAUXMENTEURS a écrit:
eraserhead a écrit:Cherche pas, j'ai trouvé la preuve qu'on peut trouver bien moins cher que tes prix.

https://www.leboncoin.fr/vi/1594438910.htm/

salut


Cest le même lien du type qui vend à 100e...  évidemment il est EN DESSOUS DU PRIX CAR IL A PRIS LE PRIX DU SITE ARGUS TRUC.  

Réfléchis un peu et je lui ai dit qu'actuellement il en vaut 150e et ca cest la réalité


Le gars il suit pas les prix j'ai discuté avec lui...cest juste un passionné qui arrête.  Argus n'est fiable du tout pour les estimations...

M'enfin soyez sérieux un minimum...


Des Zelda à 100e sur GB FR tu en as pu , lui il l'a mis a ce tarif uniquement parce quil pensait que le site argus est une référence ce qui n'est pas le cas...



C'est de l'humour. Tu peux chercher le tarif sur Ebay, je ne sais pas combien facturer.

Pour le reste, le fait qu'un gars le vende réellement à 100 euros sur LBC ça ne compte pas pour toi ? Ca n'arrive jamais et ça ne peut pas se reproduire?Le prix c'est Ebay et puis c'est tout ? Le pote qui veut être sympa et te fais un prix, ça ne compte pas ? L'erreur de rentrée en cash ? Le monde fantastique de la brocante ?


Et puis bon, je comprends pas bien la démarche d'appeler le vendeur  scratch

Faire chier les gens et/ou se donner bonne conscience pour ... pas trop de raisons en faite popcorn .
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par eraserhead Mer 3 Avr 2019 - 17:37

NonAUXMENTEURS a écrit:

Je ne participe pas à la montée des prix. Je suis bien en dessous des prix eBay et magasins. 

En fait techniquement, tu viens d'appeler un inconnu pour lui dire de monter ses prix. Si c'est pas participer à la montée des prix faut m'expliquer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par NonAUXMENTEURS Mer 3 Avr 2019 - 17:43

Pour clore le débat :


LA MONTEE DES PRIX VOUS Y PARTICIPEZ .

Pourquoi?


Vos nombreux liens , topics : quels jeux rares, pas courants sur quelle machine...wii,wii u,psp,vita,3ds etc  ça attire tout le monde , et ça fait flamber les prix évidemment...vu que tu as tout les brebis qui suivent comme des moutons.tk . 


Alors c'est l'hôpital qui se fout de la charité  Mr. Green.

Sans mauvais jeux de mots et on est dans un hôpital de fous sur gamopat.
Vos recherches vous feriez mieux d'aller faire tranquille sans ébruiter les autres.


Dernière édition par NonAUXMENTEURS le Mer 3 Avr 2019 - 17:44, édité 1 fois
NonAUXMENTEURS
NonAUXMENTEURS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:44

eraserhead a écrit:
NonAUXMENTEURS a écrit:

Je ne participe pas à la montée des prix. Je suis bien en dessous des prix eBay et magasins. 

En fait techniquement, tu viens d'appeler un inconnu pour lui dire de monter ses prix. Si c'est pas participer à la montée des prix faut m'expliquer.
Clair c'est du grand n'importe quoi. mais bref, passons.
on revient au sujet et surtout on se partage les bons plans en mp maintenant. Postez juste ce qui vous parait trop cher, notre nouvel ami s'essayera peut-être à contacter tous ces vendeurs pour leur conseiller de baisser leurs prix. Ou alors il les félicitera de ne pas être des pigeons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par avalon471 Mer 3 Avr 2019 - 17:45

NonAUXMENTEURS a écrit: on est dans un hôpital de fous sur gamopat.
j'en ai bien peur oui..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23385
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:45

NonAUXMENTEURS a écrit:Pour clore le débat :


LA MONTEE DES PRIX VOUS Y PARTICIPEZ .

Pourquoi?


Vos nombreux liens , topics : quels jeux rares, pas courants sur quelle machine...wii,wii u,psp,vita,3ds etc  ça attire tout le monde , et ça fait flamber les prix évidemment...  
c'est vrai aussi, et ce n'est pas encouragé.

mais ce n'est pas le sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:47

ohnon ohnon ohnon ohnon
Oh my god. Non mais franchement, c'est quoi ce truc de fou. Le vendeur est responsable de sa vente, les moyens manquent pas aujourd'hui pour savoir combien vendre un jeu. S'il est pas capable de chercher 5mn, tant pis pour lui. Faut arrêter de dire qu'il se fait pigeonner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par avalon471 Mer 3 Avr 2019 - 17:47

Je voulais poster un lien wii u, mais j'ose plus trop maintenant. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23385
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par SMR Mer 3 Avr 2019 - 17:48

Tiens, je suis passé ici il y a une heure, et j'ai 2 pages à lire depuis... C'est fou!





(400€ un Zelda SNES faut arrêter de se piquer à la farine...)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10596
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:49

marmotjoy a écrit:ohnon ohnon ohnon ohnon
Oh my god. Non mais franchement, c'est quoi ce truc de fou. Le vendeur est responsable de sa vente, les moyens manquent pas aujourd'hui pour savoir combien vendre un jeu. S'il est pas capable de chercher 5mn, tant pis pour lui. Faut arrêter de dire qu'il se fait pigeonner.
non mais surtout IL VEND A PRIX NORMAL, donc l'encourager à vendre encore plus cher, on marche sur la tête!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 17:50

SMR a écrit:Tiens, je suis passé ici il y a une heure, et j'ai 2 pages à lire depuis... C'est fou!





(400€ un Zelda SNES faut arrêter de se piquer à la farine...)
tu vas bien t'amuser Wink
on a un phénomène là MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par kainrijames Mer 3 Avr 2019 - 17:55

avalon471 a écrit:Je voulais poster un lien wii u, mais j'ose plus trop maintenant. Razz

la wii,la wii u tu peux,notre ami combat que les prix haut qui concerne la nes,la snes,gameboy voir quelques messages plus haut bref tout ce qui touche le carton c'est ce qui rapproche le plus de l'or Razz


Dernière édition par kainrijames le Mer 3 Avr 2019 - 18:07, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par NonAUXMENTEURS Mer 3 Avr 2019 - 17:55

SMR a écrit:

(400€ un Zelda SNES faut arrêter de se piquer à la farine...)


Oui il y a un marché du MINT. Désolé de te l'apprendre.  Le prix du simple TBE et MINT peut doubler sur SNES.   Ca peut paraître dingue mais renseigne-toi. Demande à des gars , tu verras que je ne mens pas. Je ne cautionne pas ça , mais tu as plein de fullsetteurs adeptes du mint qui mettent bien 400e dans un zelda etat neuf. 
C'est fou mais cest devenu comme ça.  Shocked
NonAUXMENTEURS
NonAUXMENTEURS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par avalon471 Mer 3 Avr 2019 - 17:57

NonAUXMENTEURS a écrit:

  Je ne cautionne pas ça

Je ne cautionne pas ça

Je ne cautionne pas ça

Je ne cautionne pas ça

Je ne cautionne pas ça

C'est fou
Shocked Shocked Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23385
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Ataré Mer 3 Avr 2019 - 17:59

chacun fait ce qu'il veut de son pognon

même être très très con pour acheter un truc qu'il aura comme un fardeau ensuite à la fin de sa vie
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par lessthantod Mer 3 Avr 2019 - 18:01

NonAUXMENTEURS a écrit:Pour clore le débat
Allez l'OM et vive le stade Rennais cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 18:07

Pour clore le débat, je vous propose une Nintendo NES (RARE!!!) pour la modique somme de 85€: https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1591798032.htm/

Faut dire qu'elle n'est pas "jonie"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 4 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par eraserhead Mer 3 Avr 2019 - 18:09

sdebrou a écrit:Pour clore le débat, je vous propose une Nintendo NES (RARE!!!) pour la modique somme de 85€: https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1591798032.htm/

Faut dire qu'elle n'est pas "jonie"



Voilà, je pense qu'on peut éteindre la machine à Pop Corn.


Dernière édition par eraserhead le Jeu 4 Avr 2019 - 9:55, édité 2 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum