GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP

3 participants

Aller en bas

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP Empty Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP

Message par eraserhead Mar 26 Mar 2019 - 23:24

Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi.

Je fais du rangement et je m'apperçois que j'ai deux exemplaires de Kingdom Hearts Birth By Sleep sur PSP.
Un a une jaquette sur fond blanc et l'autre a une jaquette imprimée sur fond argenté.

Tout le reste est identique, même notice, même flyer à l'intérieur, même numéro de série, même code barre. La seule chose différente est que le plastique de l'UMD est transparent pour la version argentée au lieu de blanc pour l'autre (et de manière générale pour les autres jeux).

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le pourquoi de ces deux versions différentes? Il y en a-t-il une plus rare que l'autre? 

Je mets une petite photo avec le flash volontairement à fond car sinon la différence ne ressort pas avec évidence .

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP Img_2015
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP Empty Re: Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 23:39

je ne connais pas l'origine exacte des deux versions.

il y a même une 3ème version se trouvant dans le collector du jeu.

Personnellement j'ai eu 4 ou 5 fois le jeu et j'ai toujours eu la version argentée.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP Empty Re: Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP

Message par eraserhead Mer 27 Mar 2019 - 9:11

Je pense aussi avoir vu plus souvent la version argentée en cash. Enfin c'est pas non plus le jeu le plus courant. La version blanche serait donc un reprint ?

Il y a le PEGI 12 sur la version simple. Je vais regarder, c'était peut être pas encore obligatoire au moment de la sortie du jeu mais en vigueur au moment du reprint.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP Empty Re: Différences jaquette Kingdom Hearts Birth By Sleep PSP

Message par tongpall Mer 27 Mar 2019 - 9:15

Il y a la même fourberie sur les version PS2 de KH1 et KH2
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum