GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Baboulibrocante Xbox

Aller en bas

La Baboulibrocante Xbox Empty La Baboulibrocante Xbox

Message par Baboulinet Mar 26 Mar 2019 - 0:51

Coucou les malades!!!  La Baboulibrocante Xbox Icon_biggrin

Bienvenue dans ma boutique, je rajouterai des photos sur demande et des informations supplémentaires sur demande.  La Baboulibrocante Xbox Icon_wink 
Je privilégie l'échange contre tous types de jeux / accessoires / consoles / arcade à partir des consoles 8 bits jusqu'à aujourd'hui ainsi que tout ce qui a attrait de près ou de loin aux jeux vidéos : livres, figurines...
Les prix indiqués sont hors frais de port et je vends / échange à qui je veux. Je fais aussi un petit geste pour des achats groupés!  La Baboulibrocante Xbox Icon_cool 

Microsoft Xbox
- 1 manette Xbox Fat (premier modèle) avec le fil un peu dénudé et sans l'adaptateur pour la brancher : 2€
- Fable (sans notice) : 4€
- Fifa Football 2005 (sans notice) : 2€
- Splinter Cell Pandora Tomorrow (loose) : 1€
- Plusieurs boîtiers + jaquette (sans notice ni CD) : Halo 2, Stolen, Alias, Brute Force, Pariah, Die Hard Vendetta, Buffy, Catwoman, Rainbow Six 3, Rainbow Six Lockdown, Dancing Star Unleashed, Mission impossible, Bons baisers de Russie 007, Splinter Cell, Splinter Cell Chaos Theory, Arx Fatalis : 1€ pièce

Microsoft Xbox 360
- Dark Souls 2 (complet) : 10€
- Phantasy Star Universe (complet) : 6€


PS : Pensez à regarder ma boutique multiplateforme en signature afin de regrouper les frais de port!  La Baboulibrocante Xbox Icon_wink
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Baboulibrocante Xbox Empty Re: La Baboulibrocante Xbox

Message par Baboulinet Mer 17 Avr 2019 - 20:19

UP
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum