GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

+38
TrAkA
cact88
Paradis
xglobe
jeff buckley
Yop
Yoshiba
suisseretrogaming
gunarf
mitchonbass
Segaouf
kogami
Kenshinro
Gilles_fx
Zitain
kenshiraoh
eraserhead
Proper
onizukakun
skool213
kawickboy
mateo
flyz57
kementari
cdga
avalon471
Guigui-ln
corben
perfectneo
SnesGTI
LuckyGame
Inirius
Ghostbob
milodiid
Vipiro
Maximilien
tongpall
Biskui
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Lun 18 Mar 2019 - 17:14

Hello à tous,

Le temps est venu pour moi de me séparer de ma collection Dreamcast…
J’ai d’autres projets aujourd’hui et je franchis donc le pas de la mettre en vente, non sans verser une petite larme…

Je tenais dans un 1er temps à remercier tous les Gamopat qui m’ont aidé à la faire avancer, merci les gars, sans vous ça aurait été bien plus compliqué de choper tout ça Mr. Green

Pour rentrer dans le vif du sujet, je compte vendre toute ma collection d’un coup.
La très grande majorité des objets sont neufs, pratiquement tous même, et il y a à peu près 350 pièces au total.
J’ai littéralement passé des centaines d’heures à chercher tout ça, il y a des jeux :
- (même si FR !) qui viennent du bout du monde (Canada, Australie…)
- ou de plus près (les Pays-Bas et notre FAH commun),
- et parfois de juste à côté de chez moi (p****n de Fur Fighters FAH que j’ai cherché pendant 3 ans et que finalement j’ai acheté à quelqu’un qui habitait à 200m de mon taff…).

Tout est conservé depuis des mois, voire des années, dans un box de la région parisienne, un box payant donc sec, à l’abri de la lumière et à température correcte !
J’ai tout redéballé pour faire les photos qui vont suivre, et tout est depuis reparti dans le box !
Tous les jeux sont dans des boitiers de protection sur-mesure pour jeux DC, ou dans des pochettes plastique quand le format diffère : tout est donc très propre et protégé !

Voici donc cette collection, que j’ai mis 5 ans à construire avec comme objectif premier : le fullset Dreamcast PAL français neuf sous blister.


--- PHOTO GLOBALE ---

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 000_ph10



--- PREMIERE PARTIE / LE FULLSET DES JEUX PAL ---


1 - JEUX PAL EUR – Existent en une seule version PAL

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 001_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 002_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 003_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 004_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 005_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 006_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 007_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 008_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 022_pa10


2 - JEUX PAL - Localisés en France avec FR parmi d’autres langues au dos du boitier

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 009_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 010_fu10


3 - JEUX PAL – FAH (Français et Hollandais au dos du boitier)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 011_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 012_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 013_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 014_fu10


4 - JEUX PAL – Full FR au dos du boitier

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 015_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 016_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 017_fu10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 018_fu10


LE CAS PARTICULIER WORMS ARMAGEDDON – Existe en EUR et aussi Full FR au dos du boitier

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 019_wo10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 020_wo10


Note 1 : Je fais la séparation entre les jeux EUR et ceux localisés, FAH et FR, car les jeux dans ces versions sont bien plus durs à trouver neufs (les fullsetters FR se reconnaitront [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 435303).
Trouver un Spawn neuf avec le FR au dos, le Fur Fighters FAH (3 ans pour le choper), le Marvel VS Capcom avec FR, les South Park, Les Fous du Volant, le Pro Pinball Trilogy, Tony Hawk 2 FR ou encore GTA 2 FR (vu qu’un seul en vente en 5 ans, le mien !), ce n’est pas la même histoire pale
Note 2 : Shenmue 1 et Pro Pinball ne sont pas sur les photos ci-dessus car je les ai uniquement en blister rigide, voir ci-après.



JEUX PAL NON SORTIS EN FRANCE – Sans FR au dos donc, uniquement UK ou UK/GER pour MoHo

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 021_ex10


SEGA SWIRL – Certains le considèrent comme faisant partie du full, donc le voici Mr. Green

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 023_se10


--- DEUXIEME PARTIE / BONUS DU FULLSET PAL ---


BLISTERS RIGIDES – Tous les jeux sont en plus présents sans rigide (voir photos ci-dessus), sauf Shenmue et Pro Pinball

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 024_bl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 025_bl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 026_bl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 027_bl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 028_bl10


FULLSET JEUX JOSH PROD – Neufs, Battle Crust en Limited Edition

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 029_fu10


JEUX AVEC COVERS DIFFERENTES – Racing 2 (Allemagne), Millionaire et GTA (UK)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 030_va10


CAPCOM VS SNK – Coque en plexis UKG – Noté 85+ NM+ Cool

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 031_uk10


DINOS CRISIS – Version FR neuve, avec erreur de jaquette à l’avant [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 418468

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 032_di10


PACK 2 JEUX (TOMB RAIDER + FIGHTING FORCE) – 10 Ans Toys R Us (neuf sous blister)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 033_pa10


THE HOUSE OF THE DEAD 2 – Rental Edition

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 034_th10



--- TROISIEME PARTIE / ACCESSOIRES PAL ---


GUNS – PACK CONFIDENTIAL MISSION (Rigide) + PACK HOUSE OF THE DEAD 2 (Neuf)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 035_pa10


PACK SEGA BASS FISHING + FISHING CONTROLLER – Jeu sous blister + Blister autour de la canne et du jeu pour faire un pack

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 036_pa10


BLISTERS RIGIDES ACCESSOIRES – Sauf le Scart Cable qui est neuf, mais non blisté

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 037_ac10


PACKS MANETTE + JEU – Exclusivité Portugal, tous neufs

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 038_pa10


PACKS JEU + CONCOURS RADIO – Exclusivité Portugal, tous neufs sous blister (et protégés par des pochettes plastique)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 039_pa10


PACKS VMU + PHANTASY STAR ONLINE – Exclusivité Portugal, sous blister rigide

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 040_pa10


DREAMKEY – 1 (avec variantes), 1.5 (idem), 2.0, 2.0 Portugal et 3.0 – Tous neufs sous blister

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 041_dr10


BLEEMCAST OFFICIELS + BOOTLEGS PS1 DC – Bleemcasts sous blister, et bootlegs jamais utilisés

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 042_bl10



--- QUATRIEME PARTIE / OBETS PROMO ---


BOOTLEGS – Faits par Gary Walton, un super designer anglais – Jamais utilisés

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 043_bo10


EX DU BOOTLEG DE FLINTSTONES – Pour juger de la qualité de son travail Mr. Green

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 044_bo10


BOITIERS ANTIVOL – Débloqués, donc possible de les ouvrir pour y mettre un jeu

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 045_bo10


COFFRET LIMITE OFFERT PAR MICROMANIA POUR LES PRECOS DE LA CONSOLE – Neuf sous blister (contient tshirt, VHS…)

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 046_ki10


VHS PROMO

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 047_vh10


CARTES POSTALES PROMO

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 048_ca10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 049_ca10


CLASSEUR INTERNE POUR LES COMMERCIAUX SEGA AU LANCEMENT DE LA DREAMCAST – Hyper intéressant amoureux

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 050_cl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 051_cl10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 052_cl10


MOCKUPS – Boitiers vide pour PLV en magasin, tous neufs sous blister

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 053_mo10


GD-ROM – Un GD vierge utilisé en interne chez Sega pour graver les jeux DC + un Check GD pour le SAV

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 054_gd10


PROMOTIONAL COPY – Jeux promo à destination de la presse, tous neufs sous blister

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 055_je10

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 056_je10

Note : 1 Rainbow Six FR et 1 UK, 2 Lodoss FR et 1 Lodoss GER et 1 UK.


PROMOTIONAL COPY – PSO 1 et PSO 2

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 057_ph10


DREAMCAST PREMIERE – Offert à quelques journalistes à un event pour fêter le 1er anniversaire de la console

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 058_pr10



Voilà voilà Mr. Green
Beaucoup de choses donc, et j’arrive maintenant à la partie prix What a Face

Après être passé par la case estim ici, et aussi avoir sondé à droite à gauche les personnes s’y connaissant, j’ai défini un prix pour l’ensemble, prix qui me semble cohérent compte tenu du fait que pratiquement tout est neuf, même si bien entendu je reste à l’écoute de vos remarques et offres !

Je demande donc pour tout ça : VENDU

Le paiement se fera par virement ou chèque de banque, avec remise après encaissement.
Je ne ferai pas d’envoi, uniquement remise en mains propres près du box de stockage dans lequel le tout est (banlieue proche à l’est de Paris).

Je suis bien évidemment à dispo si vous avez des questions, besoin de plus de photos, etc…
Merci pour votre lecture cheers


Dernière édition par Biskui le Mer 8 Mai 2019 - 10:27, édité 1 fois
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Gambass offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par tongpall Lun 18 Mar 2019 - 17:22

Omagadness Shocked Shocked Shocked Shocked

Que c'est beau et tellement dommage aussi, même si la decision doit être murement réfléchie.

J'envie d'avance celui qui pourra se procurer cette merveille de Fullset !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Maximilien Lun 18 Mar 2019 - 21:48

J'étais pas mauvais avec mon estimation  Cool
J'en parle à deux trois gars que ça peut intéresser ^^
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3180
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Vipiro Lun 18 Mar 2019 - 21:49

Quelle beauté , du bleu partout !! Dommage de s’en séparer .

 Ta collection m’a inspirée et qui m’a donnée envi de faire l’enquete du full set blister , j’en suis à 154/211 !

Bonne vente et bonne continuation l’ami !!

Ps : t’as pas la console ? La Samba di amigo ?
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par milodiid Lun 18 Mar 2019 - 21:52

Bonne vente à toi Biskui, tellement beau ton fullset
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Ghostbob Lun 18 Mar 2019 - 22:17

C'est sublime en tout cas, Bonne vente à toi
Ghostbob
Ghostbob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Massy 91300
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Mar 19 Mar 2019 - 20:23

Merci à tous pour vos messages !
Effectivement, je ne suis pas hyper ravi à l'idée de vendre tout ça mais bon, il faut faire des choix !

@Vipiro : non pas de console, ni de pack Samba, plus pour une question de place Wink
Bon courage à toi en tout cas, la quête est très cool mais compliquée !

@Max : j'attends de tes news Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Inirius Mar 19 Mar 2019 - 20:55

C’est tellement beau tout ça amoureux
Trop dommage de s’en séparer [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 598556

20.000 ne me semble pas du tout excessif, j’espère pour toi que tu va rapidement trouver preneur Wink

Bon courage pour la suite de tes projets.
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par LuckyGame Mar 19 Mar 2019 - 23:52

Félicitations, toute l'histoire de cette dernière merveille de Sega c'est splendide !!! ah si je pouvais...
"Seulement" 5 ans pour réussir j'en reviens pas, surtout que c'est quasiment que du blister, et des trucs hors du commun, tu as du te faire un réseau assez fou non et de sacrées rencontres ?

Pourquoi la Dreamcast ? as-tu eu l'occasion de la mettre en lumière ta collection ou elle a toujours été dans le box, tu avais pour but de te faire un beau musée je suppose ou c'est juste le défi qui t'a poussé ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par SnesGTI Mer 20 Mar 2019 - 2:42

Ah la dreamcast...C'est beau...
Un pincement au Coeur pour toi quand même  Sad 
Félicitation pour ce boulot de fou et bonne chance pour ta vente Wink
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par perfectneo Mer 20 Mar 2019 - 7:20

Tout ça est magnifique, y a des pièces incroyables!

Mais....où sont le clavier et le volant?! :-P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Jeu 21 Mar 2019 - 18:33

@LuckyGame : Oui, c'est en effet la quête que j'ai le plus kiffé, de sacrés rencontres en France et à l'étranger, c'était long, c'était complexe, mais chaque pièce qui arrivait était un kiff monstrueux Mr. Green
J'ai des tonnes d'anecdotes, pour beaucoup de jeux, il y a une vraie histoire derrière ce full, et beaucoup de travail de recherches, surtout pour les jeux full FR... Mais c'était génial Wink
Une fois fini, j'ai adoré le regarder et, rapidement, j'ai flippé par rapport à l'exposition à la lumière donc direct derrière un drap opaque et, en changeant d'appart, tout s'est retrouvé dans des cartons, et tout y est resté ensuite pour finir dans un box... Dommage mais c'est comme ça, manque de place, stress qu'il se dégrade, etc...

@perfectneo : Pas de clavier, et pas de volant, pour les mêmes raisons que le Samba ou les consoles : pas de place Sad
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 19:18

j'ai longuement discuté il y a quelques années de ce sujet avec un anglais qui avait fait 2 fois le fullset megadrive et qui revendait tout

il m'avait dit une phrase qui m'avait marqué.

"voir tous ces jeux de valeur sur l'étagère ça me faisait flipper"

effectivement il avait peur que sonfullset prenne l'eau, le feu, le soleil, qu'ils perdent de la valeur. il a psychoté total
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Jeu 21 Mar 2019 - 19:32

corben a écrit:j'ai longuement discuté il y a quelques années de ce sujet avec un anglais qui avait fait 2 fois le fullset megadrive et qui revendait tout

il m'avait dit une phrase qui m'avait marqué.

"voir tous ces jeux de valeur sur l'étagère ça me faisait flipper"

effectivement il avait peur que sonfullset prenne l'eau, le feu, le soleil, qu'ils perdent de la valeur. il a psychoté total

Et bien c'est étrange comme réflexion, mais c'est à peu près ça [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER 418468
Du coup, tout est rangé dans le box... Donc autant vendre finalement What a Face
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Guigui-ln Ven 22 Mar 2019 - 10:53

Bravo. Bonne vente.
Guigui-ln
Guigui-ln
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par avalon471 Ven 22 Mar 2019 - 11:02

j en parle aujourd hui en suisse ( si ma proposition te convient toujours)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Ven 22 Mar 2019 - 21:10

avalon471 a écrit:j en parle aujourd hui en suisse ( si ma proposition te convient toujours)

Désolé pour le retard dans ma réponse.
Oui, je veux bien que tu lui en parles (mais j'imagine que tu as donc du le faire aujourd'hui Mr. Green )
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par avalon471 Ven 22 Mar 2019 - 22:36

bah non,lundi si j y retourne..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Biskui Jeu 4 Avr 2019 - 16:37

bounce
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par cdga Jeu 4 Avr 2019 - 19:02

Je te prends le lot si tu enlèves un 0 Mr. Green
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par kementari Jeu 4 Avr 2019 - 20:38

très belle collection que tu avais :)
si un jour tu délottes, tes exclus du portagal pourraient m'intéresser vu que j'ai déjà un full set dream (certes, le mien n'est pas blisté ^^)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par flyz57 Jeu 4 Avr 2019 - 20:58

J'en ai parlé à une boutique très intéressé, le prix a 20k est limite pour eux le prix de revente à l'unité  Pour un lot comme ça, c'est 10k à l'achat  s'il veule rentrer dans leur frais.
Bonne vente en tout cas
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Inirius Jeu 4 Avr 2019 - 21:09

10K c’est vraiment pas cher par contre…
Inirius
Inirius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par perfectneo Jeu 4 Avr 2019 - 21:10

A 10K il trouvera vendeur ici sans soucis. (mais c'est probablement trop bas par rapport au prix initial)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par mateo Jeu 4 Avr 2019 - 21:23

flyz57 a écrit:J'en ai parlé à une boutique très intéressé, le prix a 20k est limite pour eux le prix de revente à l'unité  Pour un lot comme ça, c'est 10k à l'achat  s'il veule rentrer dans leur frais.
Bonne vente en tout cas

10 k€ c'est trop bas si je peux me permettre vu le lot
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par Maximilien Jeu 4 Avr 2019 - 22:20

10K je prends ce week end :p
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3180
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par kawickboy Ven 5 Avr 2019 - 12:11

10000€ maxi pour rentrer dans leurs frais ? Quand on voit les prix de l'occasion mouais. C'est du tarot régis/trader ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par skool213 Ven 5 Avr 2019 - 13:39

ca partira pas facilement ici Wink
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par tongpall Ven 5 Avr 2019 - 13:57

Si tu mets tous en enchère à 1€ pièce sur ebay, je pense que tu peux quand meme les approcher les 20k.

Bon c'est pas vraiment facile car il faut que tu emballe tout, prêt à degainer. Et il y a toujours le risque de vendre pas cher.

Mais honnêtement, pour 20k, il faut que tu vende en moyenne 57€ par pièce, je suis quasiment sur que ça le fera.

C'est aussi pas "gamopat" approved je pense.

Pour vendre ici, il faut délotter. imo
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER Empty Re: [VENDU] Fullset Jeux Dreamcast, Accessoires, Promo, Rigides... - 350 pièces - NEUF SOUS BLISTER

Message par corben Ven 5 Avr 2019 - 14:06

tongpall a écrit:Si tu mets tous en enchère à 1€ pièce sur ebay, je pense que tu peux quand meme les approcher les 20k.

Bon c'est pas vraiment facile car il faut que tu emballe tout, prêt à degainer. Et il y a toujours le risque de vendre pas cher.

Mais honnêtement, pour 20k, il faut que tu vende en moyenne 57€ par pièce, je suis quasiment sur que ça le fera.

C'est aussi pas "gamopat" approved je pense.

Pour vendre ici, il faut délotter. imo
bonjour les frais et les impôts que tu vas te fader.

parce que pour le coup, les impôts laisseront pas passer une somme de 20 000 euros non déclarée. si elle est déclarée, tu vas changer de tranche fiscale.

Le mieux c'est de délotter et de vendre ici et sur facebook.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum