GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEGA RALLY

+7
Dragon Knight
68000
Kaiserdata
nono-binks
Jimbo182
Jayetbobfr
drfloyd
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 10:00

Merci 8)

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 10:13

j'approuve l'idée pas le stiste Mr. Green
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 10:19

68000 a écrit:j'approuve l'idée pas le stiste Mr. Green

Au moins sur ST on faisait des vrais jeux de caisse... rambo
SEGA RALLY - Page 3 435303
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 10:22

la provocation ne me touche plus Wink
j'en rigole même... a part vroom qui est une franche réussite :thumright:


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:45, édité 1 fois
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2007 - 10:23

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:3. Un jeu d'arcade ne doit pas proposer de sortie de piste ni de deformation ?! Ca sort de ou cette idée ?! Un jeu d'arcade ce n'est pas un jeu non realiste mais un jeu à scoring

Disons qu'il faut remettre le jeu d'arcade dans son contexte... Un jeu d'arcade c'est avant tout un jeu à pièce (de monnaie). Tu mets ta pièce dans la machine, tu découvres le jeu donc tu te plantes au premier virage, bagnole foutu fin de la course : 2 euros les 4 secondes 12 de jeu, ça fait mal au cul !

Voila pourquoi il n'y a pas de déformations et de sorties de pistes dans les jeux d'arcade. Maintenant le terme de "jeu d'arcade" n'a aucune légitimité pour un jeu qui sort sur console de salon. On s'attend à un peu plus de durée de vie, un peu plus de circuits, de voitures, et éventuellement des déformations pour agrémenter (comme les olives sur les pizzas). On a completement perdu de vue la notion de jeu d'arcade : on colle cette étiquette à tous les jeux de caisses pas réaliste. C'est pas réaliste, la conduite est de type savonette, le réalisme est nul, donc on dit "ouai, c'est normal c'est arcade", ça permet de se rassurer et de moins être vert d'avoir mis 70€ dans un jeu de caisse de merde...
SEGA RALLY - Page 3 435303

Très bonne intervention de FIFA1... Je n'ai rien a rajouter, il a tout dit sur cette intervention digne d'un Dr Gamopat.

_______________________________________________________
SEGA RALLY - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 10:32

:farao:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 10:48

ça va les chevilles ? Very Happy
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 10:51

ça peut aller.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par mrfloyd Ven 21 Sep 2007 - 11:18

:albino:


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:56, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2007 - 11:39

Shocked Un patient aigri...

On peut ne pas etre d'accord sans en venir aux jets de sprites en pleine face non ?

_______________________________________________________
SEGA RALLY - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 11:48

bah, la je crois bien qu'il ne vient pas pour parler de jeuvideo, il a du s'echapper de JVC, ou alors leur forum sont en maintenance....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par nono-binks Ven 21 Sep 2007 - 12:22

Il n'a quand même pas tort sur un point...

Le doc donne des orientations à ces articles un peu trop "Je casse gratuitement", je pense notement à l'article du star wars Wii ou l'on ne sait rien du tout du jeux mais il est déjà condamné par le Doc

J'aimais bien gamopat car il mettait bien en évidence les arnauqes et mensonges du jeux vidéo... Mais depuis qu'on l'a taxé d'anti Sony j'ai l'impression que le Doc descend gratuitement tout ce qui vient. Et je trouve que ce ne devient plus crédible.

Perso je viens pour le forum et plus pour le site.

Par contre on est d'accord on peux en discuter calmement et sans insulter personne...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Jimbo182 Ven 21 Sep 2007 - 12:27

nono-binks a écrit:Il n'a quand même pas tort sur un point...

Le doc donne des orientations à ces articles un peu trop "Je casse gratuitement", je pense notement à l'article du star wars Wii ou l'on ne sait rien du tout du jeux mais il est déjà condamné par le Doc

J'aimais bien gamopat car il mettait bien en évidence les arnauqes et mensonges du jeux vidéo... Mais depuis qu'on l'a taxé d'anti Sony j'ai l'impression que le Doc descend gratuitement tout ce qui vient. Et je trouve que ce ne devient plus crédible.

Perso je viens pour le forum et plus pour le site.

Par contre on est d'accord on peux en discuter calmement et sans insulter personne...

100% d'accord avec toi, je ne lis meme plus les articles en page d'acceuil qui sont 100% subjectif ce qui m'evite de m'enflammer sur les commentaires bidons du doc
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Jayetbobfr Ven 21 Sep 2007 - 12:39

Pourquoi en arriver là ? S'insulter les un les autres ne résoudra rien. Je te sens aigri Penguin, cela me désole. Sad

Sur le site, on taxe le Doc de tout et n'importe quoi. En ce moment, on le taxe d'anti Sony mais il faut reconnaître qu'ils tendent la perche pour se faire battre chez Sony. De plus, il ne fait pas de favoritisme bien au contraire, il tape aussi sur la politique de Nintendo et de Microsoft de la même manière. De plus n'ayez pas un comportement de fanboy, ne prenez pas trop les choses au 1er degré. Je n'aime pas toujours les remontrances qu'il fait à Nintendo et il peut aller loin parfois mais pour moi, ce serait pas une raison de l'injurier de tous les noms. Il donne son avis en toute sincérité et c'est cela le plus important...

...surtout dans un forum.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 12:40, édité 1 fois
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 12:39

subito a écrit:bah, la je crois bien qu'il ne vient pas pour parler de jeuvideo, il a du s'echapper de JVC, ou alors leur forum sont en maintenance....

pour une fois cela serait cool que le doc se défende tout seul face aux attaques de ses patients non ?? Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Jimbo182 Ven 21 Sep 2007 - 12:44

68000 a écrit:
subito a écrit:bah, la je crois bien qu'il ne vient pas pour parler de jeuvideo, il a du s'echapper de JVC, ou alors leur forum sont en maintenance....

pour une fois cela serait cool que le doc se défende tout seul face aux attaques de ses patients non ?? Wink

Exact je sens quelques grattes poils qui entourent le doc
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par drfloyd Ven 21 Sep 2007 - 13:18

Que de débats pour pas grand chose...

Ayez votre propre avis bordel de sprite, je ne demande pas a ce que vous detestiez Gran Turismo ou Metal Gear, moi j'aime le débat. Si tout le monde pensait pareil ca serait tres ennuyeux....

Ce que je n'aime pas c'est les insultes, on est ici pour s'amuser et débattre autour du monde vidéoludique !!! Y a des choses plus sérieuses dans la vie que de savoir si Sega Rally est une merde ou pas.

Bon donc je disais, SEGA RALLY est une bouse... Mr. Green

_______________________________________________________
SEGA RALLY - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par FiFA1 Ven 21 Sep 2007 - 13:45

nono-binks a écrit:Le doc donne des orientations à ces articles un peu trop "Je casse gratuitement", je pense notement à l'article du star wars Wii ou l'on ne sait rien du tout du jeux mais il est déjà condamné par le Doc

C'est pour ça qu'on est là pour faire contre-balancer les idées des uns et des autres... On est là pour débattre, pas pour s'envoyer des pixels par la tronche, alors débattons ! rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par nono-binks Ven 21 Sep 2007 - 14:00

Le doc joue la provocatiopn pour entrainer les dabats !!!! (remarque ca marche ! )


Pour Sega Rally ben je ne prendais pas part à la guerre, d't'facon les jeux de caisses, hormis burnout ca me branche pas des masses ca me fait peu d'effets Wink (masses effets lololol mass effect, jeu de mot toussa quoi !!!!)Embarassed
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Dragon Knight Ven 21 Sep 2007 - 14:46

FiFA1 a écrit:
nono-binks a écrit:Le doc donne des orientations à ces articles un peu trop "Je casse gratuitement", je pense notement à l'article du star wars Wii ou l'on ne sait rien du tout du jeux mais il est déjà condamné par le Doc

C'est pour ça qu'on est là pour faire contre-balancer les idées des uns et des autres... On est là pour débattre, pas pour s'envoyer des pixels par la tronche, alors débattons ! rambo
Oui exactement!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par usebu Ven 21 Sep 2007 - 16:37

Le problème de la plupart de ceux qui s'attaquent au doc et ses articles, c'est que leurs seuls arguments sont : putain t'es trop grave doc Nintendo-Microsoft-Sony (rayez les mentions inutiles) c'est trop de la balle, les graphismes sont au top etc... etc...

Je ne dis pas que le doc a raison sur tout, loin de là, mais il a le mérite de ne pas être consensuel comme le sont les sites pros.
Il a tout de même, la plupart du temps, une critique avertie et objective, mais il est évident que il dérape de temps en temps... mais n'est ce pas volontaire : le sensationnel et le trash fait vendre Mr. Green

Dans l'ensemble, je le trouve assez dur avec Nintendo, plutôt cool avec Microsoft, et assez juste avec Sony. Mais ça c'est mon opinion : je me la suis faite à force de lire ses articles et je sais donc nuancer ses propos !

Tout ça pour finir en disant que si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, tant mieux, mais il faut vraiment argumenter...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par mrfloyd Ven 21 Sep 2007 - 16:52

:albino:


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:55, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Jayetbobfr Ven 21 Sep 2007 - 17:16

+1 pour Usebu

Penguin si tu cherche le ban, il suffit que tu continue dans ce sens, tu es bien parti.

Si tu veux que l'on ait un débat sensé avec toi, cesse de balancer des insultes à tout bout de champs. A quoi ça te sert de t'énerver pour des motifs aussi futiles.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par mrfloyd Ven 21 Sep 2007 - 17:25

:albino:


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:56, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 17:54

Mr. Green ça chie dur ! Sur qui je balance des pixels alors moi !? SEGA RALLY - Page 3 418468 SEGA RALLY - Page 3 418468

SEGA RALLY - Page 3 Pixeltronchelj4SEGA RALLY - Page 3 Pixeltronchelj4

Allez hop !! Bataille de pixels !! coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty a

Message par nono-binks Ven 21 Sep 2007 - 19:50

usebu a écrit:Le problème de la plupart de ceux qui s'attaquent au doc et ses articles, c'est que leurs seuls arguments sont : putain t'es trop grave doc Nintendo-Microsoft-Sony (rayez les mentions inutiles) c'est trop de la balle, les graphismes sont au top etc... etc...

Je ne dis pas que le doc a raison sur tout, loin de là, mais il a le mérite de ne pas être consensuel comme le sont les sites pros.
Il a tout de même, la plupart du temps, une critique avertie et objective, mais il est évident que il dérape de temps en temps... mais n'est ce pas volontaire : le sensationnel et le trash fait vendre Mr. Green

Dans l'ensemble, je le trouve assez dur avec Nintendo, plutôt cool avec Microsoft, et assez juste avec Sony. Mais ça c'est mon opinion : je me la suis faite à force de lire ses articles et je sais donc nuancer ses propos !

Tout ça pour finir en disant que si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, tant mieux, mais il faut vraiment argumenter...

C'est exactement ce qui fait la force et l'intérêt de GAMOPAT... Pas de langue de bois... Je soulignais juste que ces derniers temps le doc frappe un peu sévèrement et parfois injustement, ce qui aurait plutôt tendance à le décrédibiliser mais souvent il tappe juste aussi...

Et comme tu dit nombre de ses détracteurs (surtout sur le site) sont des pro ceci ou cela qui au final agresse plus que ne débattes...

Pour le cas du penguin je suis vraiment étonné qu'il réagisse pareillement je ne le voyais pas comme ca.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par Dragon Knight Ven 21 Sep 2007 - 21:27

nono-binks a écrit:
usebu a écrit:Le problème de la plupart de ceux qui s'attaquent au doc et ses articles, c'est que leurs seuls arguments sont : putain t'es trop grave doc Nintendo-Microsoft-Sony (rayez les mentions inutiles) c'est trop de la balle, les graphismes sont au top etc... etc...

Je ne dis pas que le doc a raison sur tout, loin de là, mais il a le mérite de ne pas être consensuel comme le sont les sites pros.
Il a tout de même, la plupart du temps, une critique avertie et objective, mais il est évident que il dérape de temps en temps... mais n'est ce pas volontaire : le sensationnel et le trash fait vendre Mr. Green

Dans l'ensemble, je le trouve assez dur avec Nintendo, plutôt cool avec Microsoft, et assez juste avec Sony. Mais ça c'est mon opinion : je me la suis faite à force de lire ses articles et je sais donc nuancer ses propos !

Tout ça pour finir en disant que si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, tant mieux, mais il faut vraiment argumenter...

C'est exactement ce qui fait la force et l'intérêt de GAMOPAT... Pas de langue de bois... Je soulignais juste que ces derniers temps le doc frappe un peu sévèrement et parfois injustement, ce qui aurait plutôt tendance à le décrédibiliser mais souvent il tappe juste aussi...

Et comme tu dit nombre de ses détracteurs (surtout sur le site) sont des pro ceci ou cela qui au final agresse plus que ne débattes...

Pour le cas du penguin je suis vraiment étonné qu'il réagisse pareillement je ne le voyais pas comme ca.
Bin oui il dit tellement la vérité parfois que sa peu faire mal hein?Razz
C'est vrai on est pas toujours d'accord.Mais faut avouer que de voir un site sans langue de bois sans de chèque cadeaux suprise pour une bonne note de la part des éditeurs.Bin sa fait plaisir.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par 68000 Ven 21 Sep 2007 - 21:48

un ban ?!? cela serait une première sur gamopat ????! Confused
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2007 - 0:07

alors pour en revenir au debat, j'ai lu plusieurs billets d'humeurs sur des journalistes ayant essayé SEGA RALLY au TGS... et le mot qui revient souvent c'est : "BORING"

Exactement ce qu'on ressent avec ce jeu au bout de 30 secondes.

Techniquement il est au niveau d'un jeu de 1995 avec des graphismes améliorés. J'en reviens pas encore.

_______________________________________________________
SEGA RALLY - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par usebu Sam 22 Sep 2007 - 0:18

drfloyd a écrit:alors pour en revenir au debat, j'ai lu plusieurs billets d'humeurs sur des journalistes ayant essayé SEGA RALLY au TGS... et le mot qui revient souvent c'est : "BORING"

Exactement ce qu'on ressent avec ce jeu au bout de 30 secondes.

Techniquement il est au niveau d'un jeu de 1995 avec des graphismes améliorés. J'en reviens pas encore.

J'avis déjà ressenti ça avec sega rally 2 que je voulais pourtant testé avant tout ! j'ai été super déçu... c'est pas arcade ça ! outrun premier du nom est aussi réaliste !
Résultat, j'ai du y jouer 1 minute montre en main et le ranger...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SEGA RALLY - Page 3 Empty Re: SEGA RALLY

Message par snoopy06 Sam 22 Sep 2007 - 0:32

a vous lire sega rally c'est un jeu de merde que ce soit le premier ou le dernier What the fuck ?!?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum