GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service menu sur Philips CRT

Aller en bas

Service menu sur Philips CRT Empty Service menu sur Philips CRT

Message par eddyfoucault Dim 10 Mar 2019 - 18:37

Bonjour à tous,

J'espère appeler à l'aide dans la bonne rubrique.... cela concerne un sujet sur lequel j'avais aidé quelques membres: le service menu d'une CRT (via lequel on peut corriger la géométrie de l'image)

Mais ce cas est un peu particulier. En effet, un ami m'a donné une CRT Philips 17HT3154, qu'il avait récupérée (légalement) lors d'un renouvellement d'un hôtel.
Problème: la TV est dans un mode "Hotel" Donc, à la base, impossible d'effectuer des réglages basiques (contraste etc ...)
J'ai trouvé une doc qui explique comment accéder à ce menu (3 1 9 7 5 3 MUTE: menu standard, mais aussi réglage du message d'accueil, des restrictions utilisateurs etc ...), mais impossible de faire sortir réellement la TV de ce mode Hotel, comme c'est le cas pour plusieurs TV "normales"
Impossible donc de rentrer dans un service menu. Souvent l'accès à ce service s'effectue via une combinaison de touches, qui se termine par un appui sur la touche "menu", mais justement, dans le mode Hotel, cette touche est désactivée.

Donc voilà ma question: est ce que quelqu'un sait
- si ce téléviseur en particulier possède un mode "normal" (ou bien s'il est dédié aux hotels)
- s'il possède un service menu 
- s'il faut que j'ouvre ma TV pour jouer avec des potentiomètres ? (je l'ai fait une fois sur une Thomson)

Merci pour votre aide
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum